publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête violents depuis 1 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête violents depuis 1 semaine

voilà tout est dit dans le titre.
    depuis une semaine, j'ai d'horribles maux de tête très violents, surtout la nuit, ca me réveille, je suis en sueur... Ils sont tellements violents que ca me fait pleurer.
    Ca vient, ca repart et ca revient, ces maux de tête sont accompagnés par des courbatures au niveau de la nuque et du dos, dès que je tourne la tête j'ai des vertiges, sensation chaud froid, une importante fatigue (impossible de rester debout plus de 3 minutes).
    Je prends régulièrement de l'ibuprofene, ca fait effet 1 heure et après rebelote.
    Pensez vous qu'il faudrait que j'aille voir un médecin ou avez d'autres médicaments à me conseiller pour arrêter ces douleurs affreuses

• Coucou mistouflette,

je comprends ce que tu veux dire !! j'ai actuellement quasiment le même problème sauf que cela ne me réveille pas pendant la nuit mais dès que je me réveille au bout de 20 minutes c'est repartis !! je pense que je vais aller voir un toubib ce week-end si cela continue parce que à force je me mets à triper et à m'angoisser puis je pleure tellement j'ai la trouille ...
    Moi je tourne au Doliprane et c'est pas mieux...

Informe moi de la suite...

Commentaire

• Bjr

j'ai exactement pareil que toi je prend egalement de l'ibuprofene, j'ai rdv demain chez le medecin, mais je me suis renseigner avant sur le site doctissimo.com, et aparament ca serait un cephalée hydraulique, et il m'ont conseiller d'aller voir 1 neurologue dans les plus bref delais. je vais bien voir demain ce que le medecin en pense

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité