publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin à votre écoute :-)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecin à votre écoute :-)





    Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

    Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets d'adresse. :amour:

    Ladministrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à l'endroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :fou:








  • Up !



    UP !

    Commentaire


    • Macro adénome et opération



      Bonjour,
      J'ai été diagnostiqué d'un macro adénome il seulement un an, et pourtant j'en présentais les symptômes depuis, et aucun médécin ne m'en a parlé. Pour cela je suis très furieuse. Par ailleurs, en lisant certains témoignages, je lis que certaines personnes se sont fait opérées, et mon médécin ne me l'a jamais proposé. Je n'ai pas de règles depuis bientôt 5 ans, j'ai un écoulement mammaire, ma vue avait des problèmes, mais depuis que je prend du dostinex, il parait qu'il y a une amélioration.
      Aurai-je un jour la chance d'avoir un enfant, si oui, la procréation sera t'elle normale?
      Merci de me répondre

      Commentaire


      • Les névralgies faciales



        Mon père a la maladie dit "du MENUISIER" c'est une névralgie faciale plutôt rare.
        les symptômes:
        la douleur commence par la narine puis touche l'oeil et le côté de la joue. Enfin, elle touche toute la joue et atteint la mâchoire. Il prend Isoptine en traitement de fond et pour les crises des intramusculaire d'Imiject. Mais ces traitements ne lui font plus effet. Aider nous, les neurologues (que nous sommes allés voir) ne peuvent rien pour lui!!!Merci par avance.

        Commentaire


        • Les réponses...



          c'est sur atoute, il va falloir apprendre à lire avant de poster sur atoute sinon votre message ira à la poubelle...

          Commentaire


          • Les névralgies faciales
            C'est pas ici



            qu'il faut poser vos questions

            Commentaire


            • Up !
              Up !



              Up !

              Commentaire


              • Les névralgies faciales
                Névralgie faciale des menuisiers



                Bonjour,je réponds à votre message concernant cette maladie ; mon père était menuisier,en retraite maintenant et souffre de névralgies faciales depuis 5 ans de plus en plus sévères et rapprochées. Aucun médecin n'a jamais pu lui dire ce qu'il avait, il n'est pas allé voir de neurologue non plus, mais les symptomes coïncident fortement avec ce que l'on peut lire partout sur ces névralgies notamment du trijumeau. Il pense qu'en tant qu'ancien menuisier il a respiré des vernis et teintes de bois (sans masque à l'époque...) qui sans doute lui ont provoqué cela aujourd'hui. Avez-vous pu trouvé quelqu'un qui le soulage ou qui ait pris sa maladie en considération sérieuse ? Merci de vos réponses.

                Commentaire


                • Up !
                  Up !



                  Up !

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité