publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dessus de la nuque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dessus de la nuque

bonjour a tous,
    voila 10jours que j'ai mal à la tete au dessus de la nuque à gauche surtout quand je tourne la tete à droite ou qd je baisse la tete, j'ai l'impression que quelque chose me tire dans la tete. par contre si je reste sans bouger je ne ressent aucune douleur.

pouvez vous me dire si il s'agit d'un pb cervical? qu'est ce que je peux faire pour me soulager?
    merci d'avance
    cat

• Moi aussi je sui come toi

coucou, moi aussi ça fait des semaines ke jai super mal au dessu de la nuque et ça me fait tellement mal au crane , et kan je tourne la tete ou kan je bouge. en plus ça me pourri la vie , tou les matins c impossible de me levé , jai aussi kelke nausé, fatigue, stress , je ne sai pa ce kil marrive, desolé je ne me pa taider car moi meme je ne sai pa de koi il sagit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité