publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines

Depuis l'âge de 8 ans je souffre de migraine. Ces migraines sont devenues chroniques. Je fais une à deux crises par semaine avec des nausées. Je prends maintenant des sumatriptans. J'ai 53 ans maintenant et l'avenir m'angoisse de vivre avec cette souffrance. Est-ce que quelqu'un veut dialoguer avec moi au sujet de cette maladie, j'en serais très heureuse.
    Merci

• Bonjour...

... tes medicaments te soulagent-ils? je peux te tutoyer? moi aussi, je souffre de migraine, mais seulement depuis mes 13 ans( j'ai 36 ans) suite à une tumeur au cerveau...
    j'ai appris à vivre avec, et pourtant, parfois "elles" m'ont vraiment gaché la vie !! c'est une vraie maladie pour moi, quelles qu'en soit la cause !! les médecins tentent de l'expliquer mais nous, nous devons la supporter !! il faut palier à la souffrance comme on peut ( médicaments ) et éviter de la provoquer...quand elle est là, pour moi, il n'y a que l'obscurité, le silence et le repos...mais je ne crois pas que tu doives en avoir peur, car c'est une angoisse supplémentaire qui risque de l'attiser...
    A bientôt peut-être...et accroche-toi, nous sommes si nombreux à en souffrir!!!

Commentaire

• Bonjour...
    Migraine répondre à claraluna6

Je te remercie infiniment de m'avoir répondu au sujet des crises de migraine. C'est à partir de demain que je commence un nouveau traitement. Je dois aller tous les mois au centre Anti Douleur qui me prescrit les médicaments adéquats. J'en ai eu tellement dans ma vie. Comme toi je souffre depuis l'âge de 8 ans mais elles ont véritablement commencées vers 13 ans au moment des examens.
    Je souffre également depuis 7 ans d'une grave dépression suite à un harcèlement moral ce qui n'est pas fait pour arranger les choses. Comme toi je dois rester coucher dans le noir et surtout sans manger car je souffre également de nausées. Je t'indiquerai le nouveau médicament que je prends. Jusqu'à présent mon mari devait me donner au moment des fortes crises une injection d'IMIJECT. Combien de crises fais-tu par mois ou par semaine.
    Merci infiniment de m'avoir répondu, j'aurai du plaisir si tu me donnes de tes nouvelles de temps en temps au sujet de tes migraines.
    Bay Bay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité