publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête constants...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête constants...

bonjour,

celà fait deux ans que je me réveille avec maux de tête et je prends à peu prés 6 prontalgines en moyenne par jour...

là, j'essaye le propofan, sans codéine, ça semble marcher... suis contente...

d'où est-ce que ça peut venir ? mon médecin s'en moque éperdumment, faut dire, je le connais peu et il n'a pas l'air trés professionnel...

consulter un neurologue ? est-ce nécessaire ?

merci de m'avoir lue...

• Bonjour!

Peut-être que tu as lu mon post, moi aussi ça fait pas mal de temps que j'ai des maux de tête constants, cela semble venir du stress.
    Moi je suis quelqu'un qui est peur de la maladie et de la mort et qui fait toujours attention à ce qu'il passe dans mon corps, je crois que je ne suis jamais détendue...Peut-être te reconnais-tu dans cette description?!!
    A part ça je ne peux pas t'en dire , moi non plus mon médecin ne m'écoutes et tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve!!!
    De quelle région viens tu toi?
    Courage

Commentaire

• En fait

si tu as mal le matin en te levant, ça peut être du à une mauvaise position de sommeil et du coup tu tes vertèbres sont peut etre déplacées. tu peux toujours aller voir un ostèopathe et ça peut te faire du bien si il trouve quelque chose. Sinon, moi aussi j'ai eu des migraines pendant 2 ans et c'était un problème d'occlusion dentaire.
      bon courage

Commentaire

• Bonjour,

Ce message m'a marqué parce que moi aussi je souffre de maux de têtes depuis 2 ans bientôt 3 ans. Ils passent parfois pendant quelques semaines mais c'est très rare et la douleur est permanente et dès le réveil. J'ai déjà vu un tas de médecin...
        essayer des tas de traitements, tous sont éphémères ou bien ne marchent pas du tout !!! personne ne parvient à me soigner. Nous vivons donc un peu la même chose... si tu veux en discuter avec moi, je serais ravie de pouvoir échanger avec toi.

Commentaire

• Bonjour!
          Moi !

je me reconnais dans ton message.

J'en ai depuis l'âge de 7 ans et j'en ai 45 !!!

Ca va du simple mal de tête à la migraine violente.

Je pense que c'est dû : au stress (comme toi hypocondriaque et peur de la mort), à une mauvaise digestion, à des pb cervicaux... bref, tous les moyens sont bons pour me provoquer un mal de tête.

Là j'en ai un depuis 5 jours !

Ca peut être aussi accentué par la pilule.

Je vais reprendre ma tisane (que j'ai eu le malheur d'arrêter il y a une semaine). Je l'achète chez un herboriste, c'est un mélange de plante pour drainer le foie et la vésicule. Effet placebo ou pas, avec ça va mieux et mes maux de tête ne sont là qu'au moment des règles (2 ou 3 jours par mois), et ça c'est le pied !

Bon courage à toutes !

Commentaire

• Moi !
            Message pour carmana

Quelle est le nom de cette tisane que tu prends pour arreter tes maux de tete ???? Mais moi ce ne sont pas des migraines mais vraiment des maux de tete

merci...

Commentaire

• En fait
              Message pour kroket5

Qu'as tu fait pour ton occlusion ???? car j'ai moi aussi des pbs d'occlusion je suis baguée pour la deuxième fois... qu'as tu fais toi ??? Qui es-tu allée voir ???

Merci beaucoup.

sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité