publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ado mal de tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ado mal de tete

salut a tlm je suis une ado de 14 et jai toujours mal a la tet parfois mem ej eme leve avec un mal de tete et me couche avec un mal de tete. lorsque jetais petite je suis aller passer un test mais il y avait rien... mais la je nen peux plus davoir mal a la tete!! et lorsque jai mal a la tete je ne mendure pas vraiment alors tout le monde me chiale apres et me disnet que je sui tjrs de mauvaise humeur mais c pcq jai toujours mal a la tete!

merci de me répondr el eplus vite posssible

inconito9 bizou

• Tu n'est pas seul

bonjour moi j'ai quasi 18ans et j'ai des migraine depuis l'age de 14ans donc je te comprend le mieu sa serai que tu aille consulté un medecin car lui seul peut vraiment t'aider en te donnant des medoc aproprié.
    bisous
    gtropmal

Commentaire

• Ralbol des mal de tete

ne tkt pa moi ossi jai mal a la tete et pa qu'un peu moi j'ai 15 et je sais pas ce que j'ai moi non plu on a rien trouvé c'est pas des lunettes reposantes qu'il me faut c'est pa non plus des médicaments je ne sais pas ce que j'ai ni meme les autres j'ai tjs mal a la tete tou lé jours mm défoi ken jme leve é kan jdor tjs et quand je regarde la tele et quand je li je c pa koi fr!! bref t pa toute seule!! moi ossi! et jte compren pck moi ossi lé gen me dise ke chu tjs de movese humeur mé c a cose de mon mal de tete!! bon a jte done mon émail si tu veu parlé a kelkin!! Mrod91@hotmail.fr a

Commentaire

• Si tu as mal le matin

juste quand tu te lève c'est peut etre dû à une mauvaise position de sommeil et du coup tu as peut etre un pb de cervicalles. tu as essayé d'aller voir un osthéopate? ça peut te faire du bien.
        bisous

Commentaire

• Mal le matin

bonjour, g 20 ans
          moi g mal aux yeux tou les matin depuis plus d'un an
          ca passe la plupar du temp en 1/4 d'heure
          je sui migraineuse ophtamique
          j'en ai depuis l'age de 14 ans
          qan g migraine c: mal yeux, tete, oreille , machoire

le matin c vraiment insupoortable
          bois peut etr du café le matin moi c ce que je fai et c de la prévention car ca empeche mes migraine de venir
          bon courage a toi

Commentaire

• Ado mal de tête

j ve te demandé si tu ... dautr perso dan ton k é si tu pouvé médé car mon cousin a ossi mal a la tête mé je croi qil men comen fair la différenc???car il a mal a la tête uniqemen en period scolair é sa mér lotoriz a resté ché lui la journé qan t'il a ''mal à la tête''donc il continu...stp répon moa

Commentaire

• Es tu une accroc du portable ??

si oui, le laisse tu en veille sous ton coussin ou près de ton lit la nuit ??
              Si c le cas diminue la consomation de portable, la nuit éteins le et mets le loin de ton lit.

Tu verras tes maux de tête vont disparaître comme ils sont venus.
              C arrivé à ma nièce, elle dormait avec le portable allumé sous son coussin, elle avait des maigraines atroces, depuis qu'elle l'éteint et qu'elle s'en sert moins, sa tête va mieux.

Voilà tiens nous courant !!
              biss !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité