publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remedes naturel sinusite :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remedes naturel sinusite :???:

bonjour

je souffre de sinusite a repetition tte l'annee et j'arrive pa a calmer maux de tete et mal autour des yeux :-/

j'ai eu plussieurs traitements le probleme c'est que les cachets me fond dormir tte la journee alors j'ai du l'ai aretter

c'est pourkoi je cherche un remede naturel une amie ma parler du citron c'est vrai que cela fai disparaitre le mal de tete mais ca revient au bout d'un moment :-(

ca m'endicape boucoups dans ma vie, suis tjrs fatigué

merci pour votre aide

bizzzzzzzz

• Sinusite a repetition

Je souffre aussi de sinusites à répétitions et mon ORL me propose une opération des sinus. Qui a déjà effectué une telle opération ? les résultats sont-ils encourageants ?

Commentaire

• Sinusite a repetition
      Opération sinus

G été operée des sinus et g toujours des sinusites à répétition...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-122007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité