publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines



    Voilà j'ai ma nouvelle ordonnance, mon médecin m'a prescrit le Relpax à prendre en cas de crise. Néanmoins avant de prendre ce médicament j'angoisse car je lis que beaucoup de personnes prennent ce médicament et ne le suportent pas. Moi qui croyait avoir trouvé le médicament miracle. Est ce que quelqu'un pourrait m'écrire et me dire si elle l'a déjà essayé et si les effets secondaires sont tellement terribles qu'ont le dit. J'ai déjà pris du gynergène mais qui m'a donné des vomissements terribles. Depuis j'ai pris en injection de l'IMPIJECT et là aucun effet secondaire seulement des fourmillements dans les mains quelques secondes. Mais le médecin à préférer que j'arrête ce médicament vu que je le prends depuis quelques années. Alors maintenant il y a ce nouveau médicament qui me cause une peur bleue.

  • Moi !



    j'en prend et je n'ai pas plus de soucis qu'avec d'autres traitement (genre zomig), parce que ce sont tous des triptans : j'ai l'impression de "planer" (oui oui ! ), et une certaine sensation d'oppression. Mais rien de bien gênant en comparaison de la migraine !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité