publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous pour "diagnostique" par rapport a mes symptomes, merci par avance de votre aide :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous pour "diagnostique" par rapport a mes symptomes, merci par avance de votre aide :???:

Bonjour, j'ai 25 ans, voila depuis environ 2 mois que je souffre de migraines de plus en plus frequentes et maintenant constantes, tout le temps, je suis sous traitement 1 vidora le soir et 1/4 d'avlocardyl matin et soir propofan, mais ca ne s'arrange pas, je me fatigue tres vite, j'ai tres souvent des vertiges, la tete qui me tourne, des pertes de la memeoire sur un tas de trucs du quotidien, et je m'inquiete car c'est de pire en pire, je passe un scanner le 27/0 mais d'ici là, je me fais du soucis car "ca" n'arrive pas qu"aux autres, je me demande si je n'ai pas "quelque chose"...
    que pensez vous de mes symptomes? je n'ai pas peur d'etre malade, si jamais je le suis , je voudrais juste le savoir, et savoir a quoi ressemblent mes symptomes... merci de me dire ce que vous pensez, meme si il n'y a aucunes certitudes...
    bien a vous,
    Cécé

• Bonjour!

Bien sûr je ne suis pas médecin et je ne te connais pas, mais je peux te dire que la tête peux vraiment faire souffrir sans aucune raisons physiologiques!!!
    Je le sais car C mon cas...Et je C combien ça peut-être handicapant mais bon C vrai que moi je n'ai pas de pertes de mémoire et je comprends que ça puisse t'inquiéter, de toute façon tu seras bientôt fixée avec le scanner...
    Mais en général quand on a une tumeur au cerveau, on a des nausées et vomissements inexpliqués...
    Voilà j'espère sincèrement que tout ira mieux et je te redis que le stress, l'angoisse, l'anxiété ou la nervosité peuvent provoquer tous ces symptômes.
    (Sinon moi j'ai 23 ans et je m'appelle Céline; je dis ça parceke mon père m'appelle aussi Cécé!!!)
    Bon courage, essayes de te détendre et de te reposer en ce jour férié.

Commentaire

• Bonjour!
      Merci beaucoup cécé

c'est gentil
      bisssss

Commentaire

• Stop stress

moi, depuis 2 ans je souffre de migraine... mais pas les mêmes que toi!!!
        bcp de médecins m'ont dis que les migraines venaient aussi du stress... si tu te calmes pas, ça va empirer!
        attents ton scanner avant de stresser!
        je sais que c'est long, que c'est dur, que c'est fatiguant... mais le stress n'arrangera rien, ça ne changera pas les choses, ça ne peut qu'empirer tes maux!

bon courage, j'espère que ça va s'arranger!

Ysabel

Commentaire

• Migraine

salut,
          je sais ce que tu recent, moi j'avais des migraines exetrèment violentes mais je n'ai pas été hopitalisée à temps. résultat je suis tombée dans le coma et à mon reveil, amnèsie, trouble du language, compréhention.....Alors que si j'avais consulté qql jour avant je ne serais dans cet état là.
          pour te dire que plus tu t'y prend tot, et plus tu as de chance de t'en sortir.
          donne de tes nouvelles à savoir ce qu'a donné le scanner...bon courage tiens nous au courant...

Commentaire

• Migraine

salut,
            je sais ce que tu recens, moi j'avais des migraines exetrèment violentes mais je n'ai pas été hopitalisé à temps. résultat je suis tombée dans le coma et à mon reveil, amnèsie, trouble du language, compréhention.....Alors que si j'avais consulté qql jour avant je ne serais pas dans cet état.
            pour te dire que plus tu t'y prend tot, et plus tu as de chance de t'en sortir.
            donne de tes nouvelles à savoir ce qu'a donné le scanner...bon courage tiens nous au courant...

Commentaire

• Cyrielle 20 ans

migraineuse opht, il faut aussi que je passe un scanner, j'ai d migraines depuis 7 ans, chaq année de pire en pire
              avlocardyl ca ne ma rien fai, g u de plus en plus mal juqua temps que jarrete
              les medic c pas bien
              essay le café
              un au matin et un ou 2 le midi
              bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité