publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première migraine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première migraine ?

Bonjour à toutes,

Voila, depuis hier, j'ai horriblement mal sur le côté de l'oeil gauche. Parfois, c'est comme si on m'écrasait un marteau sur ce coté du cerveau et j'en perd l'équilibre. J'ai donc pris un cachet et je me suis couchée. Je pensais qu'en me réveillant, ce serait passé, mais j'ai toujours aussi mal. Aujourd'hui, j'ai en plus des nausées.

Mon frère a de très fortes migraines (vomissements, irritabilité, photosensible ...) depuis tout petit. Mais moi, j'ai 24 ans, serait-ce possible que ce soit ma première migraine ?

SI je suis assise, que je ne bouge pas trop, la douleur est supportable. Mais je ne peux pas marcher, ni respirer trop fort sinon le coup de marteau arrive.

Enfin, pour toutes les migraineuses, je vous plains car rien que là je trouve ça affreux, et je sais que ça peut etre pire (mon frère).
    Bon courage,

Dzemil

• Migraine

je pense que c'est bien une migraine: comment est-t'elle venue le matin,manque de sommeil, grosse fatigue, après un dîner àbase de fromage (fondue, raclette). Il faut consulter
    car maintenant
    il existe des
    comprimés ZOMIGORO à prendre immédiatement et qui soulagent au bout de IO mn au repos. Il y a aussi des centres antimigraineux
    COURAGE

Tatatitine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité