publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande camomille contre les migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La grande camomille contre les migraine

Bonsoir,

J'ai vu sur plusieurs sites que la grande Camomille était efficace pour la prévention des migraines.
    Diminutions des crises.
    Moi j'ai des migraines ophtalmique,mais sans maux de tête après l'aura.
    Mais ça me gâche quand même la vie.
    C'est pour ça que j'aimerais essayer.
    Quelqu'un pourrait il me donner le nom d'un médicament à base de cette plante ou bien une référence en phytothérapie.
    Je ne sais pas en fait comment ça s'utilise.
    Si ça s'utilise "pur" un peu comme des huiles essentielles.
    Merci

• Gde camomille

associé au saule blanc
    j'en prend sous forme de gelules matin et soir depuis 10 jours mais il parais qu'il faut au moins un mois de traitement pour voir des effets
    je les achete en pharmacie c'est de la phytotherapie(marque arkogelule)
    bon courage

Commentaire

• Bonjour,

Je suis aussi sujette à des migraines, avec troubles de la vision, paralysie, nausées ...
      et le médicament qui ma fait un bien fou : Oenobiol migraine, ceux sont des gellules de grande camomille, mais malheureusement ce médicament est très dur à trouver et moi-même je n'arrive plus à en trouver :/

Mais si vous en trouvez, ce médicament est miraculeux pour les migraines. C'est mon homéopathe qui me l'a conseillé, et on se sent comme libéré d'un "poids", le poids d'une migraine imminente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012007-062010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité