publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine avec nausée, fièvre et perte d'appétit, besoin conseils!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine avec nausée, fièvre et perte d'appétit, besoin conseils!!

bonjour,
    depuis que je suis enfant jai des migraines. Heureusement, elles se font de en rares et maintenant je n'en ai plus que 2 ou 3 dans l'année. Si je la prends à temps elle dure 24h, sinon elle peut durer jusquà 2 semaines.
    Là je ne sais pas ce qu'il marrive, normalement quand elle passe elle ne revient pas. Mais depuis vendredi soir jai mal, et je prends des médicaments et je bois du café, et ça passe en qq heures. Mais le repos ne dure lui meme que qq heures aussi, et la migraine réapparait. Là elle a réapparu en pleine nuit, pdt mon sommeil. Jai réussi à la faire passer mais je sens bien que le moindre truc peut la faire revenir.
    On est dimanche et je ne sais pas quoi faire pour l'éliminer. La dernière fois ma migraine était due à une vertèbre déplacée et après avoir vu l'ostéo, jétais sur pied en 1h. Mais là je dois attendre demain et je ne supporte plus la douleur.
    Quand la migraine revient jai vraiment envie de me tirer une balle, jai envie de pleurer mais je me retiens sinon ça sera encore pire. Les médicaments ne font rien, et il n'y a que le café qui est un peu efficace.
    Le problème est que ce type de migraine (qui revient au bout de 3 ou 4h) ne métait jamais arrivée.
    QUE PUIS JE FAIRE pour me soulager? Je nai pas mangé depuis vendredi soir, car la nourriture me dégoute. Je dois me forcer? Jai peur de faire qqchose quile faut pas en fait. Jai envie de moxygéner mais jai peur que daller dehors, avec le bruit, la lumière, les gens, me relance la migraine.
    SI vous avez qq conseils à me donner, je vous en supplie, aidez moi!

• Salut

je suis migraineuse et je te conseille de prendre un rendez-vous dans un centre anti douleur car ce sont les seuls à pouvoir adapter un traitement à tes crises.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité