publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vos migraines, vous l'avez passé le fameux scanner ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour vos migraines, vous l'avez passé le fameux scanner ou pas ?

Ca fait 2 ans que je suis migraineuse. Mon médecin m'a toujours dis que c'était des migraines et ne m'a pas fais passer de scanner. j'en suis bien contente je dois avouer car j'ai une trouille bleue des éventuels résultats !

Et là une copine sur msn, me dit qu'il faut le passer quand même etc...

est-ce que certaines de vous vivent leurs migraines depuis longtemps sans l'avoir passé ?

• Hello

j' ai passé un scanner il y a 4 ans et cela faisait 8 ans que je faisais des migraines. C'est moi qui est insisté mon médecin disait que ce n'était pas la peine. Il avait raison il n'y avait rien au scanner mais moi au moins j'étais rassurée sur ce plan là.

A toi de voir si tu veux vraiment le faire ou non, d'après beaucoup de medecin que j'ai vu le scanner n'est pas obligatoire.

Commentaire

• Hello
      C'est bien connu !

toutes les migraineuses n'on rien au scanner. Bon ! il faut quand même le passer une fois pour voir si elles ne viennent pas d'une ature affection, mais après ce n'et plus la peine d'en passer, rien, rien rien, On ne sait même pas d'où cela vient, il y avait une explication, et maintenant aux dernières nouvelles,ce n'est plus ça ! DESESPERANT !
      J'aimerai bien els la recherche médicale se penche un peu plus sur notre cas qui touche des milliers de personnes, mais apparemment, cela ne les intêresse pas beaucoup.

Commentaire

• Tu n'as pas besoin de scanner si

tu es une vraie migraineuse car le scanner sera normal.
        Je suis une migraineuse sévère depuis 43 ans et tous les neurologues que j'ai vu m'ont dit que très souvent les migraineuses vivaient plus longtemps que la moyenne ! C'est une maladie invalidante mais pas mortelle.
        Alors t'inquiète pas et soigne-toi quand tu es mal.

Commentaire

• J'en ai fait un

moi c'est le docteur qui a insisté pour que je fasse un scanner. Alors que j'avais des migraines depuis que je suis bébé.
          résultat, le docteur m'a dit que j'avais ... des migraines!

je le savais déjà lol

Commentaire

• 11 ans sans scanner

je suis migraineuse depuis 11 ans et je n'ai aps eu de scanneur
            j'ai eu un electro encephalogramme et j'ai tarcé typique de migraineu,
            inutile donc de faire un scanner

Commentaire

• 11 ans sans scanner
              Tracé pardon!!

Commentaire

• Pour ma part

j'ai eu le droit à scanner et irm pour conclure que je suis migraineuse... quelle surprise!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                X

publicité