publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête tous les jours et fatigue permanente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête tous les jours et fatigue permanente

Voilà, mon problème est que j'ai mal à la tête quasiment tous les jours. Je dois prendre des médicaments très forts pour enlever la douleur...
    J'ai aussi une fatigue permanente, mon sommeil n'est plus réparateur...
    Je ne sais pas quoi faire !

• Re: Maux de tête tous les jours et fatigue permanente

Migraine

Bonjour, apres lu votre message je me suis sentie concerner car moi aussi je suis migraineuse depuis 15 ans.. je suis suivie par une neurologue, jai pris des tas de traitement pendant des annees.. jen arrive à avoir des migraines tous les jours..je prends un traitement de fond et en cas de crise je prends du relpax qui est assez fort..jen suis arrivee à en prendre tous les jours...
    Mais miracle je suis tombee sur un forum ou il parlait de reflexologie...un domaine que je connaissais pas.
    Jai fais des recherches sur internet et je me suis laissee tenter par une seance...
    Et bien quelle ne fut pas mon etonnement.il ma fait des pressions sur les pieds.en tatant sur certaine zone il a decouvert que cetait le foie la pression etait douleureuse..et quant jy repense il y a quelques annees javais ete voir un ostheopate qui lui aussi mavait parler du foie..quelle coincidence....et il ma demandé si jetais fatiguee et stressee ce qui etait le cas..
    Je suis bien restee une heure dans son cabinet..il ma fait plusieurs pression sur mes pieds..et il ma conseillee de prendre des gellules de radin noir...
    Cest ce que jai fait..et bien depuis trois jours je nai plus mal a la tete..cest un miracle moi qui avait mal a la tete tous les jours...je le revois dans quinze jours..alors est le hasard je sais pas..mais en tout cas ca ca fait trois jours quevjai plus mal..
    Voilà jespere vous avoir aider
    Bonne guerison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X

publicité