publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel médicament contre la migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel médicament contre la migraine

J'aimerai savoir quel médiment vous prenez contre la migraine; Les avantages et les inconvénients. Merci

• De nombreux essais...

Bonjour
    je suis migraineuse depuis deux ans, et j'ai essayé plusieurs traitements.
    J'ai eu un traitement pour hépileptique qui donnait des formillements importants dans les mains. Inéfficace. Je n'ai pas le droit aux béta-bloquants parce que je suis asthmatique.
    En ce moment, j'ai desernil en traitement de fond et diergo spray en cas de crise. C'est pûtôt efficace. Par contre, tous les six mois, je dois stopper ce traitement pendant six semaines sans pouvoir rien prendre en cas de crises.
    Si tu es migraineuse aussi, bon courage, parce qu'il en faut

Commentaire

• Yeccaz
      Yeccaz commenté
      Modifier le commentaire
      Tramadol peut travailler. Cette pharmacie en ligne est autorisé à la vente Tramadol sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) Dokteronline

• Yeccaz
      Yeccaz commenté
      Modifier le commentaire
      Tramadol peut travailler. Cette pharmacie en ligne est autorisé à la vente Tramadol sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) Dokteronline

• Reponse a quel medicamment prendre

Bonjour,

J'ai eu de nombreux maux de tête, fait de nombreux examens, j'ai même vu un centre pour migraine, celui-ci n'a pas résolu mon problème, je suis allée voir un neurologue, je prends du RIVOTRIL, ce médicamment n'est pas miraculeux, mais je me sens beaucoup mieux.Je pense que la cause c'est beaucoup l'anxiété.

Alors courage.

Commentaire

• Migraineuse depuis mes accouchements

En fait j'ai remarqué avoir des migraines juste quelques jours avant les règles; mon doc m'a prescrit Bi-profénid et pour l'instant ça marche ! A plus !

Commentaire

• Moi je prends

j'ai des migraines aussi juste avant mes règles,mon médecin m'a prescrit zomigoro, pour moi c'est efficace mais il faut le prendre dès que la migraine commence à raison de 2 par jour et l'avantage c'est que tu peux le prendre n'importe ou car c'est à laisser fondre sous la langue.Il vaut mieux lui faire prescrire à renouveler car il y en a peu dans la boite et c'est vite parti.tu peux essayer et bon courage car c'est vrai que ça pourri la vie.

Commentaire

• Pour les migraines j'ai la solution

acheter le pur jus d'aloe vera certifie ... moi même je le prend pour mes migraines et ses super vous pouvez m'envoyer un ... jaobpa ... NATHALIE

Commentaire

• Salut!

pour résumer moi ça fait 20ans que je suis migraineuse dont 6 en permanence.
            je ne prends plus de traitement de fond parcequ'il sont inéficace, mais il m'arrive de prendre de la morphine en injection sous cutanée durant les crises. c'est plutôt efficace, mais ça donne des démangeaisons!!
            en tout cas bon courage à toi!

Commentaire

• Moi je prends
              Idem

juste avant mes régles et je prends du relpax c'est efficace mais c'est clair que ça part vite alors quand j'ai pas le temps de retourner chez le doc je prends migralgine à la pharma et c'est efficace aussi

Commentaire

• De nombreux essais...
                Migraine

Bonjour,
                j'ai toujours eu des migraines, qui se sont accentuées depuis que j'ai 16 ans. Aujourd'hui, à 23 ans, j 'en ai en moyenne une par semaine. j'ai pris, il y a 3 ans de ça un traitement de fond prescrit par un neurologue pendant 6 mois, cela m'a effectivement espacé les crises, mais elles sont revenus depuis plus violentes et plus fréquentes. En plus, aux mots de tête à l'arcade, se sont ajouté un voile blanc devant les yeux, des vomissements, et des malaises. C'est très handicapant au quotidien. j'ai un poste à responsabilité que je ne peux pas assuré un jour par semaine. En cas de crise, bien entendu, je ne supporte aucun médicament à cause des vomissements. Ce qui me force ou à subir et attendre que ça passe, ou, à faire venir SOS médecin pour une injection. j'ai vu plusieurs médecins, pris beaucoup de traitements et voici les réponses que j'ai eu : origine : stress et angoisses, traitement ponctuel qui ne fait pas disparaître les crises.
                Si vous avez un traitement efficace, je suis preneuse, que cela soit médical ou artisanal, je suis prête à essayer beaucoup de choses!
                Merci et surtout bon courage à toute!!!!

Commentaire

• L'huile essentielle de lavande fine

Bonjour,

Vous avez des problèmes d'insomnies, alors je vous recommande l'huile essentielle de lavande fine. Appliquez une à deux gouttes sur l'oreiller, ensuite reposez-vous en faisant le vide dans votre tête et endormez-vous tranquillement. Je vous conseille ce lien pour les vertus médicinal de l'huile essentielle de lavande fine:

http://www.fleurdelavande.com/fr/liste-pro...categorie=%/2/%

Commentaire

• Remède

Quelques solutions contre la migraine : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/migraine-et-alimentation

Un vrai fléau cette migraine

Commentaire

• Migraine
                      Maxalt

bonjour, moi je prend des maxalt c une pilule qui fond sur la langue alors pas de problème si tu vomit depuis que j'ai ca , mes migraine ne font plus mal, mais ils ne sont pas moins fréquente !!! au moins, je ne souffre plus

Commentaire

• Re: Quel médicament contre la migraine

migraine et nutrition cellulaire

bonjour,
                        je ne souffre pas de Migraine mais j'ai 2 amies qui ont essayé des vitamines qui leur font beaucoup de bien.
                        Il s'agit de nutrition cellulaire. Ces vitamines sont vendues en France depuis 1 an mais connues dans d'autres pays depuis 20 ans.
                        Je pense que cela vaut la peine d'essayer et suis quasi sûre que cela vous fera du bien...
                        Si vous voulez plus d'infos, je peux vous donner un lien.
                        Courage....

Commentaire

• Re: Quel médicament contre la migraine

si ces médicaments les soulage tant mieux mais je reste incertaine sur leur efficacité scientifique
                          Dr Sophie D'AGUANNO,
                          Médecine générale,
                          N° RPPS: 11000 14 463 83
                          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité