publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'oeil droit et migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'oeil droit et migraine

salut depuis hier j'ai un mal attroce à l'oeil droit et juste au dessus de l'arcade! comme si je sentais que l'oeil était bizarre! je sais pas de quoi ça vient et ça m'effrait! rien que la vue de l'écran ça me dérange, ça me fait mal à l'oeil..

j'étais chez l'ophtalmo jeudi dernier et je vais avoir des lunettes de vue est ce que ça peut venir de ça? avant ça m'est jamais arriver à ce point et ça me fait flipper!

j'ai mal depui hier après midi vraiment à l'oeil et au dessu de l'oeil..

j'ai des gouttes à prendre car l'oeil est sec mais j'ai pas encore commencer le traitement ça peut venir de ça? l'ophtalmo a rien détecté de spécial alors ça doit pas être grave non?

est ce que ça peut aussi provenir du stress, des règles???

aidez moi please

diane

• Migraines et magnetisme

Bonjour,

Les migraines ont diverses origines qui peuvent être le stress, des problèmes hormonaux, des problèmes de foie etc, etc... Je suis magnétiseur et j'ai traité avec succès des migraines parfois très anciennes et très douloureuses, obligeant à garder la chambre. Les causes étaient diverses puisque j'ai aussi bien soigné des hommes que des femmes.
    Par magétisme, il est évident que le choix du magnétiseur et son sérieux est très important et souvent, cela se fait par bouche à oreille. Des migraines sont ainsi guéries.
    Si vous souhaites des renseignemets, je serai heureux de vous répondre. Voici mon mail;
    jean-pierre.duchemin3@wanadoo.fr

Bon courage, Cordialement
    J-P

Commentaire

• Pour repondre a ton message

MOI AUSSI J4AVAIS D2NORMES MIGRAINES QUI ETAIENT INFERNAL A SUPORTER JE SUIS ALLER AU DEBUT CHEZ LOPHTALMO QUI MA PRESCRIS DES SEANCES D4ORTONPTY ET QUI NON RIEN CESSER A MES migraine LORSQUE JE SUIS TOMBER ENCEINTE IL Y A 6 ANS CELLES CI ONT CESSER PENDANT MES 9 MOIS DE GROSESSE ET PUIS APRES MON ACCOUCHEMENT RETOURD DES MIGRAINES RETOUR A L4ENFER ALORS MON MEDECIN TRAITANT MA PRESCRIT UN MEDICAMENT NOMM2 NARAMIG et depuis lorsque je sent que la MIGRAINE arrive au debut de mes regles je prend 1 cachet qui me soulage le quard d'heure qui suit je vie avec ces cachets depuis 6 ans c pas tres drole mais je n'est plus a supporter de telle migraine...sylvie

Commentaire

• Pour repondre a ton message
        Ca fait plaisir

de voir que je ne sui ps la seul à supporter cela.... moi aussi mon medecin vient de me prescrir naramig puisque jusqu'a présent le biprofenid fonctionnait très bien .. mais mes denières migraines insuppotables puisque qu'elles ne m'ont laissé aucun répis (4 migraines en 1 journée.. sans compter la nuit) ont été tellemnt forte queg du m'arreté 4 jours...enfin j'espère que le NARAMIG va me soulager comme il te soulage... !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité