publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il qqun ds mon cas?? svp aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il qqun ds mon cas?? svp aider moi

bonjour à tous,

voila, ca fait plus ou moins 6 ans que je souffre de maux de tête mais c maux de tête sont bizard car ils viennent par période. c à dire qu'en hiver ils sont plus fréquent qd été. mais ce n'est pas la le problème ce qui m'inquiète le plus c que c une douleur qui vient 30 sec ou 2 min ou parfois 10 min et plusieurs fois par jour ou alors rien pendant 10 jours mais cette douleur c comme une pointe qu'on m'enfonce ds la tête et elle vient parfois brusquement tellement brusque que j'en tomberai à terre et même sans que je fasse d'effort. Elle est souvent a des endroits différents, parfois tout près de la tempe ou juste au dessus de la nuque ou à n'importe quel endroit de la tête. Ca me fait mal et je m'inquiète je ne c d'où ca vient .. j'ai déja été passer 2 scanners , un il y a 6 ans et l'autre il y a presque tout juste 1 an et les médecins ne voyent rien d'anormal. J'ai été chez un neurologue aussi qui n'a rien trouvé. Mais je ne sais pas si cela a avoir mais je suis une fille très timide, on ne peut plus anxieuse et angoissée.. alors qqun peut il m'aider??

merci d'avance.
    Mélissa 18 ans

• Moi aussi

les douleurs sont terribles!!!a se faire couper la tete...Ca commence généralement avec une petite tension derriére la tete, en haut de la nuque, pour gagner un coté du front et de l'oeil...Et puis des nausées terribles!!!!De temps en temps quand elle ne veut pas passer malgrés les anti-migraineux, j'ai la veine temporale qui bat à une vitesse incroyable!!!!
    J'ai remarqué que le simple fait d'etre exitée par un événement(joie)ou le stress pouvait m'en déclencher...
    le chocolat ne doit pas arranger les choses...Mais bon: impossible de m'en passer...
    virginyyy

Commentaire

• C'est vrai que c'est hard!

moi j'appelle ça des flashs, c'est petites douleures ultra aigues et douloureuses! c'est limites les pires, elles arrivent quand tu ne t'y attend pas et elles te laissent K.O...
      enfin bref, je sais bien que c'est pas très réconfortant mais t'est pas toute seule!
      courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité