publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines et stérilet mirena :???: votre expérience svp...........!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraines et stérilet mirena :???: votre expérience svp...........!



    bonsoir,

    mon gynéco m'a proposé le mirena..........je souffre de migraines depuis mes 20 ans (34 maintenant), ça va bcp mieux ces derniers temps, - de migraines (j'ai un stérilet classique en cuivre actuellement) mais je craigne qu'avec le mirena, elles reviennent au galop et ç'est la dernière chose dont j'ai envie !
    avez-vous cette expérience ? quels sont les effets du mirena sur vos migraines, améliorations, aggravations ou pareil ???
    merci de m'éclairer !!!

    ln

  • Bonjour



    Alors j'ai le miréna depuis 1 an et demi, on me l'a posé justement afin d'arrêter ces migraines qui me gâchaient la vie et alors là miracle je revis complètement. C'est vrai qu'il m'arrive d'en refaire une de temps en temps mais que j'arrive à faire passer avec du paracétamol alors qu'avant je prenais de l'imigrane et du naramig donc rien de comparable niveau traitement.

    Voilà si ça peut t'aider.

    Cathy

    Commentaire


    • Bof bof!!!



      bonjour
      j'avais des migraines avec la pilule et j'ai cru que cela irait mieux avec mirena j'ai été malade tout le temps pire
      douleurs dans les seins horrible
      au point de ne plus mettre de soutiens sensation vertigineuses tous les jours nausées.
      un conseil si tu supporte bien le simple stérilet ne change rien
      je l'ai enlevé il y a 2 mois et je revis 2 migraines par mois
      réfléchis bien

      Commentaire


      • Sterilet mirena



        et aucun changement, ni plus de crises,ni moins...

        Commentaire


        • Bonjour
          Miréna extra aussi



          mais gros pb de kyste ovarien, annoncé dans les effets secondaires possibles,et au bout d'un an il a fallu tout arrêter. La galère a repris...
          Pi

          Commentaire


          • Migraine horrible depuis mirena



            Bonjour guillemette9,
            Depuis que j'ai fait installé mon DUI Mirena, je fait des migraines horrible, a incidence de 1-2 par semaine et j'ai d'importante céphalées au 2 jours. Je crois que c'est le stérilet, mon médecin fait ses recherches présentement et j'attend mon rendez-vous pour le faire retiré. J'ai longtemps pris des anovulants ne sachant pas que c'était ceux-ci qui me causait des migraines. Suit a leurs arrêt,je n'avait plus de migraines depuis presque 5 ans jusqu'a ce que je me fasse installé le mirena ???

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-072005-082007-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité