publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete et vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete et vomissements

que faire dans ce cas ??
    de quoi cela peut il venir, symptomes d'une maladie ou juste migraine ??
    merçi

• Attention

Je vous conseille, meme si c est pour rien, de consulter un medecin au vite (ou urgences)
    Si en plus nuque raide et intolerance des yeux à la lumiere : meningite
    Sinon, il faut tout de meme consulter.

Jacques
    amisdesindes ...
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Commentaire

• Attention
      Migraines et

De plus en plus fréquemment, je me lève avec un violent mal de tête qui part des cervicales et monte dans le crâne, qui s'étend assez vite sur tout le crâne et je commence à ressentir comme des coups de marteau tant celà devient violent. J'ai aussi la mâchoire et les tympans qui sont douloureux. Aussitôt les vomissements surviennent, ma vue se trouble et je vois alors des ondulations scintillantes jaunes et bleues ou des points lumineux de toutes les couleurs, ou des ziz-zag.
      J'ai l'impression de combiner migraines ophtalmiques et névralgie d'Arnold.
      Aujourd'hui, j'ai un répit après 3 jours de crise, c'est du bonheur inespéré, mais je suis complètement épuisée car, bien sûr, je ne mange rien pendant pendant tout ce temps.
      J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont vécu cet enfer et je vous remercie de m'indiquer un remède si possible en homéopathie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité