publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgies d'arnold

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Névralgies d'arnold



    Bonjour,

    J'écris au nom de ma mère qui souffre, d'après les médecins, de cette maladie qui lui "empoisonne" la vie !
    En fait, elle ressent une brûle sur le front (côté droit) avec juste au dessus de la tête la sensation qu'on lui enfonce un pic brûlant.
    Elle ne sait plus quoi faire et les spécialistes ne lui trouvent aucune solution efficace.
    Alors, si vous avez les mêmes symptômes, n'hésitez pas à m'écrire.

    Stéphanie

  • Ma mère aussi



    Bonjour Stéphanie,

    Je viens juste de tomber sur ton message qui date un peu. Moi aussi j'ai une mère qui souffre le martyr à cause de cette satanée Névralgie d'Arnold, et ce depuis des années. Malheureusement, elle a consulté toutes sortes de médecins, et même des neurologues, mais rien à faire...aucun médicament ne l'a soulagée. Si depuis ton message ta maman a trouvé une solution "miracle" pour la soulager, ce que je lui souhaite, tiens moi au courant.
    Laetitia

    Commentaire


    • Ma mère aussi
      Nevralgie d'arnold s'opére!!!



      salut Laetitia
      je viens de tomber sur ton message et je m'etonne qu'aucun chirurgien nn'est conseiller a ta mére l'opération.Je me suis faite opérer il y a 1 an. Le neurochirurgien m'a fait une thermo coagulation (bruler le nerf d'arnold) le resultat est que j'ai bien moins de migraines qu'avant elles sont beaucoup moins raprochées, si je devais le refaire je n'hesiterai pas car ces migraines me pourrissaent la vie en général travail, maison, enfants.....
      salut a bientot
      valérie

      Commentaire


      • Nevralgie d'arnold s'opére!!!
        Bonjour valérie



        Si, on lui en a parlé de cette opération, mais il s'agit de sectionner le nerf donc paralysie d'une partie du visage, c'est ce qui fait peur à ma mère. Qu'en est il pour toi?
        Ma mère aussi a la vie gâchée par ses migraines.
        A plus tard.
        Laetitia

        Commentaire


        • Névralgies d'arnold



          j'ai des névralgies d'arnold depuis 3 ans,c'est un ostéopathe qui me soigne.Mon nerf est coinçé du coté droit par mes cervicales.Elles surviennent soit par une grosse fatigue,une contrariété ou la chaleur.Je consulte aussi un neurologue qui me prescrit un léger antidepresseur et des médicaments contre la migraine;je vis avec.Courage à votre maman.

          Commentaire


          • Réponse à stéphanie



            j'ai des névralgies d'arnold depuis 3 ans,c'est un ostéopathe qui me soigne.Mon nerf est coinçé du coté droit par mes cervicales.Elles surviennent soit par une grosse fatigue,une contrariété ou la chaleur.Je consulte aussi un neurologue qui me prescrit un léger antidepresseur et des médicaments contre la migraine;je vis avec.Courage à votre maman.

            Commentaire


            • Nevralgie d arnold



              je souffre de cette maladie depuis bientot 10 mois, plusieurs visites a la clinique et a l urgence de l hopital ont ete necessaires a l obtention de ce diagnistique, le seul traitement possible est l infiltration ca fonctionne, on m a combiner avec du voltarine pour 10 jour jusqu a maintenant, je suis heureuse de jour en jour, j ai de moins en moins mal.

              Merci Dr Larue

              Isabelle

              Commentaire


              • Une solution...



                Bonjour,

                Par expérience et parceque la médecine m'a condamné il y a 15 ans à vivre avec ce mal, je vous recommande vivement de consulter un Chiropracticien reconnu par l'association francaise de chiropractique dont voici le site :http:/ ... chiropratique.org/index.php
                Il est préférable de sélectionner son

                Commentaire


                • Nevralgies d'arnold



                  Ce jour le rhumato me dit avoir des névralgies d'arnold. cela doit faire un bout de temps car j'ai aussi les mêmes symptomes que votre mère : front brûlant, barre sur les paupières, et une douleur à gauche qui cogne qui dure tte la journée. je fais depuis des années de l'ostéopathie, cela aide mais les douleurs reviennent. De plus, j'ai de l'arthrose cervicale, il faut essayer les cures thermales, qui aident bcp à Balaruc les Bains.
                  Mais pas de miracle, j'ai cela depuis env 30 ans ...
                  courage

                  Commentaire


                  • Coucou



                    Ta mère n'est pasla seule. Mon père a aussi une névralgie faciale. J'essaie moi aussi de trouver des solutions. Va voir sur le site FMO, fédération des maladies orphelines. Ils peuvent te donner l'adresse d'une association qui t'aideront peut être à trouver des solutions.
                    Courage, c'est pas facile de souffrir.

                    Commentaire


                    • Bouuh



                      J'ai 18 ans et il y a 1 mois et demi on m'a diagnostiquée une névralgie d'arnold: vertiges (pièce qui tourne mais aussi à l'intérieur même de la tête), nausées, violents maux de tête et douleur dans la nuque jusque dans l'oeil... Je suis actuellement immobilisée depuis 5 jours sur mon canapé, à longueur de journée (seule la position allongée me soulage) je ne peux pas bouger sans quoi violentes douleurs et verttiges reprennent le dessus. Je suis sous traitement mais rien ne semble y faire, j'en ai marre ça me gâche la vie et j'ai tellement peur que ça ne passe jamais... mon année scolaire (je suis en prépa) est chaotique et je perds tout espoir. Les séances prescrites chez la kiné n'ont fait qu'empirer mes maux, c'est atroce, ce soir j'essaie l'acuponcture et dans deux jours je passe un scanner... C'est à s'en taper la tête contre les murs. Je suis tout de même soulagée de ne pas être un cas à part...
                      Bon courage
                      @ bientôt

                      Commentaire


                      • Une solution...
                        Une solution pour moi



                        Après huit ans de souffrances et de visites aux rhumatologues et neurologues, j'en étais à deux comprimés d'ibuprofène toutes les quatres heures, à la fin le plus souvent sans soulagement.
                        J'ai fini par consulter le centre anti-douleurs et après quelques tatonnements je prends depuis deux ans un comprimé de Neurontin 600 tous les soirs et lorsque je souffre le matin deux Ibuprofène et c'est un grand changement dans ma vie puisque toutes mes journées se passent sans douleurs.
                        Pas d'effet secondaires sinon une dépendance, si je ne prends pas mon comprimé le soir, impossible de trouver le sommeil.
                        Une visite chez un bon Kiné au moins tous les dix jours est un bon complément de traitement.
                        Alberto

                        Commentaire


                        • Ma méthode pour éviter les crises aigues



                          Salut!

                          Je viens juste de poster un message dans la discussion:

                          Névralgie d'arnold qqs trucs qui soulagent initié par tillow titre de mon message: Ma méthode par barbida

                          J'espere que ça pourra aider ta maman!

                          Commentaire


                          • Nevralgies d'arnold



                            Bonjour
                            Je me permet de vous écrire, car ma mère souffre terriblement de cela et après deux infiltrations à ST BRIEUC,rien n'y fait!! aujourd'hui(12 juin) j'ai eu ma mère au tél et les douleurs sont toujours aussi présentes!! on lui propose la morphine mais elle ne le supporterais pas!!alors, pour l'instant, c'est le paracetamol que l'on lui conseille!!
                            un professeur de neurologie de BREST, qui vient une fois par mois sur le lieu de résidence de maman, lui aurait été indiqué mais les rendez vous sont comme toujours très durs à obtenir!! (l'on lui a annoncée Septembre!!)
                            bref, comme vous, je ne trouve guère de solutions pour la soulager et l'aider!!
                            un traitement d'anti dépresseurs lui avait été conseillé, suite à un article témoignage sur le net; maman est tombée très malade,pendant deux semaines!!
                            donc, pour l'instant,rien ne la soulage......
                            je vous tiendrais informée, si vous le désirez, de l'evolution et d'eventuels changements pouvant survenir...
                            bon courage à vous et à votre mère...
                            Jacques

                            Commentaire


                            • Nevralgies



                              j'avais 19 ans quand les médecins ont diagnostiqués une nevralgies d'arnold.

                              La douleur? une espece d'arrachement de la peau associée àla sensation que l'on enfonce un couteau brulant sous la chaire.

                              dans mon cas cela débute toujours au niveau de la machoire, se prolonge dans la tête, le cou, l'oeuil et le bras;plus de vision nette, de possibilité de parler, de manger, d'utilisé mon bras (du coté ou j'ai mal, jamais le même).

                              elles evoluent en nevralgies paralysante et rien n'est possible pour moi si ce n'est des traitements corticoides dès l'insinuation de la douleur.

                              Mais les crises sont ponctuelles, je vis donc plutot bien entre si ce n'est le fait d'éviter certains faits, certains gestes qui seraient suceptible de les provoqués.

                              Tout est possible dans ce diagnostique (dans mon cas, on croyait a des rage de dents lol, j'aurais préféré çà fait moins mal).
                              j'ai23 ans et un pti garçon,c'est pas facile pourlui quand je suis en crise mais il m'aide beaucoup par son soutien du haut de ses 15 mois, il sait.

                              la guérison est possible pour certains, pour d'autre faut apprendre à vivre avec.

                              Bon courage pour votre maman et a tout ceux qui en sont atteint, heureusement pour nous qu'il y a la médecine lol.

                              titia

                              Commentaire


                              • Cephalee/astigmatie



                                Bonjour

                                J'ecris au nom d'une amie de 17 ans qui souffre depuis 3 ans d'une cephalee 24h/24. On lui a fait faire un bilan renal, un hemmogramme complet, l'examen des urines, pour le fond d'oeil, on a diagnostique un astigmatisme. Ce que je ne comprends pas est: OD: 0.75-o.75x174 et OG: 0.75-0.75x70.

                                On lui a prescrit des verres de correction mais elle souffre toujours de terribles maux de tete.

                                Est ce que quelqu'un peut m'aider. C'est urgent.

                                Merci beaucoup
                                Edwige

                                Commentaire


                                • Nerf arnold??



                                  bonjour,
                                  j'ai 27 ans et ca fait presque 10ans que j'ai découvert que je souffrait de nerf arnold: mal derriere la tete coté droit et le haut de l'épaule tres dur , des lancements dans l'oeil(droit) voir brulures se mal de tete c'est vrai empoisonne la vie comme une boule de feu qui bat dans la tete ca arrive a n'importe quel moment meme la nuit.
                                  j'ai tout essayer comme cachet Ebuproffène 800 qui marche mais bouffe l'estomac et ca revient, si se sont les memes sythomes que ta maman souffre conseille lui "l'acuponcture" méthode chinoise, beaucoup n'y croient pas (meme moi avant) mais je peux temoigner que SI, ca marche!! et pour moi,j'y suis aller qu'une seule fois et ca a durer -4 ANS sans devoir y retourner ni reprendre un seul cachet. Ca fait pas mal du tout mais malheureusement ce n'est pas reconnu part les mutuelles et coute environs 50euros !
                                  bonne chance

                                  Commentaire


                                  • Gregory nyckees



                                    Bonjour,
                                    J'ai lu votre message concernant les douleur de votre mère.
                                    Dit lui de prendre du PERDOLAN 500 mg effervescent, au moment que la douleur arrive.
                                    ensuite faite lui prendre un bain le plus chaut et quell simerge dans l'eau jusqu'au menton, et quel reste 30 à 40 minutes.

                                    voici mon mail: gregorynyckees@skynet.be

                                    Commentaire


                                    • Nerf arnold??
                                      Réaction à ton mail du 02/10/06



                                      Bonjour,
                                      j'ai eu tous d'abord des douleurs au dos au niveau de lomoplate, j'ai fait tous les examen ceux-ci sont avérer négatifs: temps mieux.

                                      maintenant, j'ai mal à la tête au milieu de crâne et parfoit derière la nuque, je doit parfoit faire des rottation et des extemsion de ma tête pour que sa passe

                                      que me conseil tu ? pour que la douleures passe, sans revenir.

                                      voici mon mail perso: gregorynyckees@skynet.be

                                      Commentaire


                                      • Vertige névralgies d'arnold



                                        Bonjour ,
                                        pour ma part dès les premiers symptomes de douleur de brulure et nuque raide, je fais beaucoup de sport, immersion dans des bains chauds, du dafalgan, du magnesium à haute dose, et au pire en cas de crise persistante l'efferalgan codeiné, fonctionnent bien.
                                        mais ils demeurent d'autres symptomes que je n'arrive pas à traiter : un sentiment d'ebriété (pas de vertiges déséquilibrant, mais une sensation d'ivresse). Si vous avez des tuyaux pour traiter cela ??

                                        Commentaire


                                        • Réponse à stéphanie
                                          Courage!



                                          je viens de subir une 2ième thermocoagulation des cervicales et en plus de tous les remèdes le propanolol évite les grosses crises

                                          Commentaire


                                          • Névralgies d'arnold"



                                            Allo

                                            Pour ma part, j'ai de la Nevralgie d'arnold depuis l'age de 18 ans (dianostiquer)( j'en ai 36 aujourd'hui)J'ai de la névralgie qui m'élance dans l'oreille, en suitre au dessus de l'oreille et derrriere celle-ci ainsi que sur le dessus de la tete.....parfois meme elle m'occasionne des enflure aux amidales.........Je me masserais bien comme j'ai lue quelques part sur le forum, mais j'ai une déviation de la collonne et je tolere pas les massages. alors pour moi
                                            Le meilleur truc que j'ai trouvé est de 1 une bonne posture bouger le cou le moins possible.... pour commancé
                                            ensuitre lorsque les symptome sont fort, je prend 1 anti-douleur pour le dos ( style platine vente libre en pharmacie) ainsi que 2 Florinal ( sur ordonnace) ..
                                            ( les 3 au 6 heures)
                                            Aussi je prend un bain chaud, je remplie une bouteille d'eau bouillante et je la place sous ma nuque le temps de mon bain (environs 20-30 minutes) ensuitre
                                            je met un coussin chauffant à lodans mon dos pres de la nuque et de l'aumoplate.

                                            Pour moi c'est une vrai merveille. le mal disparait totalement ( j'ai peut-etre pas des crise aussi grosse que les votre ??!!)

                                            Je suis un peu étourdie, mais au moins j'ai plus mal.

                                            Je suis en crise présentement depuis 3 jours. Et ca va très bien
                                            Je voulais simplement passé vous dire mon exérience.

                                            Amitié
                                            Talie

                                            Commentaire


                                            • Réaction à ton mail du 02/10/06
                                              Névralgies



                                              moi aussi jai de la névralgie darnold depuis quelque temps
                                              au début cété nuque raide ensuite on ma détecté ca
                                              ca a commencé par le bas du crane qui me faisait mal ensuite des élancemen dans ma tete javais trop peur
                                              maintenant les élanceman jen ai plus mais par contre jai comme deux barres de chaues cote de la tete ceux sont les nerfs darnold
                                              cest insupportable 24h/24 mai bon jai pa encore trouver le remede
                                              jai tt fai acupuncture osthéopathe spéciéliste kiné rééducation ts les médecins de mulhouse et aussi infiltrations au moins 3 sur 2 mois
                                              maintenan jvai arrter jvai plu rien faire car de tte maniere jai ts fais
                                              si vous avec un remede miracle nhésitez pa merci
                                              juste une chose quand je bouge trop la tete ca empire et les élancements reviennt donc éviter les exercices

                                              Commentaire


                                              • Nevralgies
                                                Névralgies



                                                jai pas compris la guérison est possible pour certains tu pe expliquer
                                                car moi jai vraimen ts fait

                                                Commentaire


                                                • Névralgies
                                                  Névralgies



                                                  jai fais trois infiltrations en lespace de 2 mois et rien sur le coup ca soulage après careviens

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité