publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête_stress_besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête_stress_besoin de vous

on m'a tjs dit ke mes maux de tête sont dus au stress, et je n'vois pas pkoi je douterai, j'essai de me détendre, mais j'ai du mal, alors koi faire? là j'approche de mes partiels, je révise intensivement, je suis très concentrée, en même temps bocou sur l'ordinateur et ossi stressée et fatiguée évidemment. je dors mal une nuit sur deux. alors voilà si vous avez des conseils ou des ptites méthodes sympas à me donner pr gérer tout ca ce srait super, car je rêve de me débarasser de ces maux de tête!merci d'avance!

• Moi c la mm chose!!!

kikou poulette!!!ta lair stréssé tt le tps!!moi g connu la mm chose 7 année et tt ski a réussi à me soulager c la f1 d partiel!!la jen profite 1 max pr faire du sport et réaprendre à bi1 manger.c sur ke les periode dexam st difficiles.courage poulette!!!tache 2 mieux dormir c super 1portan

Commentaire

• Stress et tete

les maux de têtes ont beaucoup d'origines différentes . Mais selon ta description et si tu les as qu'en période d'examens, alors le stress peut être la cause. Il faut déstresser. Facile à dire!!! marcher, s'aérer et des temps de pause sont importants. Tu dis que tu es beaucoup face à ton ordinateur... ne serais-ce pas la a source? Tes yeux? Lunettes ou luminosité. la position dans laquelle tu te places à table pour réviser peut jouer un rôle aussi, sans oublier la fatigue ou si tu t'alimentes un peu moins bien à cause du stress.... je ne suis pas pour l'absorption de médicaments à gogo, mais je me rappelle qu'il existe une "aspirine avec de la caféine " qui m'aidiat pas mal avant. Courage et bonne ... pour tes partiels.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité