publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal à la tête !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal à la tête !!!

bonsoir,
    j'ai parfois mal à la tête, très violemment. Aucun soulagement par médicament, la crise s'arrête toute seule...
    Merci

• Bsr

un petit conseil si tes maux de tetes continu va voir ton medeci,n pour quil te prescrive un irm.
    peut etre est tu une migraineuse mais des maux violants sont a surveilles de tres pres faut pas laisser ca.
    as tu des antededents dans ta famille car on di ke cest hereditaire .au niveau des tumeurs.
    je te souhaite bon courage et donne moi de tes nouvelles. bizzzzzzzzzz.
    jai un petit conseil a te donner pour calmer tes douleurs tu fais du cafe et tu met ton aspirine dedans et tu le bois ou tu prend un dolipranne en cachet et tu bois ton cafe en meme temps.
    cest super et ca calme bien les migrainnes.
    allez ne tinquiete pas ca passera mais suis bien mes conseils consulte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité