publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de symptomes accompagnateurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de symptomes accompagnateurs

Bonjour

depuis l'age de 12 ans, je fais des migraines assez violentes, accompagnées de signes annonciateurs assez forts...

- trouble de la vision de l'oeil gauche
    - engourdissement de la main gauche
    - engourdissement de la narine, parfois de la langue
    - vertiges...

dès que ces signes apparaissent, la migraine se met en route et généralement, elle dure quelques heures maximum et tous les signes disparaissent ensuite

depuis ma grossesse (cela fait trois ans presque), je n'en avais plus eu et je m'étais dit qu'elles m'avaient enfin abandonnées

et la semaine derniere, ca recommence, mais puissance 10...

tous les signes se sont accompagnées d'une perte de la concentration assez forte (incapable de faire un numéro de téléphone, ou de taper à l'ordinateur), et la sensation d'engourdissement de la main a durer plusieurs jours...

je passe un scanner la semaine prochaine, au fond, je sens que tout va bien, mais je stresse un peu quand meme, car la derniere migraine était très très impressionnante...

j'en ai eu une autre il y a deux jours, moins forte que la précédente. ca m'arrive toujours apres un entrainement de sport, ou un footing... je n'ose meme plus monter les escaliers rapidement de peur que ca ne recommence...

quelqu'un connait ses signes accompagnateurs ? je trouve que ca fait beaucoup, quand meme, et quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression que les personnes croient que j'en rajoute, alors qu'au contraire, je fais tout pour en dire le moins possible, pour que ca fasse 'crédible'...

corinne

• Je me reponds toute seule

je viens de lire plusieurs posts de ce forum et vous répondez toutes à mes questions...
    beaucoup d'entre vous ont les memes signes que moi, et ca 'rassure'... meme si je prefererais etre la seule a ressentir tout ça...

je n'avais jamais rencontré de personnes confrontées à de telles migraines et ca fait du bien de lire qu'on est pas seule à souffrir comme ça...

j'attends quand meme impatiemment mon scanner pour etre rassurée totalement...

corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité