publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horrible migraine avec vomissement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horrible migraine avec vomissement



    bonjour je vous ecris car j'ai des horribles migraine suivi de vomissement je suis tellement malade que je sui obliger d'aller a l'hopital, mai on me trouve jamais rien
    j'ai des migraines, mai ils ne me font rien
    c 'est horrible ca me prend au moins une fois par semaine, connaissais vous un bon medicament?
    j'ai rv dans un moi dans un centre anitimigraine
    merci de vos reponse

  • Normalement,



    ils vont te préscrire des triptans du style "zomig" c'est ce que mon médecin me prescrit. Je peux dire que ça m'a sauvé la vie car comme toi j'étais prise aussi de vomissement, obligée d'attendre au lit dans le noir que ça passe ! Et puis comme j'en avais pas mal dans le mois j'ai un traitement de fond : avlocardyl ! Maintenant j'ai moins de migraine et pendant une crise, le zomig agit au bout d'une demi heure. Par exmple hier soir j'ai eu une "simple" céphalée (que j'apprends à reconnaitre) mais avec nausées donc je prends du migpriv, ça m'a calmé rapidement.
    J'espère qu'ils trouveront le traitement qui te convient car je comprends PARFAITEMENT le mal que tu peux ressentir !

    Bon courage,

    TR

    Commentaire


    • Normalement,
      J'avais



      le meme traiteement que toi: avlocardyl en traitement de fond et zomig pour les crises plus un anti dépresseur mais tout ca ne m'a rien fait... j'étais désespéré car je n'en étais pas a mon 1er traitement et rien ne marchait.
      Puis une amie m'a dit d'aller consulter un ORL car il pourrait peut etre m'aider. il m'a passé une caméra dans le nez et a constaté que mes sinus étaient très infectés et donc mes migraines seraient en fait des début de sinusites. je suis soignée pour ca depuis 1an et 2mois avec du Nasonex (un corticioide nasal) et aerius et depuis le début je n'ai plus mal du tout a la tete!
      en ce moment j'essaie de me sevrer et je devrais bientot ressembler une jeune femme normale sans traitement et sans douleur handicapante!

      PS j'ai subi des migraines pendant 5ans et c'est fini!

      Commentaire


      • Normalement,
        Bonjour



        Bonjour les filles,

        Je me suis reconnue dans vos descriptions et je suis aussi sujete à de tres fortes migraines. J'essayaiq de les faire passer en me gavant de prontalgine ( jusqu'a 1 boite par jour !!!) tout ce que j'ai réussi à faire c'est me boussiller l'estomac; Au final , un jour mon mari en a eu ras le bol de me voir dans de tels etats qui'ila pris rendez vous chez un neurologue et depuis je suis sous traitement ( 3 ) un de fond : lopressor , 1 en cas de crise moderée : bi-profenid et des triptans pour les crises ultra forte : relpax. Depuis j'arrive a soulager la douleur c'est déjà ca !!!
        Bises à toutes
        goaould

        Commentaire


        • Ibuprofène



          Bonjour,

          Je souffre comme toi de violentes migraines avec vomissements et troubles de la vue. J'ai essayé plusieurs traitements dont le Zomig mais ils n'ont pas été vraiment efficaces à la surprise des médecins. En plus, certaines crises pouvaient s'éterniser et durer jusqu'à une semaine (une horreur)et je ne pouvais pas abuser de ce type de médicaments. Finallement, l'un deux m'a conseillé d'essayer l'ibuprofène qui à l'avantage d'agir également comme anti-inflammatoire et c'est sans doute le plus efficace dans mon cas car cela me permet de décontracter ma nuque qui se raidit lors des crises et soulage ainsi la douleur. Cela me permet de me reposer et de repartir sur de bonnes bases!
          Bref, il n'y a pas de remède miracle et je pense qu'il vaut mieux essayer différents traitements et pourquoi pas de la relaxation (le stress est un facteur important dans la migraine)

          Commentaire


          • Pareil!!



            j'ai exactement les meme symptomes depuis mon ado. un medicament miracle (disparition de la crise en 2h): Zomic (de chezastra zenaca)
            parles en a ton doc

            courage je sais a quel point c'est horrible

            Commentaire


            • Solution intermédiaire



              Sur ta langue, pour supprimer les nausées, prendre très vite un comprimé de Vogalib ou Vogalen lyoc (le premier n'est pas sur ordonnance). Il en faut deux entiers, alors il faut en reprendre en cas de vomissement pendant qu'ils fondent.
              courage !

              Commentaire


              • Migraines...



                bonsoir,

                juste une piste pour vous: j'ai eu pendant presque 10 ans de très fortes migraines hebdomadaires avec vomissements etc...
                je n'en ai plus du tout depuis 3 mois je crois... la raison ? j'ai nettoyé mon foie à l'aide de plantes comme le boldo la fumeterre etc...puis je fais attention à mon alimentation, le moins possible de produits laitiers et pareil pour le gluten.

                et franchement, même si je trouvais cela dur au début de changer mes habitudes alimentaires, ça vaut largement le coup vu les résultats !

                a

                Laure

                Commentaire


                • Je connais ça!



                  je te comprend tout à fait, et je te palins, je t'assure!

                  je me présente, je suis Ysabel et j'ai 23 ans! pas de migraineux dans la famille... pas de bol c'est tombé sur moi...

                  voilà 2 ans que ça a commencé, aujourd'hui je maitrise mes crises, mais ce ne fut pas tjs le cas!

                  il y a eu une période ou j'en avais deux à trois fois par semaine... épuisé j'ai consulté mon medecin de famille (qui me connais bien, voilà 23 ans que je le vois)!!! il m'a tout de suite dis "Ysabel, il faut que tu te calme, tu es trop stressé"... ce qui n'est pas faux!

                  il m'a fait une ordonnance de XOMIGORO... ce fut le début d'une nouvelle ère! une ère avec migraine, mais avec possibilité de les arréter. en effet ce médicament très très fort me bloque les migraines SI je le prend au début de la crise! après 1h de repos, me revoilà sur pied!

                  mais le problème, c'est que ce médicament est assez cher, et parfois lorsque j'en avais plus, les crises elles étaient tjs là... alors comme toi, vomissement, impossibilité de bouger, coucher dans le noir complet, aucun buit, et au moins 8h de sommeil (ce contexte n'est pas souvent réalisable)!

                  alors je suis retourné voir mon sauveur de médecin... il m'a proposé un traitement de fond! à prendre tout les jours, et qui doit calmé les migraines!

                  aujourd'hui je suis quelqu'un de bien, de vivant, sans crise de migraine! ça change la vie!!! je prend un demi cachet d'AVLOCARDYL (contre le stress) le matin et un autre demi cachet le soir!

                  ça fait 1 an que je fais ce traitement... je n'en vois que les avantages... plus de crises, les rares fois où j'en ai une je prend un XOMIGORO (j'en ai tjs sur moi)... je n'ai pas eu de véritable crise depuis 1 an... ça me reviens moins cher en médicament...

                  mais je pense sincèrement que c'est grace à mon médecin qui me connait TRES TRES bien que les crises sont parties!!!




                  Commentaire


                  • Zomig



                    comme bcp d'autres je prends du zomig et ça marche bien mais il comporte bcp de contre indications, notamment en cas de troubles de la circulation, donc je commence par deux diantalvic et si ça devient une grosse migraine je prends zomig.

                    Commentaire


                    • Destiné à sarlex



                      bonjour, je suis aussi victime d'atroces migraines. Lorsque j'étais enfant, je vomissais également du à l'intensité des céphalées, je priais mes parents d'appeler mon médecins par peur de mourir. Aujourd'hui(j'ai 18ans), je ss sous traitement de fond. Je vous conseille de demander à votre neurologue des informations sur le triptan "relpax" qui(personnellement) a presque changé ma vie. Il agit très vite. Je vous souhaite bon courage.

                      Commentaire


                      • Solution intermédiaire
                        Dde info



                        Bonjour,
                        Votre message m'interesse énormément : pouvez vous m'expliquer comment fonctionnent les centres anti douleurs ?
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • Coucou



                          meme pb que toi, migraine avec parfois lorsque tres forte,vomissement et cela une fois par semaine avant d'aller au centre anti douleur=anti migraine.
                          Depuis traitement de fond,quotidient et envolée les migraines.
                          Le neurologue que tu vas consulter est spécialise dans toutes les sortes de migraines,il va te prescrire un traitement à prendre quotidiennement et te l'ajuster,des qu'il aura trouvé les bonnes doses,tu n'aura plus de migraines,a

                          Commentaire


                          • Imigrane



                            Imigrane c'est un spray nasal

                            Commentaire


                            • Migraine sévère avec vomissement



                              Bonjour, Je souffre de la même chose et voici des médicaments duquel tu pourrais parler avec ton médecin. Il y a le maxalt, pilule qui agit pour migraines seulement, pour moi ça ne fonctionne pas toujours. Il y a l'immitrex nasal ou en injection. J'ai essayé le nasal, ne fonctionne pas pour moi mais l'injection d'immitrex fonctionn. Aussi tôt que tu sens la migranine, tu t'injecte, cela prend environ 20 min pour réduire les douleurs et enlever les vomissement. Ensuite tu en as pour plusieurs heures de repos avec douleurs, mais c'est tellement moins intense après. Parles en à ton medecin car tu semble avoir le même type de migraine que moi.

                              Commentaire


                              • Primperan



                                Je soufres de la même chose que toi et depuis plusieurs années. Chez moi, le Vogalen n'a jamais fonctionné; l'antivomitif Primperan, qu'on trouve sous forme de comprimé ou de suppo si tu peux vraiment rien avaler, oui (et m'a évité une hospitalisation pour déshydratation). Ca associé soit avec un triptan (Relpax, Imigrane - mais on est complétement schooté) ou si tu n'est pas allergique ... un AINS (apranax ou même Aspégic - j'ai été super surprise de voir que ça marchait aussi bien ^^' chez moi en tout cas)
                                Un dernier truc un peu stupide : masse toi les pieds quand tu sens la douleur arriver... ça a l'air con mais ça peut être vraiment efficace.
                                Bon courage en tout cas ^^

                                Commentaire


                                • Hopital



                                  bonjour j'ai lus votre mail et moi aussi je fais beaucoup de migraines et j'aimerais savoir si on vous a trouvé un remede?christophe de la sarthe :?:

                                  Commentaire


                                  • Hopital
                                    Migraine quand tu nous tiens!



                                    Bonjou, je viens de lire tout les témoignages des différentes personnes et ca rassure de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas!J'ai 25 ans et ca fait depuis l'age de 5 ans que je fais des migraines...Ces migraines arrivent tout doucement puis tourne sur l'estomac, le foi et biensur la tête!!!Aucun traitement ne marche, ni medoc, ni repos!!Il faut que j'extériorise la migraine, en gros je suis obligé de vomir pour qu'elle parte!!!!C'est une vrai cata!!j'ai deux petit gacon et durant les grossesses, plus rien...et la ca fai 4 mois que c reparti en raison d'une par semaine!Je ne sais plus quoi faire quand celle ci sont la je me cogne la tête tellement c douloureux!Comme je dis a ma maman a chaque fois qu'une migraine est passée, je préfère accoucher que d'avoir une migraine!!!!!c'est monstrueux!!je ne veux pas continuer ma vie avec ca, J'ai du mal d'accépter aussi les gens qui dise qu'ils ont la migraine alors que ce n'est qu'un simple petit mal de crane!!!!!!!si quelqu'un un jour trouve le remède magic qu'il pense a nous.........;

                                    Commentaire


                                    • Migraines, nausées, névralgies d'arnold, vertiges



                                      ces troubles sont du ressort de la thérapie globale, on peut vaincre des migraines rebelles depuis l'enfance en une ou deux consultations dans 85% des cas s'il ne sagit pas de troubles de la vue, de troubles liés aux médicaments ou de tumeur cérébrale: lire:
                                      www.migraines-vertiges.com
                                      cordialement

                                      Commentaire


                                      • Bonsoir



                                        bonsoir , j'ai aussi de fortes migraines mais je ne vais pas a l'hôpital ,je suis allée voir un neurologue ,et en se moment je prend du relpax et primpérant pour les nausées j'ai aussi passée un scanner mais rien d'anormal . du froid a l'endroit de la douleur me fait du bien .bon courage .

                                        Commentaire


                                        • Migraine quand tu nous tiens!
                                          Réponse



                                          bonsoir , moi aussi cela fait des années que j' ai des migraines,et aussi pendant ma grossesse je n'es rien eu ,sinon tu peux aller voir un neurologue il te donnera peut être un traitement de fond comme tu en a une toute les semaines en ce moment je prends du relpax .il faut que tu prenne quelque chose dés que tu sens le mal sinon après c 'est trop tard j'espère que sa va t'aider bon courage .

                                          Commentaire


                                          • Hopital
                                            La migraine



                                            écoute la migraine ne se soigne pas c'est une maladie et ça fait 20ans que j'ai ça 1 conseil ne pas te mouiller les cheveux et sortir surtout pendant l'hiver éviter trop la télé l'ordinateur ect;;;1 fois par moi fais des massages chinois et tout seul fait toi des massages de tete a moins que tu as une femme si tu veut une marque de comprimés génial répond moi bye!! prend soin de toi

                                            Commentaire


                                            • Re: Horrible migraine avec vomissement

                                              Ma femme

                                              Ma femme a des migraines depuis ses 12 ans, mais cette fois-ci, c'est la pire. Elle ne garde rien même en piqures ou intra-veineuses. Elle vomit de a bile, doit dormir, mal la tête, déshydratation, ne garde aucun liquide. L'höpital l'a mise dehors après traitement en disant que ça allait mieux alors que ce n'est absolument pas vrai. De plus, elle n'a pas encore eu de rendez-vous avec le neurologue(over-booker tous).
                                              Pour vous dire, ça a recommencé après un stress énorme à son travail.
                                              A votre avis, est-ce lié? pour moi, oui.

                                              Commentaire

                                              Publicité

                                              publicité

                                              Chargement...
                                              X

                                              publicité