publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos!!!!

J'ai déjà raconté mon histoire en répondant à un message, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.
    Bonjour,
    j'ai 25ans.Il ya 4ans, j'ai fais une hémiplégie du coté droit, accompagnée de maux de tete,localisés à l'arrière.
    J'ai été hospitalisé en urgence.Ils n'ont jamais pu me faire de prise de sang, car mon sang était comme de la gelée.J'ai donc eu une ponction.Je suis restée une semaine.En sortant je ne savais pas d'où venait la douleur.
    Deux mois plus tard, jai refais une autre crise.Cette fois ci les médecins, ont voulu essayer plusieurs cachets: doliprane,efferalgant,propofant,aspirine,cachets pour les migraines...En clair,j'ai essayé tous les cachets pour les maux de tete.ET RIEN!!!
    J'ai finalement été hospitalisé,en neurologie.J'ai fait IRM,scanner,prise de sang...Et toujours rien.
    J'ai consulté d'autres neurologues, hématologue, ostéopathe...et à chaque fois les résultats sont bons.
    Vous me direz je devrais etre contente, je n'ai rien de grave, mais au final je ne sais pas pourquoi j'ai ces douleurs.Tout ce que je sais c'est que ce ne sont pas des migraines.Avec ça je suis avancée.
    Les médecins m'ont fait arreter la pillule,mais ça ne vient pas de ça.La preuve,mardi dernier j'ai refais une autre crise, et j'ai fini sous perfusion,alors que j'étais allée voir mon ami.super!!!
    Au moment où je vous ecris j'ai toujours les maux de tete.
    Cette situation inquiète beucoup ma famille et mon ami.C'est d'ailleurs un peu pour eu que je fais la démarche de vous écrire.
    On met beaucoup de chose sur le compte du stress, mais à chaque crise je ne suis pas obligatoiement énervée ou stressée.
    Donc si quelqu'un peut m'aider.
    MERCI d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.
    Et encore une fois SOS!!!!!

• Cela ressemble fortement...

à des migraines hémiplégiques non?!
    Moi c ce que j'ai depuis le mois de février. J'ai commencé par de forte migraine et puis une hémiplégie droite et des vomissements j'ai refait plusieurs crises maintenant je prends un traitement de fond je n'ai plus refait de crise seulement de temps en temps il m'arrive d'être paralysé d'un membre pendant quelques minutes... Pour moi aussi tous les scanner et irm étaient bons maintenant je suis suivit par un neurologue par contre le hic c'est que effectivement je n'ai plus de migraine mais des maux de tête fréquent on appelle ça des maux de tête à minima ou des céphalées de tension.
    Bon courage eloura.

Commentaire

• Je voudrais bien pouvoir t'aider...

je voudrais bien pouvoir t'aider mais je suis moi même dans l'incompréhension de mes maux de tete permanents... je ne comprends plus, je désespère. Mon entourage met aussi ça sur le compte du stress générallement mais bon, ça saoule à force car me^me quand je n'ai aucune source de stress j'ai mal !!!!!
      alors je compatis je suis là si tu veux discuter !

biz

sophie

Commentaire

• Je voudrais bien pouvoir t'aider...
        Merci pour ton message!!!

c'est gentil d'avoir répondu à mon message.
        Je vois que tu es dans le meme cas que moi.Tu sais donc à quel point c'est pénible de ne pas savoir.
        Et oui, le stress est la cause facile, mais tout comme toi, je ne suis pas forcément stressée lors de mes crise.
        Encore une fois merci, et je n'hésiterais pas à te faire signe si je veux discuter,et saches que pour toi c'est la meme chose.
        Courage à toi aussi.

Commentaire

• Cela ressemble fortement...
          Ca aurait pu...

mais ce ne sont pas des migraines.D'après les médecins je ne suis pas migraineuse,car je n'ai aucun symptome: pas de vomissements,la lumière ne me dérange pas,le bruit non plu...Et surtout aucun traitement contre les migraine n'agit.
          En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Commentaire

• Migraine

Bonjour,
            Lorsque j'ai connu mon ami, il y a maintenant 16 mois, il avait toujours des maux de tête, je lui ai conseillé une cure de teinture mère de radis noir et d'aubier de tilleul et un drainage du foie, ses crises se sont espacées de semaines en semaines...
            Salutations,
            Charlotte J.

Commentaire

• Fluidifiants sanguins

Re,

Pour que ton sang ne soit plus de la gelée, voici la liste des anticoagulants ou fluidifiants sanguins naturels :

La médecine chinoise a aussi constaté que les algues marines ramollissent le dur , c'est-à-dire qu'elles peuvent aller à l'encontre de la formation de masses, notamment gynécologiques, par leur triple action sur les glaires, la circulation sanguine et la formation de concrétions. Notons finalement que certaines algues ont un léger effet anticoagulant, similaire à celui de l'héparine et de la coumadine, ce qui permet de les utiliser comme fluidifiant sanguin diététique.

1 cuillère à café de poudre de curcuma dans de l'eau chaude 3 fois par jour.

Le jus de 2 citrons avec 1 cuillère à café de miel de romarin 3 fois par jour.

Teinture Mère de Mélilot, 35 gouttes dans un verre d'eau 3 fois par jour.

1 cuillère à soupe de champignons Auricularia polytricha par jour, ( ces champignons, oreilles de Judas, se trouvent dans la majorité des plats chinois, vous pouvez les trouver dans les boutiques qui vendent des produits exotiques )

Teinture Mère de Ginkgo Biloba, 35 gouttes 3 fois par jour.

Manger du gingembre frais, des graines de lin, du pain de seigle, beaucoup dail CRU.

Teinture Mère de Saule, (Salix alba L. ) 40 gouttes 3 fois par jour.

Teinture Mère de Reine des prés, 40 gouttes 3 fois par jour.

300 à 600 mg, plusieurs fois par jour, de Partenelle ou grande Camomille ou Tanacetum Parthenium.

2 capsules de 500 mg d'huile d'Onagre, 2 fois par jour.

Manger des myrtilles, mûres, cassis, cerises, raisins rouges, framboises et des merises.

Commentaire

• Fluidifiants sanguins
                Merci...

merci beaucoup pour votre message.Je vais essayée de trouver quelque chose qui me soulage dans cette liste.De plus ce sont des éléments naturels,du coup je les prendrais plus facilement.Et oui car au bout d'un moment l'estomac ne supporte plus les cachets.
                J'espère que j'aurais autant de chance que votre ami,et que mes crises passeront.
                Encore une fois merci beaucoup,car à force je commence à désespérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                X

publicité