publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines aura fourmillement trouble parole memoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines aura fourmillement trouble parole memoire

Bonjour, je souffre de migraines avec aura, suivi des fourmillemens aux mains et au visage, de perte de memoire durant qq minutes, difficulté a m'exprimer....tout ca se terminant pour un interminable mal de tete !!
    Jai 27 ans, et ca fait 12 ans que ca me suit.
    Je voulais avoir des renseignements, experiences de personnes qui ont la meme souffrance.
    Peut etre cela pourra apporter des solutions, des soulagements....
    De plus je souhaiterai savoir si entre les migraines, donc les jours ou tout va bien, des personnes ont leur champs visuel derangés par des sortes de scientillements, mouches, taches, cristaux...car je ne passe pas une journee sans etre genée ses petits points qui se baladent dans ma vue.
    Merci beaucoup d'avance pour vos reponses/recits

• Re: Migraines aura fourmillement trouble parole memoire

migraine aura fourmillement, aussi

bonjour

Je viens de lire votre message, je suis atteinte aussi de Migraine avec exatement les même symptômes.
    Et bien j'ai ça depuis l'âge de 13 ans environ et j'ai 35 ans !!!
    J'avais vraiment honte de dire se qui m'arrivé quand j'étais plus jeune, l'impression d'être différente des autres, et un beau jour,le médecin de mon ami m'a d'écrit des migraine mais sans traitement PARTICULIER à part de dolliprane ect ...
    Et par moment j'avais des crises de 15 jours. Tout les jours des migraines, des fourmillements, des nausées, et je travaillais dans le commerce, BREF il fallait trouvé une solution, j'en pouvais plus, même la nuit ça me prenait, UN ENFER !!!
    Nous avions donc changer de médecin depuis longtemps mais quand j'écoutais le premier médecin il n'existait pas grand chose à faire, donc j'en parlais pas au second.Et vraiment quand j'ai eu celles à répétition, là j'en ai parlé et tout simplement il m'a dit qu'il avait d'autres patients dans le même cas et il m'a prescrit de l'Avlocardyl LP 160 mg et en cas de crise j'ai du Bi Profenid LP 100 mg. Entre 1h et 3h ça passe.
    Voilà je comprends ce que vous ressentez, courage, je pense que vous devriez aller voir votre médecin et lui parler de cette prescription je l'utilise depuis maintenant 3 ans une gélulle tout les matin sans oublier et je n'ai que des crises 4 à 5 fois l'année, le traitement prends effet,environ, 3 mois plus tard après le début, mais ça fait du bien que les échéances s'espace car c'est très difficile à vivre.
    J'ai le générique et ça fonctionne aussi bien, du PROPRANOLOLE, l'orthographe n'est peut être pas la bonne !!!
    Voilà j'espère que ça vous aidera car moi j'aurai aimé trouver plus tôt de l'aide, mais les médecin ne sont pas tous réactif.
    DIDI0906

Commentaire

• Re: Migraines aura fourmillement trouble parole memoire

migraine

bonjour je souffre egalement de Migraine je vous rassure je vois egalement des point noir et meme lumineux avec un retrecissement du champ visuel les docs pensai a un glaucome mais non courrage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-052014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité