publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info sur sinusite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info sur sinusite

bonjour
    voila 5 jours que j'ai un espece de mal de tete vizzare je pense à une sinusite car ma douleur par derrière l'oeil gauche et s'étend en dessus du sourcil gauche a votres avis est bien une sinusite. Par contre j'ai pas le nez pris j'ai pas mal toute la journée mais seulement par momant sa me fais cmme de spulsation et j'ai plus mal le matin. Une sinusite fais elle mal tout le temps ou que par moment comment la soigner jprend de l'ibuprofène goute nasal et combien de temps dure t'elle? Par avance merci

• J'ai la meme chose
    Oui mais

oui mais tout dépense quel sinus te fais mail moi j'ai l'impression d'avoir une sinusite frontale car la douleur part du bord du nez ou de derrière l'oeil pour s'étendre au dessus du sourcil!!!

Commentaire

• J'ai la meme chose

il y a 15 jours, j'ai eu une sinusite classique (mouchage, fiervre). Je croyais qu'elle était terminée. Depuis 1 semaine je souffre de maux de tete, exactement comme toi au niveau du sourcil et de l'oeil gauche). J'ai nettement plus mal quand je baisse la tete. Comme je n'en pouvais plus je suis allée voir mon medecin qui m'a confirmé que les douleurs "en lunette" c'est un sinusite, que ce type de douleur est relativement rare. je suis sous antibio anti inflammatoires spray nasal.

J'ai mal tout le temps, mais à certains moment la douleur est plus forte.
    va voir ton medecin il te conseillera sur le traitement à suivre et il te soulagera (je prends aussi du propofan pour la douleur)
    bon courage
    A
    cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité