publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête (mais pas migraines) pt etre circulation sanguine??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de tête (mais pas migraines) pt etre circulation sanguine??



    Je vous explique:

    J'ai 22 ans cela fait pas mal d'années que je souffre de maux de tête mais je ne pense pas que ce soit des migraines car en général il se peu que ça soit d'un seul côté mais qq fois j'ai mal au dessus du crâne ou derrière.. Bref c'est assez fréquent environ 2 fois par semaine ça peut durer 1 h comme 1 journée mais ce n'est pas non plus des douleurs qui me laisse couché (bon ça arrive parfois...)...

    Je pensais à la circulation sanguine cérébrale car j'ai remarqué que j'ai souvent mal après une agitement par ex (dans une cabine d'essayage avec la chaleur des magasins etc....) et souvent le matin aussi....Et vu que dans la famille on a une très mauvaise circulation du sang pt etre est ce du à ça?

    Autre possibilité à l'age de 12 ans je suis tombée de cheval sur la tête avec un ptit traumatisme cranien et perte de connaissance...

    Qu'en pensez vous??

  • Pour celine



    bonsoir, je crois qu'il faut que vous consultiez un médecin, car la tension peut provoquer des maux de tête. Beaucoup de choses peuvent être la cause des maux de tête. Pour les migraines, il existe un traitement de fond (moi je le prends), mes migraines sont situées dans le coin d'un oeil mais lorsque j'ai de la tension, j'ai la tête dans un "étau".
    Vous êtes jeune, ne restez pas comme ça, les crises sont déjà pénibles à supporter. SEUL LE MEDECIN POURRA VOUS DONNER UN DIAGNOSTIC.

    Commentaire


    • Autre hypothèse



      Bonjouor,
      J'ai 22ans egalement et je souffre de céphalés de tension.
      J'avais des maux de têtes assez particuliers, comme si je sentais de l'electricité dans le cerveau. mais ca pouvais etre des douleurs sourdes parfois. mais c'était des maux de têtes localisés que d'un coté, ou dessus...
      Je ne sais pas si tu ressens la meme chose. C'est mon neurologue qui m'a soigné avec des antidepresseurs à tres faibles doses.
      Le seul conseil que je puisse donner, c'est d'aller voir un médecin car tu ne trouvera certainement pas la réponse exacte à ton pb ici!

      Commentaire


      • Salut!!!!!!!



        J'ai moi aussi des maux de têtes depuis 1 an je sais ce que sa fait en plus moi c des céphalés chroniques!
        Je pense que c'est possible que se soit à cause de ton accident à cheval!
        Car moi aussi j'avais reçu 1 coup avant que sa m'arrive!


        BON je t'embrasse et surtout je te souhaite BONNE CHANCE!

        Commentaire


        • Attention...



          bonsoir,
          je suis nouvelle sur ce forum,et depuis quelques temps je lis les messages concernant les maux de tete,car je suis on ne peut plus concernée..Pendant des annees j ai eu des maux de tete quotidiens(jusqu a 10 cachets anti douleur par jour,TOUS les jours..)Mon doc n a jamais pris tout ca au serieux,et moi je me suis angoissée pendant des années,me disant chaque jour "c est pas normal.."Et puis un soir,une douleur violente,paralysie du cou et du dos,tachycardie...Hopital et la le verdict:rupture d anevrisme..J avais eu 26 ans une semaine avant..Bref,je ne veux surtout pas inquieter tous les gens qui ont des maux de tete..Ce que je veux dire,c est que la migraine est une maladie chronique,c est "normal" d avoir des crises frequentes et identiques.LES MAUX DE TETE(sans vomissement,juste la tete) qui reviennent tous les jours doivent inquieter,il n y a peut etre rien de gravr,mais il faut consulter,essayer differents traitements,et pousser les examens si rien n est efficace..Je m en suis plutot bien sortie,malgré 2 operations " a crane ouvert",mais j aurais pu eviter cela si mon docteur avait accepté de me faire passer un irm..Voila,aujourd hui j ai toujours des maux de tete,mais je suis moi aussi traitée par betabloquants,et ca va beaucoup mieux..
          Attention surtout pour les personnes qui font d el hypertension...

          Commentaire


          • Attention...
            Bonjour et merci



            de ton témoignage.. Alors mon médecin m'a prescrit un scanner.. Est ce différent d'un IRM?? dois je faire les deux examens?

            Commentaire


            • Bonjour et merci
              Un scanner



              c est ce que la plupart des medecins prescrivent en premier, ca permet de deceler eventuellement une tumeur,ou un hematome au cerveau..Moi j en avais passé 2 pour mes maux de tete,on n a rien detecté.Par contre l irm est un examen tres desagreable,mais qui revele tout le cerveau dans ses moindres details,et la on peut voir les anomalies des arteres,etc..Seulement les medecins ne sont pas tres chauds pour le prescrire,il coute tres cher a la secu..Dans mon cas,malgré les symptomes et le fait que mon oncle ait fait une rupture d anevrisme avant moi,mon doc m a dit "je ne peux pas te faire faire un irm a 26 ans seulement pour des maux de tete.."mais je connais des gens a qui on l a prescrit,surtout quand il y a des antecedents de problemes arteriels dans la famille,ou que la personne fait de l hypertension..Est ce que tu fumes?

              Commentaire


              • Un scanner
                Bonjour



                J'ai moi aussi des maux de tête quotidiens qui me bouffent la vie mais j'ai d'autres symptômes tels que pression dans les oreilles, vertiges légers...
                Et j'ai une composante stress sûrement très importante...
                J'ai essayé plusieurs choses (acupuncture, homéopathie, ostéopathie, ibuprofène, paracétamol, radio des sinus, anti-histaminiques, millepertuis, magnésium...) et rien n'y fait j'ai TOUT le temps mal!!!
                En fait, je voulais te demander quels étaient les symptômes qui ne "trompent pas" s'il s'agit d'un problème de circulation?!
                J'ai déjà une mauvaise circulation dans les jambes mais C tôt des veines trop dilatées donc C l'inverse de l'anévrisme?!
                Merci

                Commentaire


                • Bonjour
                  Ras le bol



                  bonjour , moi ausssi je galère depuis longtemps avec maux de tète , vertiges pression en général au niveau de tout le crane ! c est par crise ,et là ça fait 1 mois que ça dure ,marre ! les médeçins disent que c'est certainement de la spasmophilie et du stress :!! ouais , mais que faire ? as tu 1 idée ? MERçi à toi et bon courage !

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    Je ne suis pas medecin,juste..



                    un peu" specialisée"dans les maux de tete,parce que je me suis enormement documentée,evidemment je ne peux pas te dire si tes maux de tete viennent de la circulation sanguine,mais la pression dont tu parles peut y laisser penser..Un anevrisme, c est une artere qui a un endroit est mal formée,ca fait comme une "poche" sur l artere,et avec la pression du sang qui y passe,la poche finit parse rompre ou se fissurer..On sait aujourd hui que dans 90

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas medecin,juste..
                      Merci de me répondre!



                      Ben tu sais moi ça fait à peu près 5 ans que j'ai des maux de tête quasi permanents avec lesquels j'avais réussi à vivre...
                      Mais là depuis janvier ils sont plus forts,plus présents mais il faut dire aussi que j'ai arrêté la fac au même moment et que du coup, comme je ne bosse pas, je suis tout le temps chez moi et que je n'ai pas beaucoup d'activités...
                      Pour les battements dans les tempes ça me le fait de temps en temps, en fait C surout quand je viens de marcher vite, je sens le sang battre à fond dans ma tête..? Et tu sais les médicaments ne m'ont Jamais soulagé mais ça depuis 5 ans...Donc je pense que si c'était ça, ça ne ferait pas aussi longtemps...?!
                      En tout cas, j'espère sincérement que ce n'est pas trop handicapant pour toi.Et je te souhaite beaucoup de courage.

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        Maux de tête permanent



                        Bonjour,

                        J'ai exactement les mêmes symptômes que vous avez décris suite à une chute au hockey il y a 7 ans. J'ai rencontré plusieurs spécialistes sans résultats. J'aimerais savoir si vous avez réussi à régler votre probème ?

                        Merci et bonne journée

                        Commentaire


                        • C pour vous concernant la céphalé



                          si la céphalé aigu il faut toujours penser à un saignement juste trouver le contraire donc i fallait faire si posssible un TDM ou IRM sans injection(iode) si il montre une chose s tres bien si non il faut penser à faire un Pl (ponction lombaire) méme si trés douleureuse si il est bien vous deevez faire un artériographie pour limiter les choses et n'avoir pas autre compicatiopn ophtalmologique
                          je vous dis ca pour rester en bonne santé ,car la seule chose qui va monter son maldies c les examens
                          j'espere ke ma mon point de vue est acceptable
                          si ton amie Noureddine avec mon Emaiil c dsm036@hotmail.com
                          un medecin en neurochirurgie depuis 5 ans mon tél c 212011116795
                          bonne santé

                          Commentaire


                          • Attention...
                            Maux de tete !!!



                            Salut a tous

                            Voila j'ai le même problème que vous j'ai des maux de tête tous les jours !J'ai déjà passé un scanner mais apparemment je n'avais rien !Je suis allé voir une neurologue elle m'a donné un médicament à prendre tout les jours , il agissait au début mais la plus rien .
                            Quand j'en parle à mon médecin il ne me prend jamais au sérieux .
                            J'avoue que tu me fais flipper marjo2604 avec ce qui t'est arrivé !!!

                            Merci de me conseiller

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas medecin,juste..
                              Bonjour



                              je suis nouvelle sur se site et moi aussi j'ai des cephalee depuis plus de 6mois maintenant et je voulait savoir si toi tu a eu rupture d'anevrisme car hier j'avait le tete comme danc un etaut donc sa m'inquiete enormement et le medecin parle bcp de stresse et oui je suis une grande stresser
                              en attendant ta reponse
                              a bientot

                              Commentaire


                              • Maux de tete



                                Je connais très bien le problème, mis à part que j'ai fait une chute tête la première dans un ravin. Durant des années j'ai souffert, les médecins ne trouvant rien.
                                Ma solution : un éthiopathe qui raligne mes vertèbres cervicales permettant au sang d'irriguer mon cerveau.

                                Commentaire

                                Publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité