publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine avant les regles !!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine avant les regles !!!!



    bonjour

    est ce que cest normale davoir mal a la tete 1 semaine avant les regles et apres les regles
    merci

  • :/
    Catameniale



    il est tres possible que ce dont tu soufre soit lié a tes regles
    parles en a ton medecin se type de migraine peut se soigner
    avec des patchs d'oestrogenes si tes reges sont régulieres
    v oila jespere que ça t'aidera

    Commentaire


    • Catameniale
      Bonjour



      je ne prend pas la pilule cest interdit pour moi les patchs aussi

      Commentaire


      • :/



        oui je pense que cela arrive!
        moi aussi c est assez souvent comme ça helas et j envie aussi celle qui n'ont que mal au ventre,honnêtement je préfèrerai meme souffrir davantage du ventre que subir ces migraines qui me font dormir parfois pendant 3 jours((
        courage,ce n est qu'un mauvais moment à passer
        c est ce que je me dis souvent mais à la fin je craque parce que sans deconner c est une telle perte de temps chaque mois!!!!!
        grrrr

        allez prends soin de toi
        ciao***

        Commentaire


        • Migraine menstruelle



          Oui c'est fréquent chez les migraineuses, et malheureusement l'application d'oetrogènes pendant cette période ne marche pas toujours (ce qui est mon cas). J'essaie depuis qq semaines l'accupunture, et j'ai toujours des migraines pendant cette période mais plus tous les jours et moins fortes!
          Vois avec ton médécin, ton neurologue, et ta gynécologue !

          Sandrine

          Commentaire


          • Tu prends la pilule?



            depuis que j'ai arreté la pilule j'ai plus ce problème

            Commentaire


            • Migraine avant les règles



              Javais ce problème moi aussi et mon gynéco m'avais prescrit de légers calmants mais ce que tu devrais essayer, c'est aller voir sur le site des bains dérivatifs pour voir dans quelles conditions tu peux les faire et te rendre compte toi même de la protique de ces bains, moi je les fait pour les ballonements et j'ai vu une nette amélioration mais je sais que c'est bon pour pas mal de choses donc va voir, cela ne coûte rien d'essayer, bonne chance

              Commentaire


              • Encore une!



                moi aussi j'ai cela depuis trente ans...vivement la ménaupause!en attendant je prend un anti migraineux qui me permet de vivre normalement ces jours là.
                Relpax...uniquement sur ordonance.

                Commentaire


                • Eh ben



                  A vous lire je crois bien que je vais changer de gynéco....
                  Elle pratique des dépassements d'honoraires, tout ca pour que quand je lui demande si c'est normal que la derniere semaine de traitement contraceptif j'ai des migraines qui apparaissent systématiquement... elle me réponde :
                  "Vous prenez le même traitement pendant 3 semaines, comment voulez vous que votre corps se rende compte que c'est la derniere semaine ???? Ca ne rime à rien ce que vous me dites...."
                  Génial comme réponse non ? Alors que j'ai vraiment des migraines à chaque fois à cette période et que mon ostéopathe me dit que c'est normal !

                  Donc moi aussi j'ai la meme chose...

                  Commentaire


                  • Catameniale
                    Catameniale effectivement



                    effectivvement les migraines dues aux regles se nomment migraines catameniales

                    souffrant de migraines depuis l'age d e 9 ans je conseille à toutes celles qui ont un probleme de migraine quel qu'il soit d'en parler à leur generaliste

                    il existe des milliers de sortes de migraines certaines peuvent se definir d'autres pas

                    un petit truc que mon medecin m'avait conseillé c'etait de noter sur un petit carnet tous les details concernant celles-ci
                    frequences durée pourquoi conditions causes (elle peut etre reelle) repas de la veille contrariétés etc....

                    avec ça ont peut dire si il s'agit vraiment de migraien catameniales ou une MIGRAINE due a autre chose

                    il faut aussi ne pas hesiter a passer des examens du style neurologiques qui n'ont rien d'avilissant simplement là aussi ont peut trouveer une cause

                    simplement il faut toujours retenir que si ont ne soigne toujours pas la migraine elle se soulage tres bien a l'aide de traitement de fond rien à voir avec le traitement de la crise elle meme

                    votre generaliste peut vous trouver le traitement aproprié à votre cas

                    il n'empeche qu'on reste obligé de prendre un traitement pour soigner la crise qui par contre avec un traitement de fond est tres largenent diminué

                    pour ma part j'en été arrivée aàavoir une migraine par semaine qui durait 3 jours

                    avec mon traitement je n'ai qu'une crise de temps à autre souvent justement au moment des regles maisje ne me couche plus je vis normalement

                    seul petit bemol le traitement je prend et quotidien et surement à vie mais est- ce important contre celle douleur lancinante qui me pourrissait la vie??? moi je vous assure que non

                    POUR MA PART JE VOUS ENCOURAGE A PARLER DE VOS MIGRAINE A UN MEDECIN

                    s'il ne fait rien voyez un autre praticien

                    je vous souhaite bon courage à toutes qui souffraient de ces vilaines migrianes

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité