publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines et boule sur le front

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines et boule sur le front

bonjour à toutes

voila, ma mère souffre de migraines depuis son plus jeune âge. Pendant quelques années, elle a été tranquille, mais depuis 4 ans elle vit un enfer: elle se réveille avec la migraine tôt le matin, a essayé un tas de traitement (de fond et de crise), l'acupuncture, les séances de kiné, les oreillers spéciaux, elle est allée voir un médecin à Paris qui lui faisait des séances d'hypnose, les neurologues l'envoient au bout de 3 consultations voir ailleurs...
    Bref elle se sent terriblement seule avec ce problème de santé. Elle est complètement déphasée quand elle a une grosse crise la nuit et qu'elle doit prendre plusieurs cachets.
    Depuis un peu plus d'un an, elle a remarqué qu'elle avait une petite boule au dessus du sourcil droit, je trouve qu'elle a un peu grossie. Je me demande si ça peut avoir un rapport avec l'augmentation de migraines. Elle dit qu'elle va aller consulter à la rentrée, je sais qu'elle appréhende le fait que ça soit en rapport avec les migraines. Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez, si ça vous est arrivé...
    De plus, la chaleur a tendance à lui déclencher les migraines, quand elle prend la voiture, quand elle se trouve dans un lieu plutôt sec et chaud. Et le fait de penser qu'elle risque d'avoir chaud en voiture ne doit pas arranger les choses. Donc maintenant ça n'est plus seulement la nuit mais le jour.
    J'espère que vous aurez eu le courage de lire mon message, mais je me devais de vous donner quelques détails pour que vous connaissiez un peu l'histoire et puissiez me donner votre avis.
    Elle souffre terriblement, et moi j'ai peur de la perdre parce-que ça ne doit pas être bon pour le cerveau tout ça, même pour le coeur.
    Depuis des mois elle n'a pas eu la vie facile, sans douleur. Alors j'aimerai qu'un jour on puisse lui trouver quelque chose qui marche, et lire vos conseils ou témoignages sera déjà une aide précieuse.
    Merci à toutes à bientôt

• Personne pour m'aider?

Commentaire

• Help!

bonjour opaline2405,je sais que ca fait maintenant 7 ans que tu as posté ce message,mais a present c'est a moi de te demander de l'aide..
      ma soeur a d'afreuses migraines et elle loupe l'ecole très souvent a cause de ça..
      elle va de plus en plus souvent a l'hopital a cause de ces migraines atroces et je commence vraiment a m'inquieté pour elle..
      le point commun avec ta mère c'est qu'elle a elle aussi depuis peu de temps remarquer qu'elle avait une boule au milieu de ses sourcils..
      as tu du nouveau depuis 7 ans?
      est ce que ta maman va mieux?
      ton aide est presque ma derniere solution et j'espere vraiment que tu m'aidera..
      meme si tu n'a pas de nouveau ,repond moi s'il te plait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité