publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete dus à une mauvaise ambiance quotidienne ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de tete dus à une mauvaise ambiance quotidienne ???



    C'est encore moi Soho !!!!!!!!!
    En fait ça fait donc plus de deux ans que j'ai mal à la tete et ça fait 2 ans bientot que je suis avec mon copain (j'avais mal avant de le rencontrer), nous sommes très différents et nous nous accrochons de façon trop fréquentes à mon gout est(ce que ça peut donner des maux de tete comme ceux que j'ai de se disputer souvent comme ça ??? quelqu'un vit il quelque chose de similaire ???

    merci à toutes !!!
    c'est affreux de ne trouver aucun objets à ce truc qui me pourri l'existence alors j'émets des hypothèses un peu partout... en vain !!

  • Re



    Salut SOHO !

    Lorsqu'on a continuellement des douleurs et surtout des maux de têtes, un rien nous fatigue et nous enerve, l'autre devient irritable. Je vis exactement la même chose, je souhaiterais lorsque j'ai mal à la tête, m'enfermait dans ma chambre dans le noir et ne plus entendre aucun bruit. C'est rarement le cas, car j'ai aussi trois enfants. Toutefois, j'ai appris à faire la part des choses, et en expliquant clairement ce que je ressens et ce que j'attends d'eux,j'arrive à me calmer et maitriser ma colère. Pour cela, il faut que tu rencontres un toubib, qui décéle la cause de tes maux, et qui te donnes un traitement adapté ou préventif pour ne pas laisser s'installer ce mal être. Si tes disputes ne proviennent pas de là. Il est évident que ça n'arrangera pas ton problème.

    Bon courage

    Commentaire


    • C'est dur quand on ne sait pas...



      BONJOUR soho,
      je viens de lire ton message,et je m'aperçois que tu ne vas pas mieux.
      Je ne pense pas que tes maux de tete soient liés à tes disputes.Par contre l'inverse est possible,car on est plus irritable lorsqu'on a nos maux de tete.
      Je te comprends,car comme toi je ne connais pas la cause de mes douleurs,donc pour savoir quel médecin consulter ce n'est pas facile.
      En tout cas,sache que je suis là si tu as besoin de parler.
      courage,et j'espère de tout coeur que tu iras mieux!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité