publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et nausée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et nausée

Depuis quelques temps j'ai de forte migraine et des nausées. Je prends des médicaments mais la migraine persiste. Quand aux nausées, elles me coupent carrément l'appétit!De plus qu'ici il fait super chaud, c'est vraiment insuportable et je dois à, tout prix trouver un myen car les examens approchent.

• Courage!

salut!
    pour les migraines j'ai aucun conseil à te donner vu que je ne m'en sors pas moi même!
    par contre pour les nausées moi je prend de l'anausin et du dom péridone c'est pas miraculeux mais ça marche!
    tu peux aussi essayer les fleurs de bach ou se genre de choses pour destessé, se serait dommage que tu t'augmente la douleur à cause du stress!
    en tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour es exams! j'espère que ça va marcher!

Commentaire

• Reponses

salut , je suis moi aussi migraineuse depuis pas mal de temps ,et des nausées....en veut tu ! en voila.Les nausées le bon vieux truc du coca sans bulles ...les migraines se sont espassées apres avoir pris un nouveau traitement ,le soir au coucher , se sont des goutes(rivotil) ça m'a vachement changé la vie ..a voir..bon courage pour tout ..
      DAN

Commentaire

• Solution peut être

Mon médecin me donne du Zomigoro contre la migraine c'est super depuis je n'ai plus les nausées dans la demi heure qui suit

Commentaire

• Reponses
          Attention

le rivotril est efficace mais il y a risque d'accoutumance !! Après un certain temps, il ne fait plus effet et si on l'arrête, il faut le faire progressivement et le sevrage s'accompagne de migraines terribles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité