publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui subit ce genre de névralgies???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui subit ce genre de névralgies???

j'en ai marre, en plus de mon epilepsie, c'est un vrai calvaire!
    mon médecin m'a donné un traitement de fond pour un mois, mais pour le moment, rien! j'en ai marre : j'ai mal au crâne 24h/24, c'est à s'en taper la tête contre les murs quand vient une crise d'épilepsie c'est encore pire!
    mon médecin a diagnostiqué que cela vient d'un nerf dont je ne me souvient plus le nom mais qui est situé sur les tempes et des qu'on appuie dessus ça m'envoie des décharges dans la tête c'est infame! alors pour dormir, c'est impossible, rien que l'oreiller me fait super mal!
    de plus, depuis quelques jours, lorsque ces décharges apparaissent elles continuent jusque dans mes oreilles.

certaines d'entre vous ont elles cela et ont elels réussie à les faire se calmer?

cette nuit, j'ai refait une crise d'épilepsie malgré mon traitement et le médoc contre les névralgie qui est aussi un anti épileptique, et là je vais avoir des maux terribles toute la journée...

merci de m'apporter vos témoignages
    soso

• Je connais

mais dans une moindre mesure : depuis mon enfance j'ai , de façon très épisodique, des névralgies sur les tempes et c'est infernal. Je sais que cela va arriver car j'ai un petit bouton qui sort en plein sur le trajet du nerf.Je peux être tranquille 2 ans comme 2 mois et cela dure 2 ou 3 jours. Ma fille de 9 ans a aussi ce petit bouton qui sort au même endroit et elle dit que ça lance et elle a mal.
    Le médecin m'a répondu que 'la science médicale n'explique pas tout' et que 'si cela dure depuis plus de 30 ans c'est donc pas mortel!'

Je te conseille de consuilter, hors crise, un bon ostéopathe car tu as peut-être un petit os de bloqué sur le visage ou tempes et c ela compresse le nerf. Tu riques de faire une crise de réaction mais ensuite cela améliorera la situation.
    Je ne suis pas épileptique mais je prends du té'gré't'''ol pour des algies vasculaires faciales. Je crois que tout est lié mais sans solution miracle, hélas!
    Bon courage car je sais que c'est très pénible!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité