publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête et acouphènes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête et acouphènes

Bonjour,

j'ai 34 ans et depuis le mois de février je souffre de mal de tête diffus et plus ou moins permanent, la durée et l'intensité sont très variables, cela accompagné d'acouphène j'ai des sons stridents et bourdonnements. Jusqu'à présent le généraliste n'a diagnostiqué qu'une céphalée de tension dûe au stress. Mes acouphènes ont empiré et j'ai de plus en plus peur. Je suis allée voir un ORL. J'ai passé le test auditif et conclusion perte d'audition pour l'oreille droite. Il m'a dontcprescrit une IRM des rochers et maintenant je stresse énormément et j'ai peur d'aller passer cet examen de peur qu'ils trouvent quelque chose. J'ai vraiment très peur. Quelqu'un vit il la même chose?

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité