publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement

bonjour
    en ce moment j'ai des maux de tete et des fourmillements dans les pieds et les mains
    est-ce que qqun connais ?
    j'irai chez le medecin lundi
    merci dem'en dire un peu plus

• Je connais......

bien meme j ai 20 ans et depuis l age de 4 ans j ai ce qu on appelle des migraines , elles commencent par des fourmillents et une paralysie du cote gauche , les medicaments contre les maux de tete ne font rien car mon organisme y ait habituer la seule chose ki marche c est de me coucher dans le noir sans bruit , je peux te dire que c est pas facile a vivre et que beaucoup de gens confondent migraines et maux de tete.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité