publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine avant les regles !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine avant les regles !!!!

bonjour

est ce que cest normale davoir mal a la tete 1 semaine avant les regles et apres les regles
    merci

• :/
    Catameniale

il est tres possible que ce dont tu soufre soit lié a tes regles
    parles en a ton medecin se type de migraine peut se soigner
    avec des patchs d'oestrogenes si tes reges sont régulieres
    v oila jespere que ça t'aidera

Commentaire

• Catameniale
      Bonjour

je ne prend pas la pilule cest interdit pour moi les patchs aussi

Commentaire

• :/

oui je pense que cela arrive!
        moi aussi c est assez souvent comme ça helas et j envie aussi celle qui n'ont que mal au ventre,honnêtement je préfèrerai meme souffrir davantage du ventre que subir ces migraines qui me font dormir parfois pendant 3 jours((
        courage,ce n est qu'un mauvais moment à passer
        c est ce que je me dis souvent mais à la fin je craque parce que sans deconner c est une telle perte de temps chaque mois!!!!!
        grrrr

allez prends soin de toi
        ciao***

Commentaire

• Migraine menstruelle

Oui c'est fréquent chez les migraineuses, et malheureusement l'application d'oetrogènes pendant cette période ne marche pas toujours (ce qui est mon cas). J'essaie depuis qq semaines l'accupunture, et j'ai toujours des migraines pendant cette période mais plus tous les jours et moins fortes!
          Vois avec ton médécin, ton neurologue, et ta gynécologue !

Sandrine

Commentaire

• Tu prends la pilule?

depuis que j'ai arreté la pilule j'ai plus ce problème

Commentaire

• Migraine avant les règles

Javais ce problème moi aussi et mon gynéco m'avais prescrit de légers calmants mais ce que tu devrais essayer, c'est aller voir sur le site des bains dérivatifs pour voir dans quelles conditions tu peux les faire et te rendre compte toi même de la protique de ces bains, moi je les fait pour les ballonements et j'ai vu une nette amélioration mais je sais que c'est bon pour pas mal de choses donc va voir, cela ne coûte rien d'essayer, bonne chance

Commentaire

• Encore une!

moi aussi j'ai cela depuis trente ans...vivement la ménaupause!en attendant je prend un anti migraineux qui me permet de vivre normalement ces jours là.
                Relpax...uniquement sur ordonance.

Commentaire

• Eh ben

A vous lire je crois bien que je vais changer de gynéco....
                  Elle pratique des dépassements d'honoraires, tout ca pour que quand je lui demande si c'est normal que la derniere semaine de traitement contraceptif j'ai des migraines qui apparaissent systématiquement... elle me réponde :
                  "Vous prenez le même traitement pendant 3 semaines, comment voulez vous que votre corps se rende compte que c'est la derniere semaine ???? Ca ne rime à rien ce que vous me dites...."
                  Génial comme réponse non ? Alors que j'ai vraiment des migraines à chaque fois à cette période et que mon ostéopathe me dit que c'est normal !

Donc moi aussi j'ai la meme chose...

Commentaire

• Catameniale
                    Catameniale effectivement

effectivvement les migraines dues aux regles se nomment migraines catameniales

souffrant de migraines depuis l'age d e 9 ans je conseille à toutes celles qui ont un probleme de migraine quel qu'il soit d'en parler à leur generaliste

il existe des milliers de sortes de migraines certaines peuvent se definir d'autres pas

un petit truc que mon medecin m'avait conseillé c'etait de noter sur un petit carnet tous les details concernant celles-ci
                    frequences durée pourquoi conditions causes (elle peut etre reelle) repas de la veille contrariétés etc....

avec ça ont peut dire si il s'agit vraiment de migraien catameniales ou une MIGRAINE due a autre chose

il faut aussi ne pas hesiter a passer des examens du style neurologiques qui n'ont rien d'avilissant simplement là aussi ont peut trouveer une cause

simplement il faut toujours retenir que si ont ne soigne toujours pas la migraine elle se soulage tres bien a l'aide de traitement de fond rien à voir avec le traitement de la crise elle meme

votre generaliste peut vous trouver le traitement aproprié à votre cas

il n'empeche qu'on reste obligé de prendre un traitement pour soigner la crise qui par contre avec un traitement de fond est tres largenent diminué

pour ma part j'en été arrivée aàavoir une migraine par semaine qui durait 3 jours

avec mon traitement je n'ai qu'une crise de temps à autre souvent justement au moment des regles maisje ne me couche plus je vis normalement

seul petit bemol le traitement je prend et quotidien et surement à vie mais est- ce important contre celle douleur lancinante qui me pourrissait la vie??? moi je vous assure que non

POUR MA PART JE VOUS ENCOURAGE A PARLER DE VOS MIGRAINE A UN MEDECIN

s'il ne fait rien voyez un autre praticien

je vous souhaite bon courage à toutes qui souffraient de ces vilaines migrianes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité