publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le relpax mon nouveau sauveur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le relpax mon nouveau sauveur



    Depuis 3 semaines j'ai commencé à prendre le nouveau traitement concernant mes crises quotidiennes. Je prends donc 2 Relpax par jour. Je suis arrivée à faire le sevrage du Propofan que je prenais depuis plus de 20 ans et qui n'agissais plus. Je suis devenue une vraie accro du Propofan. Jusqu'à présent je trouve que le Relpax m'aide pas mal. Néanmoins le week end dernier j'ai fais une crise qui a duré trois jours et aucun effet du Relpax. D'après le médecin il faut d'abord que le corps se désintoxique du Propofan pour que le Relpax puisse agir. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

  • ???? relpax 2 x par jour ???????



    Je ne comprends pas pourquoi tu prends du relpax tous les jours. As-tu des migraines tous les jours?
    Le Relpax, petit dernier des Triptans, est un médicament à prendre en cas de crise uniquement et n'est pas un traitement de fond.

    Je ne connais pas le Propofan, mais j'imagine que c'est un antalgique, ce qui ne sert strictement à rien en cas de migraines. Et que tu sois devenue accro ne m'étonne pas.

    Ton toubib a raison quand il parle de désintoxication, mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te proposer un triptan, car cela fait bien 10 ans que cette molécule est commercialisée.

    As-tu investigué "sérieusement" pour savoir d'où viennent tes migraines? Pilule, problèmes de dos, séquelles d'accident, etc...? As-tu vu plusieurs toubibs?

    Courage!

    Yangios

    Commentaire


    • Mon dieu !!!!



      il est 4 heures du matin et je viens de prendre encore un relpax non sans culpabiliser,un par jour c est deja enorme et pas une vie, j ai peur de prendre ce genre de medicaments reserve pour la crise. J en prends un par jour et je trouve cela alarmant cela fait 30 ans que je souffre je n en peux plu si quelqu un connait un bon neurologue peu importe ou je ferai le deplacement merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-102007-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité