publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help nausée après migraine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help nausée après migraine



    Bonjour,
    j'ai réussi à stopper une migraine grâce à relpax puis cebutid. mais alors depuis j'ai de grosses nausées et ne supporte plus aucune odeur. Vous n'auriez pas un truc ...

  • Si j'ai...



    essaie Vogalib. Moi je le prends quand j'ai le ventre noué à cause du stress mais c'est pour les nausées en général. C'est rapide et sans ordonnance

    tiens moi au courant

    Commentaire


    • Bonjour



      Personnellement je suis sous codoliprane lors des crises et je le couple presque chaque fois avec un cachet de Motilium afin de limiter les nausées. Pour le moment cela marche, le nombre de nausée lié aux crises à beaucoup diminué.
      Bon courage

      Commentaire


      • Migraine ou enceinte?



        Je te conseille d'aller consulter ton médecin. Il pourra peut etre t'aider ou te guider vers un spécialiste. Mais est ce que t'ai sure que tes nausées sont du a la migraine?? Tu serai pas enceinte?.... Je suis moi meme migraineuse depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 26). Je sais donc ce que c'est. J'ai eu 3 migraines ophtalmique la semaine dernière et depuis j'ai toujours un mal de tete qui persiste je sais pas trop quoi faire. J'en ai marre de prendre des medicaments j'ai l'impression d'etre une loque. Je suis hyper fatiguee... Tu peux peut etre m'aider?! Bon courage a toi. Soigne toi bien.

        Commentaire


        • Migraines et nausées= normal :-(



          Moi aussi je suis migraineuse et à chaque fois des nausées avant-pendant-après, et ça n'a rien à voir avec les triptans. Tu as deux solutions; soit prendre du primperan (anti-nausée), soit des pansements gastriques car la migraine bloque et dérègle la digestion, d'où nausées.
          Quant aux odeurs, c'est caractéristique des migraines. Par exemple pour moi, une odeur forte (cigarette, certains parfums) est un fort facteur déclenchant. Je tue une nana qui porte du Angel dans un périmètre de 20m!
          Bonne chance,
          Yangios

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-092004-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité