publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines chroniques : au secours :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines chroniques : au secours :'(

Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai 21 ans et je souffre de migraines chroniques avec aura depuis 2 ans.

Mes crises vont du simple mal de tête avec nausées au mal de tête insupportable avec perte de conscience. J'ai mal tous les jours malgré un traitement de fond. Mes symptômes sont les suivants : maux de tête avec douleur pulsatile, vertiges, nausées, je ne supporte pas les odeurs trop fortes, la lumière et le bruit. J'ai des fourmillement au visage en début de crise et j'ai du mal à parler. La seule chose qui me soulage c'est de restée couchée dans le noir. Ma plus longue crise a duré 6 semaines. 6 semaines de douleurs 24h/24 et 7jours/7 : j'ai finis par être hospitalisée plus ou moins contre mon gré pendant 2 jours : le temps d'effectuer tous les examens (IRM, scanner, radios etc.) nécessaires. C'est là que l'on m'a diagnostiqué des migraines ophtalmiques chroniques.

J'ai une migraine depuis 2 semaines. La première semaine était supportable, mais depuis une semaine je suis enfermée à la maison. J'ai essayé d'aller à la pharmacie et j'ai failli verser en chemin (c'est à 5 min de chez moi) j'ai donc du appelé ma mère à la rescousse. La douleur ne me quitte pas et j'ai des nausées atroces depuis 1 semaine. Cela fait 2 nuits que je ne dors pas à cause de la douleur, cette nuit j'ai dormi 45 minutes, je ne suis donc pas allée en cours à nouveau, et je pensais pouvoir dormir dans la journée, mais rien à faire. Je suis épuisée et je n'arrive pas à dormir. J'ai l'impression de devenir folle. Pendant mes crises il m'est impossible d'aller en cours. J'ai juste envie de jeter ma tête par la fenêtre ... Ah si seulement c'était possible ... Je dois arrêter de vivre le temps que la douleur passe et j'ai l'impression que les gens qui m'entoure me prennent pour une petite nature qui se plaint pour un simple mal de tête.

Quelqu'un d'autre a-t'il vécu cela ?

Cette douleur me rend folle, je n'ai plus de force physiquement, j'ai envie de vomir et de me taper la tête contre les murs. J'ai 5 heures d'examens jeudi et vendredi et je ne m'en sens pas capable. Je ne sais plus quoi faire de ma vie..

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité