publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yen a marre!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yen a marre!!!!!!!!!!!!

bonjour a tous, je m'apelle audrey et j'ai 16 ans..et cela fait 3 ans que je souffre de terribles migraines et ca me pourrit la vie...je ne peux plus faire de sport quand je le veux car j'ai tous les jours des migraines et ce qui m'angoisse le plus c'est qu'au cours de l'année scolaire il m'arrive de ne pas pouvoir faire mes devoirs ou pire de pas pouvoir réviser mes contrôles..car aprés une longue journée de travail au lycée jai mal a la tete, obligé de dormir et de ne pas bouger..alors yen a marre, jai tout fait,scanner, radio des sinnus, traitements de fond, mais rien...juste un coup de gueule car meme en vacances ou je suis bien et ben jai mal a tete..cela fait 2 jours quelle me poursuit, meme la nuit...mais c'est quoi, elle empiète sur ma vie privée, alors que je croyais avec totale contrôle sur moi meme et ben je me rend compte que lon a pas controle de soi c'est elle qui prend le dessus...et ben maintenant c'est moi qui vais la chasser non mais!!! alors si tout de fois ( jespere encore) vous avez une solution venez vite men faire part..merci beaucoup..
    KSs...

psje suis désolée pour les fautes d'orthographe)

• Courage

je te comprend, je suis comme toi, ça a commencé depuis toute petite chez moi, vers le primaire , j'ai 25 ans et c'est de plus en plus fort, je ne sais pas quoi te dire, car je n'ai pas de solutions, à part les medicaments,

quand je t'ai lu ça m'a rappeller comment j'etais au lycée , vite rentrer à la masion, me mettre dans le noir et essayer de trouver une position où la douleur est moins forte :-/

ou parfois la douleur est tellement intense que ça donne la nausée :triste:

allez tiens le coup,

vas peut être voir un neurologue

courage

nannie

Commentaire

• Coucou

moi on plus les traitements que tu cites n'ont pas fonctionné. as tu essayé des traitements de crise (triptans ?)??

Commentaire

• Coucou carmelle37

oui ma mère est migraineuse est prend des zomigs c'est un triptant..mais ca me donne des naussées et ne me fait rien du tout!!! les dafalgans codéine me font du bien mais mon médecin traitant ne veut plus men donner car c'est a base d'hopium et un peu comme de la drogue, ca me choute completement...alors il ne veut plus men donner!! je sui bien embétée, et jai de en peur car la rentrée arrive...merci quand meme!! si vous avez dautres idées venez men faire part merciii!!..

Commentaire

• Va voir

un neurologue il soigne aussi les migraines. moi je prend imigrane en debut de crise ça me fait de l'effet mais aucun effet chez mon frère.tu peux essayer quand meme courage
          marie pierre

Commentaire

• Neurologue !
            Ouii!!

jai éssayé mais le problème c'est que mon médecin ne veut pas m'en donner car j'ai trop souvent mal a la tete et ce ne serait pas bon...la jai un traitement de fond vidora mais euhhh jai pas limpréssion que ca va marcher..lol..merci a toutes!! mais si vous avez dautres idées n'hésitez pas..kiss )

Commentaire

• Ouii!!
              Reee..

je pense que mon traitement de fond ne vas pas marcher..!!

Commentaire

• Neurologue !
                Je suis comme toi

Moi aussi le relpax c'est génial mais j'ai tellement de crises que je vide des boîtes entières. ça fait 30 ans que ça dure et je n'en peux plus. J'ai tout essayé et ne sais plus quoi faire.
                Je te comprends.

Commentaire

• Neurologue !

Prend rendez-vous avec un neurologue vite !
                  Il t'expliquera comment gérer les crises afin d'en avoir moins souvent.
                  Je prend des traitements de fonds depuis plusieurs années, j'en suis au 6ème au moins ... Il suffit de trouver le bon ...
                  Depuis que je prends en association un triptan un anti inflammatoires lors de crises, çà va beaucoup mieux..;
                  Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité