publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines insupportables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines insupportables

Bonsoir,
    Juste pour publier mon témoignage au bon endroit me suis trompée tout à l'heure :-( et pour vous parler de ma maman qui subissait des migraines terribles depuis ses 20 ans, on à fait le tour des méthodes traditionnelles Ostéopathes,Phytothérapie, etc.. et ses migraines persistaient, et il y à peu j'ai réussie à la convaincre de voir mon magnétiseur sur Toulouse qui m'avait déjà arrêter de fumer, et le jour même ses migraines avaient disparues, elle en à même pleuré dans mes bras de joie, cela fait maintenant 6 mois que ses douleurs on disparue et ne sont pas revenue.
    Quand on ressent la douleur d'une personne proche sans pouvoir rien y faire c'est une chose terrible à vivre, et je souhaite du courage aux personnes qui vivent cette souffrance au quotidien.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité