publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D ou provien les mal de tete??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D ou provien les mal de tete??

bjr moi g souvent mal a la tete
    et des fois une migraine
    comme hier dans l aprem cela a commencer et tte cet nuit mal a la tete
    je me suis endormis avec ce maudit mal de tete

• Ça vient des vaisseaux sanguins

on m'a explique que ce sont des vaisseaux sanguins qui se dilatent ou se retractent trop vite,ça perturbe l'afflux sanguin et ça provoque des migraines. Aprés y a d'autres facteurs qui peuvent déclencher la migraine: une contrariete un "choc" émotionnel.... Demande a ton toubib il saura te répondre et puis y a des livrets qui existent a ce sujet. Bon courage

Commentaire

• Ca peut

etre du aussi à un probleme de vue,
      c est le cas par exemple lorsque l on travaille beaucoup de pres, sur un ordinateur, avec une tendance à etre crispe, l oeil force force, et puis lorsqu il en a marre il dit au cerveau ok stop il m entend pas alors donne lui mal à la tete
      sisi je vous assure
      dans ce genre de cas, il peut etre interessant d avoir des lunettes de repos avec antireflet si vous travaillez sur ordinateur.
      ou alors de la reeducation visuelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité