publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop jeune pour une névralgie d'arnold?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop jeune pour une névralgie d'arnold?

bonjour ,
    j'ai un petit soucis.
    Depuis le collège j'ai souvent des céphalées, après l'éliminations des migraines et l'essai de plusieurs traitements qui ne donne rien. mon médecin a soumis l'hypothèse d'une "névralgie d'arnold" a 2 reprise mais sans réellement l'expliquer ni en etre persuadé , alors je me suis mi a la recherche de cette maladie sur internet et certain des symptomes sont les miens.
    j'ai une radio de la nuque a passé, est ce qu'on peu repéré cette névralgie grace a sa?
    sinon que faire! je n'est que 19 ans et j'en ai marre!!!

si quelqu'un peu m'éclairé, je l'en remercie d'avance.

• Pas trop jeune

salut,

j'ai commencé a en faire au college donc tu vois tu n'es pas trop jeune moi ca me prend surtout en hiver

courage

Commentaire

• Migraines

Bonjour

je vous conseille de consulter un praticien en medecine traditionelle chinoise. Cette medecine est tres efficace dans le traitement des céphalées.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou l adresse de praticiens dans votre region, n'hésitez pas à me contacter

Jacques
      amisdesindes@yahoo.fr
      http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

• Migraines
        Un peu d'aide serait la bienvenue...

Bonjour,

J'ai vu que vous pouviez conseiller sur d'éventuelles adresses concernant des praticiens en médecine traditionnelle chinoise.
        J'ai des céphalées depuis près de six ans, j'ai 23 ans et j'ai consulté tous les toubibs possibles. Je n'en peux plus, j'ai l'impression que j'ai "un alien"dans la tête. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'améliorer et peut être (enfin) résoudre ce problème , ça serait un soulagement...J'habite en Bretagne et pourrait consulter dans toute la région voir aux alentours même à Paris, du moment que ça marche.Je vous remercie d'avance. Anne5612

Commentaire

• Un peu d'aide serait la bienvenue...
          Oui

Je vous repond en pv

Commentaire

• Un peu d'aide serait la bienvenue...
            Mon truc perso...

Je suis aussi une grande migraineuse, et j'ai un truc qui est meilleur que les médocs ! Lors d'une crise, tu prends ta main gauche si tu es droitiére, tu ouvres bien ton pouce et ton indexe et avec ton autre pouce et indexe tu pinces un point d'accuponcture qui se trouve sur ta main, sur le muscle de l'angle de l'os de ton index et de ton pouce. Tu le masse fortement, au dessus et en dessous en même temps.

Si jamais tu ne t'en sort pas, je reste à ta disposition.
            Fais trés attentions aux arnaques du net, et aux piques pognons qui pourraient abuser de ta détresse. A force d'avoir mal je sais qu'on ferai n'importe quoi pour se soulager...

Bisous.

Un grenouille BZH

Commentaire

• Mon truc perso...
              Ce point

s appelle le 4GI (gros intestin)

Ca peut marcher mais cela ne traite pas le fond et ne fonctinne pas dans toutes les céphalées

Jacques
              amisdesindes@yahoo.fr
              http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

• La meilleure solution que j'ai trouvé pour l'instant contre la nevralgie d'arnold !!

J'ai ça depuis des années alors que je n'ai que 20 ans....

Je prenais des Voltaren qui soulagent la douleur sur le coup, mais qui sont très très nocifs car peuvent apporter des maux d'estomac (médicament très fort) et en plus il faut le prendre pendant le repas...Donc si la douleur apparait en plein dans l'apres midi... Voilà quoi !

La SEULE solution qui marche pour l'instant est l'accupuncture accompagnée de l'homéopathie.
                Ça peut soulager plusieurs mois comme plusieurs années. Et ne pensez pas, c'est remboursé par la Sécu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122010-01

publicité

Chargement...
                X

publicité