publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre :fou: vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre :fou: vertiges

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens exposer mon GROS probléme : cela fait un mois que j'ai des vertiges, trés importants couchée, et vaseuse toute la journée, avec de temps a autre un mal de tête fracassant....je suis allée a l'ophtalmo mais ça ne vient pas des yeux, je vais pour la deuxiéme fois en 15 jours vers l'ORL .....a savoir que la premiére fois il m'a balancé de gauche a droite...j'ai eu un peu de vertiges mais sans plus a savoir que j'étais depuis 3 semaines sous tanganil a 4/jour prescrit par mon médecin traitant....d'aprés certaines douleurs je pense plutôt aux cervicales ? avez vous eu ce genre de problémes? comment vous a t'on guéri ? quels sont les symptomes d'une tumeur aux cervicales ? avez vous passé un scanner ? merci de me répondre, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir.

• C'est pas grave

bonjour,
    Depuis quelques années j'ai des vertiges. Il y a 2 ans , je n'ai pas pu me lever , la chambre tournait à toute vitesse, l'horreur .Je me suis faite emmener aux urgences où ils ont bien rigolé, je suis restée 2 jours sur un brancard . Puis un ORL est venu et à tout de suite diagnostiqué des vertiges positionnels. Nous avons des cristaux qui se déplacent dans l'oreille. Ce n'est pas grave mais très gênant pour la vie de tous les jours. Leurs médicaments, aucun effet, par contre, il m'a dit "lorsque cela vous arrive mettez-vous en travers de votre lit et mettez la tête dans le vide en faisant attention aux cervicales si on est fragile. Vous tournez très vite la tête à droite en fixant un point sur le mur et vous faites pareil de l'autre côté " Effectivement mes vertiges disparaissent comme ça, depuis plus rien et quand je sens que cela va revenir je fais les mouvements tout de suite. Pour mon cas cela a fonctionné. J'espère que pour vous cela sera positif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité