publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et grossesse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et grossesse



    Bonjour à toutes,
    Je suis migraineuse depuis de longues années mais plus le temps passe et plus elles sont nombreuses et rapprochées.je suis obligée de prendre du zomigoro pour me soulager. J'ai 3 enfants et j'aimerais en avoir un autre mais j'ai peur car grossesse et médicaments ne vont pas bien ensemble. j'ai entendu dire que durant la grossesse, les migraines étaient omniprésentes. Si vous avez des renseignements à ce sujet, si vous avez vécu cette situation, n'hésitez pas à me le faire partager. Je rêve d'agrandir ma famille! merci d'avance.

  • Bjr babi3009



    en fait j'étais migraineuse depuis l'age de 6 ans, c'était terrible, je restais des jours allongée dans le noir avec du frais sur le front.
    il a fallut que j'attende d'avoir 31 ans pour vivre ma première grossesse et voir disparaitre mes migraines, mais entre temps, on a décourvert un problème de thyroïdite d'ashimoto et j'ai un traitement donc peut être que cela venait tout simplement d'un souci hormonale
    courage

    Commentaire


    • Bjr babi3009
      Espoir en vue ?



      Merci natsap de ta réponse qui me redonne un peu d'espoir tout de même, d'autant plus que j'en ai la confirmation par mon neurologue.En effet, ce matin, pour la première fois, je me suis décidée à voir un spécialiste pour qu'il m'explique un peu; il m'a posé tout un tas de question et m' a dit qu'n ce qui concerne mes migraines, d'après leur origine, leurs symptômes, la grossesse a 9 chance sur 10 d'agir comme un vrai traitement de fond.du coup, je suis soulagée et je vais osée une grossesse avec quand même qques appréhensions.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité