publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitomax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epitomax

A toutes celles qui ont une expérience de ce médicament, pouvez vous me dire si il a été efficace pour vous et si les effets secondaires se sont montrés. Merci.

• Alors

je l'ai testé pendant deux mois et résultat:

1) Impec sur les migraines
    2) A 100mg/jour je voyais des nains bleus :fou: et même plus capable de lire l'heure sur une montre avec des aiguilles (trop compliqué!!!)
    3) Des absences au volant de ma voiture!!!
    4) Le seul point positif c'est que j'ai perdu 10kg, mais que cela s'est fait de manière très très très anorexique, plus moyen d'avaler quoique ce soit, tout me dégoutait!!

Cela dit d'autres personnes n'ont pas tous ces symptômes. Faut essayer.

Bizzzz

Commentaire

• Alors
      Toujours au sujet d'epitomax

Je te remercie pour ta réponse mais ça ne me rassure pas du tout. Je suis pour l'instant à 50 mg, un peu vaseuse, toujours des migraines et une trouille terrible d'augmenter la dose.
      On va voir le résultat. J'aurais bien aimé avoir d'autres témoignages mais bon !!.
      A bientôt.

Commentaire

• Toujours au sujet d'epitomax
        Salut

moi aussi je viens de commencer le traitement à l'epitomax depuis un peu plus d'une semaine pour des migraines hémiplégiques...je suis actuellement à 50 mg par jour je serai à 75 mg dans 7 jours pour arriver à 100 mg dans 15 jours. Pour l'instant un peu vaseuse, des fourmillements, difficulté à la concentration (mais ça c'est depuis le début d'appartition de mes migraines il y a 3 mois),douleurs au ventre...voilà...Mes migraines sont toujours un peu là ...donc j'attends.
        Donne de tes nouvelles.

Commentaire

• Salut
          Salut les filles

ça y est épitomax 75 mg, je trouve que je suis épuisée, mais de toute façon j'étais déjà très fatiguée avec les migraines. Je trouve que je suis agacée facilement et que j'ai plus de mal à me concentrer mais ça reste raisonnable pour le moment. J'ai assez peur des effets secondaires. J'ai remarqué que j'ai mal dans les yeux et ma vue a un peu baissée. Mon médecin m'avait prévenue pour ça alors c'est tres contrariant je vais aller faire un fond d'oeil.. Je vous tiens au courant.
          Bises.

Commentaire

• Salut les filles
            Ça y est moi aussi 75 mg depuis hier...

crevée ça c'est sûr changement d'humeur oh oui!!! perte de l'apétit (ça en même temps çe peut me faire que du bien!!!) et vraiment du mal à me concentrer... sinon presque plus de maux de tête...bises eloura.

Commentaire

• Epitomax epilepsie

ma fille prend epitomax 50 2 fois par jour pour des "absences"(épilepsie?). Au début elle a eu des effets secondaires (irritabilité, fourmillements, difficulté de se concentrer), mais tout ceci s'est atténué au bout d'un mois de traitement. Par contre, elle a perdu 5 kg en 1 mois et si elle continue à maigrir elle devra arréter ce médicament.A suivre...

Commentaire

• Epitomax epilepsie
                Epitomax perte de poids

bonjour. Savez-vous au bout de combien de temps votre fille a ressenti une perte d appétit et a perdu du poids? Cela fait 5 jours que je suis sous épitomax 25 mg et je ne ressens aucune perte d'appétit. cela m'inquièete car j'aimerais vraiment perdre du poids. Merci.

Commentaire

• Réponse a l'epitomax

bonjour,
                  je suis sous épitomax depuis le 6 mai 2005 .Jai commencé par 25 mg pt une semaine puis 50 mg et je devais poursuivre jusque 100 mg. pour l'instant je me suis stabilisée à 50 les effets secondaires sonts trops nombreux.
                  très grande fatigue, perte de poids 4.5kg, changement d'humeur ,trouble de sommeil.
                  Mais il y a du mieux sur mes crises de migraines, et je suis qu'en début de traitement, je pense qu'il faut attendre un peu pour vraiment voir le mieux.je suis confiante en mon neurologue.J'ai dès migraines depuis mon adolescence.Allez courage.

Commentaire

• On continue épitomax

Toujours à 75 mg depuis un certain temps maintenant. Je suis passée d'une migraine par jour ou tous les 2 jours à 1 tous les 5 ou 6 jours. Les effets secondaires se sont stabilisés à part la fatigue. Je n'ose pas passer à 100 mg pour l'instant.
                    Courage à toutes.

Commentaire

• Epitomax suite

jE VIENS DE COMMENCER UN TRAITEMENT SOUS EPITOMAX JE N'EN SUIS QU'AU DEBUT 25 MG MAIS EXISTE T'IL UNE PERSONNE QUI N'A PAS EU D'EFFETS SECONDAIRES OU ALORS TRES PEU !!!

TOUS CES TEMOIGNAGES M'AFFOLENT UN PEU

MERCI POUR VOS REPONSES

Commentaire

• Epitomax epilepsie
                        Épilepsie

depuis avril, pour stabiliser mon épilepsie mon neurologue m'a prescrit épitomax, après avoir essayé bien d'autres "saletés" progressivement : je suis arrivée à 50 le matin et 50 le soir. Les problèmes d'épilesie ont disparu et je n'ai pas les inconvénients que vous signalez mais je bois beaucoup, beaucoup même la nuit !!!
                        Bonne chance à vous

Commentaire

• Epitomax et apétit

ma fille 14 ans prends de l'épitomax depuis 5 semaines Elle en est à 2 x 100mg par jour
                          Résulat : maux de ventre constants, perte de poids 5 kg et perte de l'apétit tout court et peu d'effet sur son épilepsie qui est uniquement nocturne. Elle est archi fatiguée et très irritable. Vive l'épitomax !!! je crois que ce médicament a trop d'effets indésirables chez de nombreuses personnes !
                          courage !

Commentaire

• Ça y est moi aussi 75 mg depuis hier...
                            Epitomax sans problème depuis deux ans

Bonjour,

traitée pour une épilepsie légère depuis six ans, j'ai pris tour à tour dépakine, lamictal et enfin epitomax. J'ai arrêté dépakine pour prise de poids importante et lamictal car j'ai fait une allergie dermato au bout de trois ans de prise. J'ai d'abord pris Epitomax 2x50 puis maintenant 1x100 mg et je n'ai aucun effets secondaires (mon neurologue m'en avait parlé) ni aucunes crises. C'est pourquoi je suis surprise de voir tous ces témoignages.

Bon courage à toutes et tous.
                            Lélo

Commentaire

• Bon,mais...

J'ai décidé de changer de neurologue,car depuis 10 ans je suis epileptique et je prends de la depakine chrono 500,2 matin et 2 soir,mais je fessais toujours des crises,alors mon nouveau médecin m'a prescrit l'épitomax,qui est trés efficace,mais à cause de cela j'ai des fourmis dans les pieds et les mains et c'est trés génant,je dois voir mon neurologue dans une quinzaine,et je vais voir cela avec lui,car je ne peux plus rester comme cela.enrevoir.

Commentaire

• Bon,mais...
                                Épitomax

pour vaincre mes migraines rebelles et tenaces mon neurologue m'a prescrit de l'épitomax. J'ai suivi le traitement durant 5 mois, voici dans l'ordre d'apparition les effets constatés :
                                aggressivité accrue (très très forte)
                                perte de poids -7 kg (je suis descendue à 54kg pour 1m75)
                                dégout absolu pour toute forme de nourriture : perte totale d'appétit
                                (avant de décider d'arrêter je mangeais 2 pommes /jour).
                                dépression au début passagère, on se dit que cela va passer. Et puis rien ne passe.
                                côté migraine : moins fréquentes, moins douloureuses.
                                J'ai décidé l'arrêt de ce traitement quand un métro est passé et que je me suis dit qu'il fallait que je passe sous les roues !!!
                                entre anorexie, grave dépression et migraines, j'ai choisi les migraines.
                                Bon courage

Commentaire

• Lisez moi

ma soeur a eu ce traitement qu'elle a pris durant 3 semaines environ

vendredi dernier, elle a mal aux yeux et commencent à mal voir, elle arrête donc le traitement

elle appelle son neurolgue (qui se trouve à l'téranger) alors elle va voir son doc, qui lui recommende de stopper net le traitement (1 fois le soir pendant 15 jours et elle devait enchainer 2 par jour) et d'attendre 48 heures (ça devrait se calmer!!!).

mais voilà, ce matin pas d'amélioration, elle rappelle son neurologue qui lenvoie d'urgence chez son ophtalmo.

l'ophtalmo lui dit qu'elle a une myopie aigue, et qu'elle pourrait avoir un glaucome!!! chouette, perdre la vue!!!!!!!

enfin, là elle est en pleur, on ne sait plus quoi faire pour la calmer........

ya t-il des personnes qui aurait eu la même chose et qui serait guéri!!!!

nani194 qui vous remercie de l'avoir lu

Commentaire

• Epitomax suite
                                    Epitomax: pas besoin de régime

Je prend ce médoc depuis 4 mois pour des migraines récurantes, j'ai maigris de 6 kilos, mes migraines vont mieux, je n'en ai plus qu'en périodes menstruelles et une ou deux entre deux dans le mois mais beaucoup plus légère, alors qu'avant j'en avais pratiquement 1 par jour ça devenait invivable. Je pense qu'il ne faut pas vous affoler, ce traitetement vous a été prescrit par un professionnel, il faut, par contre, vous surveiller plus que d'habitude, boire beaucoup d'eau pour éviter les calculs réneaux et surveiller vos yeux, à partir du moment ou l'on est au courant des effets secondaires possibles et que nous sommes des adultes responsables nous devont êtres capables de se prendre en main et de signaler à son médecin l'anomalie que l'on pourrait ressentir. Bon courage

Commentaire

• Epitomax 50

J'ai commencé EPITOMAX 50, il y a 10 jours environ (1 par jour puis 2 par jour et ensuite 3 par jour) mais je n'ai pas pu continuer le traitement car j'avais des picotements au niveau de l'oeil droit donc mon médecin traitant m'a demandé d'arrêter.

Commentaire

• Epitomax sans problème depuis deux ans
                                        Réponse

Bonjour,
                                        Je prend épitomax pour des migraines, au début 50mg matin et soir et à présent 50mg le matin et 100 le soir soit 150mg/jour.
                                        Pour ce qui est des effets secondaires, oui j'en ai eu, perte de poid : 15 kg, irritabilité, fourmillement, du mal à se concentrer (surtout que j'ai commencer le traitement peu avant les examens en juin) et pour la vision je n'ai pas remarqué de changement (hereusement).
                                        Bisous & bon traitement à tous & toutes

Commentaire

• Epitomax

pour moi epitomax les migraines sont la mais moins fortes je les arrete avec du zomigoro, mais j'ai perdu 11 kg j'ai gout a rien, je suis fatiguée, essouflée, donc le sport zéro, le magnésieum esitocaire dans les globules fou le camp, donc il faut prendre des quantités de b6 et maintenant je perds mes cheveux, donc mon médecin veut que j'arrete, j'ai aussi mal aux lombaires
                                          donc je vais l'arreter quelques temps pour voir et reprendre mon vieux médicament le nocertone, et on verra, si je suis moin fatiquée, voila pour moi et j'ai toujours froid, crise de frissons le soir surtout, c'est une horreur voila la joie
                                          courage

Commentaire

• Epitomax suite
                                            Effets epitomax...

Pour ma part epitomax à été un grand soulagement pdt 3ans, 1 migraine par mois contre 12 avant ce traitement.
                                            Pdt ces 3 ans les seuls effets second dont j'avais souffert
                                            c'etait les fourmis dans les mains, la fatigue, 5 kg en moins (j'etais contente de ce petit plus!) et la mauvaise humeur car ça joue sur les nerfs. Mais tout ça ne me genait tant que les migraines avaient disparu. Puis la neuro m'a augmenté le traitement a 100g/jour et là ça été le début des ennuis! Des douleurs dans le bas ventre, cystite constante ms sans infection ni bacterie donc aucun traitement pour soulager, on m'a même opéré en pensant que ces douleurs étaient du à un kyste ovarien!!
                                            Mais en fait c'était dut a epitomax et je m'en suis rendu compte lorsque j'ai dut arreter mon traitement avant et apres mon opération. En deux mois sans epitomax toutes mes douleurs de ventre avait disparu...
                                            J'ai réessayé de reprendre epi en 50/j et les douleurs de cystite sont revenus au bout de dix jours de traitement!
                                            Donc plus d'epitomax pour mois et plus de douleurs au ventre par contre mes migraines sont remontés a 4/mois
                                            et mes 5kg sont de retour aussi!
                                            Dur choix entre avoir mal à la tête ou au ventre...

Commentaire

• Effets secondaires epitomax

Bonjour, j'ai commencé EPITOMAX il y a 1 mois : 50 mg par jour, résultat : fatigue, susceptible, Perte de goût. Au bout de 15 jours je suis passée à 100 mg par jour et là je suis très fatiguée , complètement à côté de mes pompes, et j'ai commencé à avoir mal à la gorge j'ai encore continué ce médicament mais je suis allée chez mon médecin et je lui ai dis que j'ai très mal à la gorge ,je sens une boule, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de continuer. Quelques jours plus tard j'ai arrêté ce médicament, j'en peux avec les fourmillements , la fatigue et cette boule dans la gorge qui m'inquiète énormément. ça fait 2 jours que j'ai arrêté net ce médicament, et si d'ici 1 semaine ma gorge ne va pas mieux je vais aller chez l'ORL, car cette boule est très gênante et fatiguante, elle m'empêche de bien respirer d'ou cette énorme fatigue. En plus jai du mal à parler plus de 2 minutes d'affiler. Je suis très inquiète. Je n'ai trouvé personne qui a eu cet effet dans la gorge, mais d'autres effets secondaires, et je trouve qu'il y en a beaucoup pour ce médicament. Personnellement je préfère avoir une migraine et que ces effets secondaires (je trouve ça cher payé), je ne serais pas rassuré tant que je ne saurais pas ce qu'est cette boule dans ma gorge apparu après 16 à 17 jours de prises d'EPITOMAX.
                                              Bon courage, si vous comptez le prendre

Commentaire

• Mon cauchemar : l'epitomax

bonjour je prend de l'épitomax( 100 mg/J) depuis novembre 2007, mes migraine sont moins forte mais j'ai bcp d'effets secondaires.
                                                perte de poids : 10kg dégout de la nourriture
                                                perte de mémoire,je n'arrive pas a me concentrer (ce qui m'a valu de mauvaise notes a mes partiels !!!)
                                                défaut de langage
                                                et par dessus tout trés trés grosse fatigue...
                                                J'ai 18 ans et j'ai l'impression d'en avoir 80.Demain j'ai rdv chez ma neurologue pour arrêter le traitement.
                                                j'aimerai savoir quel traitement vous suivez actuellement ??si vous traitez vos migaines au zomig seulement ???? et si cela est efficace ??
                                                merci d'avance

Commentaire

• Ben moi ça va encore

je suis sous épitomax depuis 1 mois. je suis suivie dans un centre anti douleur pour des migraines que j'avais tous les deux jours. j'ai pris 25 mg par jour la première semaine, puis deux fois 25 mg par jour pendant trois semaine. parallèlement, dans le même centre avec une infirmière, j'ai fait de la relaxation que je refais chez moi le soir et elle m'a donné des petits trucs pour me relaxer : des massages au niveau du plexus solaire et des avants bras avec de lhuile essentielle de lavande mélangée à de l'huile de noisette. et un petit verre de lait tiède avec un carré de chocolat noir avant de me coucher. c'est vrai que j'ai eu des nuits sans dormir ( 5 d'affiler en période de travail, c'était dur dur) mais maintenant ça va. Depuis une semaine, je suis passée à 75 mg par jour ( 25 mg le matin et 50 le soir) , le médecin m'a fait augmenter la dose en période de vacances à cause des effets secondaires et m'a conseillé de prendre un bain chaud aux huiles essentielles de lavande chaque soir pendant 10 jours. c'est vrai que j'ai des fourmillements dans les mains et les pieds, un mauvais gout dans la bouche, une grosse perte d'appétit. Mais je peux quand même manger et je me régale avec des petites quantités. J'ai perdu 3 kilos en 1 mois. Mais là pareil j'ai des réserves. L'algologue pense que je ne devrais plus avoir besoin d'augmenter la dose et que dans un an je devrais me passer du médoc !
                                                  Bon courage

silvi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité