publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour penduik...................

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour penduik...................



    Lundi je suis rentrée d'urgence à l'hopital apres une crise migraineuse ophtamilque je n'y voyais plus mais jusque là rien de particulier j'ai l'habitude de vivre avec mais juste apres j'ai perdu la parole (perte du langage transitoire )sur le moment j'ai cru que j'avais une rupture d'annévrisme et diagnostic :tout comme toi je risque meme d'avoir des paralysie la prochaine fois bien sur dans notre cas on a pas le droit au mouveaux traitements migraineux alors moi je suis à vie sous beta- bloquant .Si tu veux me donner des renseignement n'hesites pas à me contacter .Moi aussi j'ai vu un neurologue mais je crois qu'elle est impuissante face à ça en plus j'ai meme de grosses pertes de memoires et toi??????? Enfin voici mon email colomba24@aufeminin.com .Contente de t'avoir connu il n'y a pas beaucoup de gens comme nous . J'espere qu'on restera en contact .BYEBYE

  • Pas d'inquiétude à avoir !!!



    Bonsoir,
    Je viens te rassurer,pour ta derniére crise,
    rien de grave,quand des crises comme celle-ci,
    arrive il faut te détendre à fond,voir prendre
    un quart d'hexomil et laisser passer ta crise.
    Sache que le béta-bloquant ne sert à RIEN.
    Il ne faut pas paniquer car celà augmente ta
    T.A.,ton pouls,la crise à du mal à passer.
    Scanner,I.R.M,ne servent à rien.E.E.G à du succes.Il faudrait un traitement comme SEGLOR à vie et un anti-inflamatoire si tu as une inflamation des lobes.Demande à ton médeçin avant pour ces conseils.A bientôt.COURAGE !!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité