publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête 24h/24

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de tête 24h/24



    Bonjour,
    Cela fait longtemps que j'ai des maux de tête (depuis mes 12 ans je crois)mais j'avais appris à vivre avec. Il faut dire que ça fait 5 ans qu'ils sont quasi permanents mais j'avais une vie presque normale et j'arrivais à les oublier de temps en temps.
    Mais là ça fait un peu plus d'un mois qu'ils sont là TOUT le temps,je n'en peux plus!
    Quand je me réveille,j'ai déjà mal à la tête (et à la nuque dos)du coup ça me donne pas tellement envie de me lever... D'ailleurs je ne fais quasiment plus rien, j'ai arreté les cours (qui ne me servait pas à grand chose étant donné que j'avais repris une 2ème année en comm alors que j'ai déjà une licence de sociologie) Du coup je me suis inscrite à un concours pour faire plaisir à ma mère et pour dire d'avoir un mini projet.
    Je ne sors plus le week-end, je ne vois quasiment plus mes amis,j'ai tellement mal à la tête que je n'ai pas envie de sortir ni de picoler (ce qui est notre principale activité le week-end!) Le week-end je reste donc chez moi,je fais des scrabble avec ma mère, je regarde des films avec ma soeur de 13 ans...Mais ça n'atténue pas les maux de tête.
    je suis bien consciente que ça ressemble à une dépression, mais je reste persuadée que je déprime à cause des maux de tête,ils sont tellement douloureux et surtout tellement permanents! Il n'y a pas une seule seconde où je n'ai pas mal, j'ai donc du mal à me dire que je n'ai rien de grave! Et oui, car pour courroner le tout,je suis hypocondriaque! Donc comme j'ai des maux de tête horribles,j'ai peur d'avoir une tumeur MAIS je sais que j'aurais d'autres symptômes si tel était le cas MAIS j'ai tellement mal.
    S'ajoute à ça une douleur permanente dans le haut du dos et la nuque, mal aux sinus (frontal et sous les yeux) des troubles de la vision (légers:je vois de temps en temps des flashs ou des points translucides) Enfin bref, je me sens tout le temps mal,j'ai l'impression de ne plus vivre!
    Si quelqu'un a tout lu MERCI!
    EST-CE DéJà ARRIVé à QUELQU'UN D'AVOIR MAL AU CRANE 24H/24 PENDANT UNE LONGUE PéRIODE SANS N'AVOIR RIEN DE GRAVE???

  • Mon dieu



    kel horreur!!!
    fo ke tu sortes moi aussi je sui une migraineuse mais j'ai remarqué que quand je reste chez moi pendant 2 jours à rien faire j'attrape la migraine.
    il fo impérativement que tu reprenne une vie active !!
    parce que la dépression entraine les migraines, c'est un cercle vicieux!!
    tiens moi au courant et va chez le médecin!!

    Commentaire


    • Mon dieu
      Merci de m'avoir répondu



      J'ai l'impression que les migraineux comprennent mieux ma "détresse" car j'ai souvent l'impression qu'on ne prend pas au sérieux. Tu as raison,je suis consciente que c'est un cercle vicieux mais quand je me réveille et que j'ai déjà la tête qui me fait souffrir ça ne me donne pas envie de me lever! J'essaye de faire des efforts et de sortir un peu plus mais je ne me sens pas mieux quand je sors je commence à désespérer...
      j'ai vu le médecin il y a 3 semaines il voulait me prescrire des anti-dépresseurs mais je n'en veux pas! Sinon je vois un psy depuis 2 mois et pour l'instant je ne vois pas d'amélioration...Tu as quel âge toi? Et tu as des crises tout les combien?

      Commentaire


      • Migraines



        Je pense que tu es entrée dans un état de mal migraineux. Il te faut consulter un spécialiste de la migraine, je peux te donner des adresses.

        Commentaire


        • Migraines
          Oui ça m'intéresse



          car je n'en peux plus,je ne vis plus

          Commentaire


          • Oui ça m'intéresse
            Up



            UP

            Commentaire


            • Je sais k c'est pas facile



              salut,

              je sais k c'est pas facile ce que tu ressens en ce moment c'est ce k'il m'arrive ; d'avoir mal au crane ou plutot d'avoir l'impression d'avoir la tete dans des etaux car je n'ai pas de migraines mais sensations etranges. avec peur de mourrir, malaise etc.
              tout d'abord avant de m'avancer as tu vu un medecin? fait prise de sang etc... ensuite si vraiment tu en ressens le besoin fait toi passer un scanner.
              pour voir qu'il n'y a pas de probleme de santé "physique" car sinon c'est d'ordre psychologique...moi j'amplifie tout ce que je ressens et si je met a penser a ma tete je peux vraiment commencer a avoir peur puis a paniquer a en etre terrifié de ne plus bouger.
              ca fait chier quand t'as la 20aine de te voir comme ça.
              voici un site que je te conseille au niveau de la doc pour te calmer un peu tu en trouveras d'autres mais un conseil essaie d'aller voir quelqu'un, un comportementalise plutot qui fait des tcc. bon courage je sais combien c'est dure des fois on se dit que ca n'arretera jamais mais c'est faux. d'ailleurs tu en as la preuve puisque ca s'est calmé a une periode.
              ... deploie-tes-ailes.org
              tu peux aussi regarder sur des sites de spasmo ou d'anxiété, d'angoisse, d'hypocondrie tout se recoupe ( le malhetre)

              Commentaire


              • Je sais k c'est pas facile
                Coucou



                Merci pour ton message. Oui j'ai vu un médecin, il m'a dit que mes maux étaient liés à l'anxiété et a voulu me prescrire des anti-dépresseurs dont je n'ai pas voulu!
                C vrai que j'aimerai bien juste faire une prise de sang,mais maintenant j'ai honte d'aller chez le médecin,j'ai l'impression qu'il se "moque" de moi!!!
                Tu vois un Psy TCC toi? et quel âge as-tu? Et tu arrives à y penser moins?
                Bizz

                Commentaire


                • Maux de tête 24h/24"



                  Je vis la même chose que toi, j'ai mal à la tête en permanence du lever au coucher, j'ai étais voir 4 médecins dont un osthéopate, une psy, et actuellement je tente une expérience avec une hypnotherapeute, il me reste encore 2 séances à faire, je te dirai au bout si ça marche, j'ai quasiment les memes symptomes que toi il n'y a que lorsque je dors que ça va. j'ai peur d'aller faire un scanner et qu'il me trouve qq chose, mais comme je n'ai aucun autre symptome je me rassure en me disant que j'ai rien comme toi c'est le stress on est hypertendue, je fais aussi de la sophrologie et des massages du cou avec un kiné ça fait du bien pendant un moment ça soulage pendant qq heures c'est mieux que rien, et j'essaye d'aller nager des fois ça fait du bien. courage, il faut destresser, je crois que comme toi on a peur de la maladie ...

                  Commentaire


                  • Moi ça fait 1an que ça m'arrive!



                    Bonjour!!!!

                    Je suis contente de savoir que sa n'arrive pas kmoicar moi sa fait 1an que je vis sa et c affreux!
                    J'ai déja été 4 fois à l'hôpital pour sa!

                    Commentaire


                    • Bonjour



                      Je viens de lire ton message...
                      Et oui j'ai mal moi aussi à la tête depuis deux ans et demi... et pourtant... je n'ai rien !!!!!!! j'ai vu des tas de spécialistes, fait tout un tas de chose mais rien à faire, ils sont là, bien là et ne partent que quelques semaines... sinon ils me suivent et me poursuivent 24h/24 !!!! Alors je suis avec toi...

                      Commentaire


                      • Maux de tête 24h/24"
                        Marre de cette tête !!!!!



                        C'est fou ça moi qui pensais être la seule à vivre un truc aussi incmpréhensible, finalement, on est là pour se soutenir...

                        Commentaire


                        • Moi ça fait 1an que ça m'arrive!
                          Salut les filles!!!



                          ça me fait plaisir de lire tous vos messages.
                          On se sent moins seules!
                          Pour ma part, ils sont toujours là!
                          Je continue à voir le psychiatre tout en me demandant si ça me sert à quelque chose..?!
                          Je vois un acupuncteur, je l'ai vu 3 fois pour l'instant quand j'en sors mon moral va mieux mais mes maux de tête non! A chaque fois je crois que je V mieux...mais 2 jours après PAF ça revient encore fort, J'EN AI MARRE!
                          Bon on m'a quand même enfin prescrit 1 prise de sang, j'y V mardi...
                          Et mon acupuncteur me conseille quand même d'aller voir un ORL qui éventuellement me renverra vers un dentiste ou stomato...
                          Je vous donnerai des nouvelles...
                          Je trouve ça bien qu'on puisse suivre nos évolutions...NON?
                          N'hésitez pas à écrire tout ce que vous avez essayé et ce qui a marché ou pas pour vous...
                          Bon Courage à toutes, il en faut!

                          Commentaire


                          • Salut les filles!!!
                            Rien de nouveau



                            rien de nouveau non plus, j'essaye encore un nouveau traitement... moi aussi je suis suivie par un acupuncture, oui ça me fait du bien mais juste sur le moment en effet... j'ai tt fait: IRM, ORL, Scanner... Neurologue, neuropsychiatre... je désespère depuis 2 ans et demi même si je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras !!!
                            Une chose je me suis fait opérer de la Tyroide et c'est Quelques mois après que j'ai commencé à avoir mal... alors on a toujours plus ou moins pensé que ces maux de tete pouvaient venir de mon opération mais bon... c'est long quand même !!!!!!!
                            à très vite.

                            SoHo

                            Commentaire


                            • Un petit soutien



                              Bonjour je me présente: je m'apelle Amandine et j'ai 15ans. Si je vous écrit c'est pour vous dire que vous n'ête pas la seule a avoir des maux de tête continue. Les miens sont arrivés il y a 4 ans, je ne sais pas exactement. Comme vous il me pourricent la vie. J'ai mal du matin au soir, du soir au matin mais j'essaye de vivre avec. Pour tout vous dire je croyer que j'avais une tumeur mais j'ai été voir un neurologue et ma dit que je n'avais rien. Depuis 4ans maintenant ça n'arrète pas. Mais bon faut continuer et j'essaye de me battre contre ce "parasite" qui envahi ma vie.Ces maux de tête me pourrice mon existence mais laisser moi vous dire une chose: ne vous laissait pas atteindre par eux, continuer a vivre même si cela paraît dure et je le comprend puisque je le vie au quotidien. J'espère que votre problème s'arrengera. En tout cas moi il me semble que j'en ai pour un moment a supporter cette douleur qui pour moi ne porte pas de nom. Si le plaisir vous en dit vous pouvez me répondre.
                              Merci a vous d'avoir lu mon message.

                              Commentaire


                              • T pa tt seule



                                je dirai pa un moi ms aujourd'hui ca fais quatre jours je n'en peu plu aucun cachet n(attenu je te comprend c tres dur difficilement vivable j'espere en tou ca que pour toi ca va diminuer ne t'inquiete pa tu n'est pa toute seule ds ce cas moi ca fais depui l'ge de 14 ans et j'n ai 23 voila petit message de soutien et bon courage pour la suite

                                Commentaire


                                • Un petit soutien
                                  Comment ???



                                  Ce serait cool qu'on compare nos douleurs ???? est-ce que ça s'atténue parfois dans la journée est-ce que c'est pareil tt le temps ???? Moi parfois quand je m'éclate ça peut s'atténuer mais c'est rare et oui ça me tue la vie... Ya rien de pire que de ne rien avoir finalement !!! Je préfèrerais avoir un truc qui se guérit et ensuite on en parle plus car là c'est bien les médecins qui disent "au moins ya rien de grave !" mais bon... ça devient grave finalement !!!! Ne pas savoir quand ça va cesser est la pire des souffrances.

                                  C'est chouette de parler avec des gens qui le vivent... on se sent comprise...

                                  Commentaire


                                  • Un petit soutien
                                    Bonjour à toi,



                                    C fou que tu es déjà mal comme ça aussi jeune...ça ne doit pas être facile tous les jours...surtout avec le lycée, les devoirs...
                                    'Fin C vrai que moi ça a commencé vers 12 ans mais je ne pense pas que CT permanent, en fait je me souviens plus, ou alors comme à chaque étape ça évolue en intensité je ne me rappelle plus d'avant!!!
                                    Et puis C vrai que je me suis dit kil fallait que je vive avec mais quand je "retombe en déprime" ils prennent vraiment le dessus, comme depuis janvier!
                                    Mais même quand j'essaye d'aller mieux et que je crois que ça va diminuer PAF ça revient encore plus fort avec pleins d'autres symptômes!
                                    C vrai que moi non plus je ne mets pas vraiment de nom sur ce mal qui me pourrit la vie! Il y tellement d'autres symptômes que le simple mal de tête que je ne peux pas vraiment le nommer précisement!
                                    Je te souhaite bien du courage!
                                    Qu'as tu comme autres symptômes toi?

                                    Commentaire


                                    • Maut de tete 24/24



                                      salut. tu viens d'ou? je sais que c'est pretentieux, si tu n'habites pas loin je te prend en main volontiers. susana. suisse

                                      Commentaire


                                      • Psychonomie



                                        Bonjour,
                                        tu peux consulter un praticien de santé en Psychonomie (restauration fonctionnelle sans manipulation dérivée de la micro-kiné). Nous avons bcp de résultat pour les migraines. Tu peux trouver la liste des praticiens de ton département sur http:/ ... psychonomie.com ds la rubrique "Contacts". Courage.

                                        Commentaire


                                        • Des nouvelles...



                                          Alors j'ai passé ma prise de sang, tout est normal sauf mon taux de ferritine qui est plus bas que la normale, mais je suis retournée voir mon médecin qui m'a dit que ce n'était rien et pour mes maux de tête, il m'a dit je ne vous prescrit rien ça ne sert à rien!!!
                                          Sinon je suis allée chez l'ORL pour mes oreilles et mon nez toujours bouché, il m'a redit que ma cloison nasale était déviée mais que je respirais bien et que ça n'expliquait pas les maux de tête!!!
                                          A part ça, j'ai fait 2 "crises" ce week-end:
                                          Vendredi soir, j'ai commencé à avoir chaud à la tête, j'arrêtais pas d'y toucher, des fourmis dans les mains, mes oreilles qui se bouchaient, mal derrière la tête avec petites décharges...et surtout l'impression d'être déconnectée de la réalité, j'ai cru que j'allais mourir, c'était horrible et ça a duré de 18H à 23H!!!
                                          Voilà, Donnez de vos nouvelles les filles...

                                          Commentaire


                                          • As-tu déjà vu un ostéopathe ?



                                            car moi j'ai eu les mêmes symptomes que toi, douleur dans le dos et la nuque et forte migraine qui durait 24 h / 24 h.
                                            Je suis allée voir un ostéopathe sur les conseils d'une amie et en fait j'avais une vertèbre de déviée. Il me l'a replacé et miracle : plus de douleur plus de migraine.
                                            La consultation n'est pas remboursée mais je pense que cela vaut le coup d'essayer.

                                            Commentaire


                                            • As-tu déjà vu un ostéopathe ?
                                              Oui



                                              J'ai déjà vu 2 ostéopathe, avec le premier je me suis sentie mal à l'aise et il n'a pas touché la tête, je me sentais bizarre en sortant et je ne suis pas retournée!
                                              Et le deuxième en fait C mon acupuncteur, après 3 séances d'accupuncture il m'a fait de l'ostéopathie, il m'a "touché" le cou et la tête (alors que l'autre tirait et faisait craquer!) et ça me faisait du bien mais bon les maux de tête sont encore et toujours là! J'EN AI MARRE!!!

                                              Commentaire


                                              • Déjà de 3 mois !!!!!



                                                Que j'ai posté ce message et que je ne vois toujours pas le bout du tunnel!!!!!!!!!!!!!!!
                                                JE COMMENCE à DéSESPERER!!!!!!!!
                                                Pourtant je fais tout pour aller mieux: je sors d'avantage, j'ai réussi à passer mon concours, j'essaye de positiver, je continue de voir le psychiatre, j'ai eu 3 RDV avec 1 accupuncteur, 2 RDV avec des ostéopathes... J'ai un traitement homéopathique...
                                                Mais rien n'y fait je suis toujours aussi mal et ai donc toujours aussi peur!!!
                                                J'ai toujours ce mal qui est un fond douloureux, la nuque qui tire ,le dos qui me fait mal, les oreilles ça CT un peu calmé...Et toujours cette impression de malaise permanent, de "vertiges"...
                                                Là depuis 24H ça C encore accentué, j'ai eu des sensations bizarres dans la tête (ça a tiré puis "coulé") et comme d'habitude ça m'a fait peur!!! Je me suis endormie qu'à 4H et ne suis pas encore sortie tellement j'ai mal!
                                                J'ai le casque, ça tire, ça appuie, ça me fait souffrir.
                                                J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                Commentaire


                                                • Déjà de 3 mois !!!!!
                                                  ??????????????



                                                  je comprends rien à ce site j'envoie des reponses de secours
                                                  ou ou plutot d'aide et personne ne repond pour me dire si ça a marché bref je v posté en plein bublic ceci:t'as tout essayé et toujours les maux tete bein voila mon email
                                                  (codec@laposte.net )tu vas rien perdre ni fric ni temps g des question à te poser on fait 1 rendez vous sur le net (tchat)
                                                  pour vous dire ce qu'il te faut et cette invitation à toute personne qui ont deja tout essayé (toubibe ....)et pourtant souffre encore
                                                  patience et bon courage

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité