publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines chroniques : au secours :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines chroniques : au secours :'(

Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai 21 ans et je souffre de migraines chroniques avec aura depuis 2 ans.

Mes crises vont du simple mal de tête avec nausées au mal de tête insupportable avec perte de conscience. J'ai mal tous les jours malgré un traitement de fond. Mes symptômes sont les suivants : maux de tête avec douleur pulsatile, vertiges, nausées, je ne supporte pas les odeurs trop fortes, la lumière et le bruit. J'ai des fourmillement au visage en début de crise et j'ai du mal à parler. La seule chose qui me soulage c'est de restée couchée dans le noir. Ma plus longue crise a duré 6 semaines. 6 semaines de douleurs 24h/24 et 7jours/7 : j'ai finis par être hospitalisée plus ou moins contre mon gré pendant 2 jours : le temps d'effectuer tous les examens (IRM, scanner, radios etc.) nécessaires. C'est là que l'on m'a diagnostiqué des migraines ophtalmiques chroniques.