publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des migraines avec aura?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a des migraines avec aura?



    bonjour,

    J'ai 23 ans et il y a 4/5 ans j'ai fais "un malaise". Le docteur avait paniqué, fait faire une IRM pensant que j'avais peut etre une tumeur. heureusement pas du tout, et elle m'a parlé de migraine avec aura.

    Ces dernieres annees j'ai donc continué a faire de temps en temps le meme type de crise: progressivement je n'y vois plus (tout se brouille), et quand j'y vois j'ai un mal de tete terrible et qui dure. J'ai regarde sur internet et ça correspond bien avec la migraine avec aura.

    Mais je n'ai jamais consulté pour ça depuis,et ces migraines sont plus frequentes (tous les 3/4 mois)...

    J'aurai aimé avoir des temoignages: vos frequences, si vous savez ce qui vous le declenche, est ce que ça empire...

    Merci d'avance!

  • Il faut consulter



    les neurologues sont là pour ça la plupat du temps les généralistes soignent mal cette maladie. tu as de la veine tout les 3/4 mois mon frère et moi c'est 1 par semaine moi je n'ai pas de trouble de la vue mon frère comme toi il est chaque fois obligé d'arreter ce qu'il fait quant à moi ça commence par une crise de boulimie et une sensibilité au odeursquelques heures après c'est la cata. ce qui déclenche: manque de sommeil, trop de travail, l'angoisse, la chaleurs, les contrarietes, le mauvais chocolat, la graisse, parfois le café trop fort, le bruit, la polution etc.....
    mon frère et moi avons 50 et 51 ans mon père 73 ans ne se plaint plus de migraines depuis 5/6 ans. alors courage mais consulte car il ya des medicaments qui pris au début de la crise la stopent biz
    marie pierre

    Commentaire


    • Il faut consulter
      C'est vrai que j'ai de la "chance"



      de n'en avoir que tous les 3/4 mois. Mais c'est deja trop!!
      Mouais...en fait y'a plein de trucs qui declenchent....
      Ne penses tu pas que je devrai attendre d'en faire plus souvent avant de me mettre aux medicaments?

      Commentaire


      • C'est vrai que j'ai de la "chance"
        Non



        a partir du moment ou tu es génee il faut au moins consulter car malheureusement cela empire avec les grossesses. par contre essaye de savoir ce qui déclenche tes crises si c'est pas l'angoisse tu pourras atténuer un peu
        mp

        Commentaire


        • Hello,



          j'ai la meme chose en pire car generalement aprés 30 ans ça s'agrave....tout se brouille,je n'arrive plus à communiquer car mes mots s'embrouillent ....j'ai consulté un neurologue spécialise dans les migraines au centre de lutte contre la douleur à l'hopitale et il s'agit de migraine avec ora et douleurs insupportables....au départ j'avais 2 traitement à prendre en cas de crise:un 1er et un 2ieme si le 1er ne fonctionnait pas et puis maintenant les crises se sont rapprochees donc ttt de fond,ts les jours,aprés en avoir essayé 3,le 4ieme est le bon,plus de crises....
          CE QUI LES DECLENCHE:c'est varié pour certain c''est le froiud,d'autre le chaud,d'autre le vent ou la fatigue,les medecins ne savent pas vraiement....n'hésite pas à consulter ...

          Commentaire


          • Odrey



            Bonjour,
            Cela fait 10 ans environ que je fais des migraines ophtalmiques avec aura, jusqu'à récemment elles ne venaient que une à deux fois par un an mais, depuis le début de l'année, j'en ai fait 5, j'ai conscience d'avoir comme même un peu de chance, cela me paraît peu, par rapport à d'autres.
            Toutefois j'angoisse, elles s'accélèrent et mon médecin m'a prescrit un truc qui ne fonctionne pas.
            j'ai peur d'en refaire, surtout sur mon lieu de travail, étant prof, je suis obligée de quitter mon taff sur le champ dès l'apparition de l'aura.
            En faite, mes premières migraines sont arrivées après l'apparition de corps flottants dans ma vision, conséquence d'un décollement de la rétine, j'ai eu droit à une photocoagulation au laser et aujourd'hui je me demande si ce laser n'est pas la cause de ses migraines?
            Mon ophtalmo me soutient que non, mais je doute.
            j'ai presque tous les jours mal à mon oeil gauche, que dois-je faire?

            Commentaire


            • Bonjour



              jsuis agée de 20ans jsui souvent victime de migraine tous les semaines voir tous les 2 semaines ayant consulter mon medecin il m'a di que les migraine pouvez etre provoqué par un manque de sommeil et moi en locurence c kan je mange tro de chocolat ou des oeufs mais aussi si tu change tro tes abitudes il existe des traitement de fond pour les migraines je serai toi je consulterai ton medecin qui te soulagera

              Commentaire


              • Migraine



                Bonjour,

                Depuis ladolescence, je souffre de terribles migraines. Malgré différents examens cliniques, les médecins ne sont jamais parvenus à identifier les éléments déclencheurs. Il y en probablement plusieurs liés entre eux par des combinaisons inconnues. Je pense que laccumulation du stress doit en faire partie mais je nen ai jamais eu la moindre certitude.

                Jai bien tenté un traitement de font qui à marché un temps Mais je ne pouvais pas le suivre plus de six mois ! Donc après, les migraines sont revenues. Depuis, jai déjà essayé de nombreux traitements mais rien de probant. Cétait dailleurs assez terrible quand jexpérimentais un nouveau médicament, comme la plupart du temps il navait aucun effet, la migraine était encore plus forte puisquelle nétait pas traitée. Jai donc arrêté de chercher le remède miracle et, je me contente dune grosse dose de paracétamol, de mon lit et de patience.

                Quand la migraine surgit, cest toujours pareil : je ressens une sensation étrange puis très soudainement mon champ visuel est affecté. Là, je sais que le temps presse, je dois rapidement prendre deux Dafalgans et très vite aller me coucher.
                Cest alors quapparaît comme un filament lumineux ressemblant à une virgule de diamants mis bout à bout.
                La moitié de mon corps sengourdi légèrement (souvent les doigts dune main). Aujourdhui, ces premiers symptômes durent environ vingt minutes. Après vient un terrible mal au crâne. Là, si ce nest déjà fait, il est plus que temps que je gagne mon lit. Cest alors, quassommé par la douleur, je sombre dans un profond sommeil de deux ou trois heures.
                Il me faudra encore une nuit et une journée complète pour récupérer complètement.

                Le plus terrible, cest que je ne peux jamais les prévoir. Mes migraines surviennent très subitement et nimporte où.

                Mais actuellement, même si cela reste très gênant, cest encore supportable car je sais quaprès vingt minutes les premiers symptômes auront disparus.
                Ceci nétait pas du tout le cas avant ! Entre quatorze et vingt ans, les premiers symptômes mettaient parfois plusieurs heures pour senchaîner. Je commençais par voir le filament brillant en forme de virgule ou de tache. Puis, un violant mal de tête sinstallait. Tout doucement la douleur descendait vers le nez. La moitié de son corps commençait à sengourdir fortement. Cela meffrayait toujours car javais peur davaler ma langue endormie et détouffer.
                Dans ces moments là, jétais vraiment très mal. Et en plus de cette douleur physique, jétais incapable dénoncer une phrase claire. Dans ma tête, je savais tous les mots mais narrivais pas à les dire dans le bon ordre. Quand je voulais parler, jentendais dire des phrases complètements incohérentes et incompréhensives. Javais beau me concentrer, rien ny faisait à part me fatiguer encore plus.

                Jespère que mes propres enfants nauront pas à en souffrir car vers vingt ans, jai appris par bonne-maman quelle souffrait elle-aussi du même genre de migraines. Je serais intéressée de lire le texte quelle a écrit.

                Je rêve quun jour, jen serai débarrassé pour de bon.

                Bonne journée.

                Commentaire


                • Neurologue à voir



                  je te conseilles de prendre rdv avec un neurologue , ce sont eus les spécialistes, enfant je faisais des crises d'acétone, ensuite migraines, régulières, journalières et nocturnes, continuelles, les traitements de fond sont longs et il faut trouver la bonne mollécule, mais fais le ; je te souhaite bon courage, c'est une maladie difficile à soigner .Lescontrariétés en plus accentuent les crises, ça c'est une vérité !

                  Commentaire


                  • Bonjour silgarhelno



                    tu m'as l'air de souffrie de migraines accompagnées alors moi j'en ai , je vais te les decrire et tu me diras ce que tu en penses
                    moi je perds la vue j'ai des scotomes scintillants , et ça me dure plus d'une demi heure , ma vue est brouillée , et je dois attendre que ça passe , l'année derniere j'ai perdu la parole et ma neurologue , m'a dit que c'etait mes migraines , et que je pouvais aussi faire une paralysie des membres , mais transitoire encore ...
                    ça fait peur , mais j'ai un traitement qui me fait du bien .....................
                    à bientôt
                    candella

                    Commentaire


                    • Moi aussi migraines avec aura



                      ça a commencé vers 18 ans et ça s'empire avec le temps...j'avais aussi passé un irm car presomption de tumeur mais heureusement non....j'ai été voir un neurologue spécilisé dans les crises de migraine au centre anti douleur de l'hopital pasteur à nice mais j'imagine qu'il y a le meme département dans toutes les grandes villes.Il me suis depuis 4 ans, au début il a diagnostiqué des crises de migraines avec aura et m'a donné 2 medicaments pour que la crise passe trés vite:un premier puis un autre a prendre 2 heures aprés si le premier ne fait pas effet.....car je suis plus bonne à rien:ma vue se trouble,j'ai un mal terrible à la tete et j'ai meme des troubles du langage.Comme les crises sont devenues plus fréquentes:1 tous les mois environ je suis passé en ttt de fond,ce neurologue m'a dit qu'à 30 ans ça s'agravait et ce fut mon cas.
                      J'ai testé 4 ttt de fond avant de trouver le bon:le 1er me faisait grossir,le second dormir meme le jour,le 3ieme m'avait fait degringolé la tension,avec le 4ieme impeccable et plus de crises....
                      Je te conseilles de te renseigner ou est le centre anti douleur de ta region,chez nous c'est à l'hopital ou ils traitent les pb de tete....Sinon demande eventuellement si tu peu prendre mon ttt c'est "vidorra",j'en prends un le soir à vie.
                      Voila et courage

                      Commentaire


                      • Migraines avec aura



                        Salut moi aussi je fais des migraines avec aura.J'ai 16 ans et j'en fais depuis l'âge de 12 ans!
                        J'en fais jusqu'à 2 fois par semaines,voir 2 jour de suite.J'ai essayé plusieurs traitements:l'homéopatie sa n'a pas marcher mais je te conseil d'essayer car cela dépend des personnes.J'ai arrêtet l'ordinateur mais j'en faisait toujours.Et pleins d'autres traitements qui n'ont pas marchés.Je vais bientôt essayer des lunettes de repos teintées.Il paraît que se marche.
                        Je te conseil de prendre du magnésium si tu as des fourmillements lorsque tu en fais car les migraines sont parfois moins douloureuses grâce à ça.
                        Moi sa me prend d'un seul coup et sa dure en général toute une journeé durant laquelle j'ai des nausées,j'ai très mal derrière un seul oeil mais jamais les 2 en même temps et je ne vois rien pendant 1 heure à peu près.Je dors beaucoup sa ma soulage et je met en général 2 ou 3 jours pour me rétablir totalement.
                        Mes migraines peuvent empirées de temps en temps.
                        voilà j'esper que mon témoignage t'auras aidé.
                        bisous!

                        Commentaire


                        • Migraines avec aura



                          Depuis à peu pres 5-6 ans je suis tt comme toi victime de migraines avec aura et une sensiblite occulaire à la lumiere. Tt comme toi mes migraines commencent à se manifester par des troubles occulaires ( apparitions de taches blanches au niveau de la vue) En effet pendant à peu pres une heure je vois la moitie des choses car ma vue est troublee
                          Apres cela une barre de douleur s installe au niveau des yeux et remonte ensuite au niveau de la tete. La migaine est ainsi installee pdt plusieurs heures
                          Dans les 3/4 du temps elles s accompagne de nausees
                          Il m est mm arrivee d avoir une aphasYe faciale ( paralysie de la parole et d une partie de mon visage )
                          Il s en est suivie de tte une check list d examens (irm,prise de sang,scanner..)Il en est resultee qu il s agissait d une aura migraineuse( c est l une des consequences des migraines)
                          Pour parvenir à les resilier je suis allee voir un ostheo qui m a debloque au niveau des cervicales ( j ai ete victime d un accident pdt ma jeunesse d où des problemes aux cervicales)Et depuis mes migraines se st estompees de maniere significative Je te conseille donc d aller voir un ostheo.
                          par contre ma sensibilite au soleil,ainsi qu à la lumiere n a pas bougee ce qui entraine de petits maux de tete mais moins violent que les migraines

                          Commentaire


                          • Je dois en faire..



                            3 ou 4 par an,ce qui le déclenche?chez moi une grosses fatigue,je pense car c'est associé avec une chute brutale de tension,quand "tout se brouille",est-ce que tu vois tt noir avec plein de petits filaments comme 'électriques' qui fourmillent,tu ne peux plus voir tellement il y en a,et quand ça s'arrète (enfin!),c'est là que tu as la migraine ? je veux voir si ça te fais pareil.Je pense me rapprocher d'une grande ville l'année prochaine et je compte bien consulter un neurologue,car il va bien falloir trouver la cause de tt ça: ma hantise;que ça me prenne en voiture! a et bon courage! Sam

                            Commentaire


                            • Migraines avec aura
                              Je viens juste..



                              de lire ton post,et ben c'est exactement ça que je fais! peut-ètre les mm causes (accidentelles),car moi je suis tombée d'un tobogan (assez haut)quand j'avais 5 ans,avec traumatisme cranien et perte connaissance,dis-moi exactement qu'elles "manipent" il t'a fais cet ostéopathe,merci de me répondre.. bonne journée Sam

                              Commentaire


                              • Concernant la migraine à aura



                                salut j'ai 26 ans bientôt et je souffre moi aussi de migraines à aura. La première est survenue lorsque j'avais 19 ans. quand elles se produisent je perd la vue du côté droit en général (ça deviens flou avec de petites étoiles puis tout noir), j'ai des endormissement du même côté dans la main, l'avant-bras, le visage, les dents, je peux aussi ne plus arriver à parler, à prononcer les mots. tout cela dépend de l'intensité de la migraine. j'ai aussi des maux de tête mais rarement violents. celle-ci se produisent environ 2 fois par an voir moins. je pense que les gros stresses, le surmenage peuvent être un élèment déclencheur. Pour ma part avant d'en faire une je me sens très fatiguée. j'ai un cousin éloigné qui souffre aussi du même type de migraine. elles sont apparrues à 18 ans et surviennent lors de grandes fatigues aussi. les médecin quant à eux me disent que c'est héréditaires mais n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus ce qui est angoissant je trouve.

                                Commentaire


                                • .



                                  Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des migraines avec aura depuis 4 ans. Elles me font horriblement mal, comme tout le monde je vois flou, j'ai des fourmillement dans un seul coté du corps, je ne sais pratiquement plus parler...Malheureusement ça ne m'arrive que quand je suis au college alors j'ai beaucoup de mal a expliquer à l'infirmiere ou aux surveillants ce que j'ai. Ma grand-mere avait exactement le même probleme, elle m'a dit que c'était sans doute à cause d'une baisse de tension.
                                  De plus je ne peux pas prendre de médicamants qui pourrait calmer la douleur car ils sont interdits au moins de 17 ans.
                                  Bon courage à tous ceux qui ont des migraines!

                                  Commentaire


                                  • Bonjour



                                    Je peux t'en parler de ces migraines avec aura.
                                    Si cela peux te rassurer en ce qui me concerne, avec l'âge elle s'estompent (j'ai 38ans).
                                    Respecte bien une certaine hygiene de vie en crise telle que évite le fromage au lait cru, le chocolat et les matières grasses.
                                    Par contre si tu aimes le café n'hésite pas.
                                    L'alccol est à banir, trop de sommeil ou pas assez.
                                    Bref fais attention à tout ceci mais un conseil n'écoute pas ta migraine. Il faut vivre avant tout et tu peux la contrôler parfois.
                                    Il me suffit parfois de me mettre au calme, je me passe ma préparation d'huiles essentielles sur les tempes et j'attends patiemment que ça passe.
                                    Les huiles essentielles évitent les médicaments qui de toute façon finissent par te rendre malade.
                                    Mais je sais que ce que je te dis et facile à dire. J'en ai eu et j'en ai encore.
                                    Si je pense que ce que je fais n'est pas si mal, c'est que j'en ai 5 fois moins qu'auparavant.
                                    Alors courage et toi et ne laisse pas les migraines t'embêter la vie

                                    Commentaire


                                    • .
                                      Migraine



                                      bonjours, j'ai 20ans et je fais des crises de migraines depuis l'âge de 8ans, et ses crises me pourisent la vie! survenant principalement au boulot a cause du stess en générale, les patrons ne veulent plus de moi.
                                      je cherche en vain une solution pour men débarasser définitivement mais visiblement il y a rien. Selon les periodes il marive den avoir une tous les 6 mois et dans les périodes agitées 1 par semaines. J'ai tout éssayé scanner irm une floppé de neurologue meme un magnétiseur le seul qui peut maider un peu c'est un acuponcteur mais il ne fait de miracle non plus!

                                      Commentaire


                                      • Juste vider mon sac.



                                        Bonjour, j'ai 27 ans. Depuis maintenant 15 ans je fais ces migraines, avec la totale....perte de sensibilité, parole impossible, perte de la vue en partie, et bien sûr de merveilleuses migraines qui durent des heures en prime. Plus le temps passe, plus elles sont complexes.
                                        Depuis 4 annnées, vers janvier février, ça ne manque plus! Sur quinze jours environ j'en fais des dizaines....et elles s'enchaînent, très rarement avec du répis. Comme une rafale..... Et plus j'en fait, plus elles sont violentes. Bien évidemment aucun traitement de fond ne marche, j'en tente quand même un autre dans les jours à venir.
                                        Je suis désespérée car ça m'est arrivé en voiture, au supermarché, en donnant mes cours(danse)....J'en bouffe à toutes les sauces et je suis dès qu'elles reviennent au fond du seau.
                                        Je vis dans une peur permanente qu'elles viennent aux moments importants, tout ... en l'air et m'abasourdir.
                                        J'ai accouché il y a 6 mois, pendant ma grossesses ces foutues migraines ont été multipliées....J'ai dû arrêter des postes où la route était trop longue, tellement en flippe de me planter en caisse.
                                        Je suis devenue hyper sensible à la lumière, la route de nuit devient parfois très difficile. Enfin....
                                        J'en aurai tellement à raconter. J'en ai encore faite une aujourd'hui! Et 5 sur les trois derniers jours, même les piqûres SOS médecin n'ont pas réussies à m'aider.
                                        A 20 ans je m'étais déjà retrouvée à l'hosto 3 jours sous perf pour m'apaiser. A lépoque j'avais refusé mon premier ttt.
                                        Bref, ma grand mère était fort migraineuse. Mamère en fait une par année et voila pour la famille. Mon pt frère beaucoup plus occasionnellement.
                                        Je préfèrerais tellement avoir une gastro, gripppe où un début et une fin existe!!!

                                        C'est dur. Dès que j'en refait une je rechute. Aidez moi....! Je suis effrayée par le moindre reflet, la moindre fourmi dans la main ou la langue....etc...

                                        Je dois voir un neurologue ce mois-ci mais je n'y crois plus du tout. Après avoir testé bcp de méthode et médoc différents. J'ai même arrêté les médoc une année et demi, pensant qu'ils pouvaient les amener....Je vous laisse imaginer l'enfer quand j'en faisais sans traitement.

                                        J'arrête là.
                                        Merci à vous pour votre simple lecture.

                                        Commentaire


                                        • Aura migraine ouille sa fait mal et fait peur



                                          Bonsoir oui en effect ,moi j ai ete a l hopital pour cela moi non plus je ne savais pas c etais quoi qu il ce passait je croyais avoir un mini paralisie faciale ,ou une actacke de coeur mes non c etais bien un aura migraine le medecin ma dit que c etais chanceux car ces le signe qui nous avise avant avoir ce mal de tete atroce ,voici ce qui ma suggeré,advil soit en geles ou liquide qui ce vent a la pharmacie et bien mon experiance ,avec ca ses que sa marche tres vite il ma aussi dit d avoir toujours deux ou trois advil tout depans comment tu as mal a la tete ,avec toi toujours et aussi d aller dans une sale ou ta chambre a la noiceur et fair une sieste ,et oui sa marche tres bien j espere que sa t aideras bonne chance

                                          Commentaire


                                          • .
                                            Migraine aura



                                            bonsoir juste pour te dire que moi mon medecin ma prescrit des advil liquide ou gelulle tu pourrais peut-etre demander a ton pharmaciens ,moi je prend cela et ca marche vite il faut seulement t etendre dans une chambre ou peut importe mais a la noiceur et etre calme un petit somme s ca aide beaucoup bonne chance j espere que cela t aideras

                                            Commentaire


                                            • Juste vider mon sac.
                                              Idem



                                              Bonsoir,

                                              Je comprends ce que vous vivez car je vis exactement la même chose. Au mois de Janvier à 2 semaines d'accoucher j'ai fais une migraine ophtalmique avec aura prolongée : Les auras ont duré 24heures ! Avec ça je ne pouvais pas m'expliquer, perte de la parole, des sens des mots tout en étant consciente que je ne comprenais rien...Sentiment très bizarre. A mon arrivée à l'hopital, ils m'ont pris pour une délurée... C'est quand même hallucinant en 2012 d'attendre d'être en neurologie pour enfin comprendre que j'étais en pleine migraine avec aura prolongée. 1 semaine en observation en neuro et j'ai repris petit à petit jour après jour. ça reste un moment TRAUMATISANT de ma vie. Je vis avec ça jour après jour. Même si le mal de tête est atroce les auras sont quelque chose d'insuportable pour moi.
                                              Depuis ce mois de Janvier, j'en suis à 1/ mois avec des auras qui durent 10 à 12heures. Je flippe à tout heure de voir mon champ visuel ce réduire. Traitement de fond depuis 4 mois : Avlocardyl. J'aurai voulu avoir de vos nouvelles. Avez-vous trouver un traitement qui vous aille ? Les messages sur le forum sont réconfortants, on s'aperçoit qu'on est pas seul à vivre ce cauchemar !
                                              Bon Courage.

                                              Commentaire


                                              • Idem
                                                Aura migraine :fou:



                                                je veut te dire je suis avec toi ,oui ses dure d avoir des probleme et le pire se faire dire ce n est pas ca ,ou il ne nous croie pas .période ,..en fait comme j ai dit :
                                                je prend des advil liquide ou les ceux en pharmacie ce qui ma conseiller le medecin et le pharmaciens
                                                et sa fonctionne bien mais ,je me suis appercu quand je suis fatiguer ou anxieuse la sa commence, et oui, ces troublent ont ses pas quoi faire ou comment reagir ,mon corps viens tres chaud des pied a la tete , et voila que l horreure de douleurs commence,mais si je vais pas me coucher et fermer les sons derengant bien que les jour apres ses comme si j ai la tete etourdie ou meme mes amis parfois je ne sais pas quoi leur dire je m envais ses comme ca ,j ai honte et je pleur tellement ca fait peur la peur est notre enenmies j essais de me parlez pour au moin essayer de diminuer le mal ou juste la tete legerte comme si je vais m evanouir ,ses comme ca et rien de plus je peut faire qu attendre que sa ce passe ,defois je dort toute la journée car sa prend toute mes energie ,je voudrais temp te dire que ca va se passe... mais je n est pas le cas j y comprend rien mes j essay de voir ses quoi je mange ou je bois eleminer les caffeine cola les jus pour moi car je fait du refflut gastrique et ect... mes je sais que toute les jour il y a un moment dans journée que sa va se gater
                                                je m excuse si ses pas une reponse que tu voulais entendre mais ses bon de savoir que nous sommes pas seul je te souhaite de meilleur journée a venir ,et si tu veut m envoye un message soit la bienvenue que dieux te benissent

                                                Commentaire


                                                • Solution aux migraines



                                                  Bjr à tous et toutes, migraineuses depuis mes 17ans, j'ai testé tout ce qui était proposé sur le marché, sous surveillance médicale. Le Relpax me soulageait, mais avec un minimum de 10 crises/mois.... fatiguant. Puis, l'an dernier, lors d'un séjour en famille, j'apprends que vraisemblablement je fais des apnées du sommeil. Après visite et controles, il s'avère qu'en effet : apnées du sommeil sévère (114mn/nuit). Remède : traitement par PPC (la nuit : petit appareil qui envoie de l'air à l'aide d'un masque nasal, pas bruyant). Résultat, depuis le mois d'avril : 4 crises seulement, et apnées disparues, hypo apnées : seulement 4/nuit) ouffffffff depuis 45ans que je souffrais.Mes demandes auprès du corps médical sur la fréquence nocturne des crises n'étaient pas entendues...... En fait, le manque d'oxygénation entraîne de nombreux inconvénients supplémentaires, comme l'énurésie.... les défaillances de la mémoire, etc..
                                                  J espère que ça continuera, je me sens tellement mieux.

                                                  c'est une piste à explorer, c très sérieux et peu diffusé.

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X

                                                  publicité