publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cephales de tensions....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cephales de tensions....

j aurai aimé savoir puisqua parrament c est de ca que je souffredepuis trois ans si vous aussi vos "douleurs sont non stop et 7/7j et si vous avez deja trouvé des remedes et qui sais les causes relles de ces maux ?qui peux m aider ?j ai tout pour etre heureuse mais ca ca me gache la vie ........

• Moi aussi!
    Chere magda

qqtmps plus tard.......;

tjs au meme point ou presque....
    un peu moins fort mais bon?pourtant g ete chez l osteo je vois un kinesiologue.aussij en ai marre....jai tjs peur de faire une rupture des fois j ai des points violent qui durent que qq secondes puis plus rien ce st etrange ca m angoisse!pourtant j ai vraiment envie de guerir

Commentaire

• Moi aussi!

Jte comprend c'est horrible!!!!!!!!!!!! moi ca fait 6 ans que je n'ai pu passé une journée sans avoir mal a la tete ca tire sur les tempres.!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai essaye plein de chose.j'aimerais en discuter avec toi mais par telephone je texpliquerais on pourrais s'aider.0603481227

Commentaire

• Mtc

Bonsoir

Essayer de vous faire suivre par un praticien en medecine traditionnelle chinoise qui vous traitera en acupuncture, massage chinois et/ou pharmacopee

Si vous souhaitez des precisions sur cette medecine ou adresses de praticiens, n hesitez pas à me contacter

amisdesindes@yahoo.fr
        http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-112005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité