publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs insuportables...besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs insuportables...besoin de conseils

cela fait 4 ou 5 ans que j'ai mal a la tete constamment, mais on m'a tous fait (arracher les dents de sagesse, me mettre des lunettes,...) mais la depuis une semaine environ, j'ai de plus en plus mal, la douleur se situe sur tout le front, le haut de la tete, tout le cou, les joues qui tirent, la gorge sèche et j'ai l'impression qu'elle est meme gonflée!!

alors j'en ai marre, je n'arrete pas de me gaver d'ibuprofène (la tablette me fait deux jours, et encore!), ca m'handicap pour les cours, car a partir du moment ou j'ai mal, il y a rien d'autre, je décroche de tous ce qui m'entoure...: seule solution, allez me coucher, mais au réveil, la douleur est encore et toujours la!!!

pour vous décrire la douleur, c'est comme si j'avais bu toute la nuit et dormi 3 hr, j'ai le meme mal de crane que les gens qui vivent ce genre de nuit!!(j'espère que vous avez compris, c'est pas tres clair!)

alors juste, si quelqu'un pouvait me donner un remède miracle...

j'en peux plus, ca me boufe la vie...

merci de m'avoir lu, tous conseils est bon a prendre alors merci d'avance

bises

• C'est vrai que ça fait mal!!

pour les conseils c'est raté! mais si quelqu'un t'en donne fais moi signe!
    je connais bien ce genre de douleurs, et c'est vrai que c'est handicapant!moi ça m'a obligé à arreter les cours.
    sinon, l'ostéopathie fais un peu d'effet, la réflexologie aussi, si t'est du genre chanceuse le magnétisme peut fare de l'effet et la j'en suis à la microkinésie (le kiné et sur que ça va marcher, moi je demande à voir!)
    sinon le truc qui marche bien c'est la morphine, mais moi j'ai arreté à cause du léger côté addictif.
    voilà! un grand bon courage à toi!

Commentaire

• C'est vrai que ça fait mal!!
    Merci

ben la morphine j'ai arrété aussi, car j'étais un légume!!maintenant, je vais encore revenir voir le médecin, car je viens de faire un malaise ce matin, et j'ai trés peur!!
    bises et bon courage a toi aussi

Commentaire

• Lamaline

Personnellement le seul médicament qui me soulage est Lamaline qui contient de l'opium et de la caféine.
      Mais ce médicament n'a pas marché pour ma mère qui est aussi migraineuse...

Bien à vous

Commentaire

• Salut!!

oui je sais c est tres dificile d accepter mais avec le temps en s adapte deviens petit a petit suportable surtout lorsque on utulise des medicaments moi j avais utuliser (tamik)sa ma aider a passer mes examen avec succe mais le vrai depart de la migraine s est fais par le repos et eloignement de toutes cause stressante !!
        j espere que tu iras bien
        sa passe il faut resister
        bon chance merci!!

Commentaire

• Diagnostic sante beauté minceur

bonjour,

il y a un site SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux
          avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

-------
          En fait c'est une etude de sante personnalisée gratuite.
          --------
          Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
          ---------
          C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
          ---------
          Pour trouver le site, et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: ... MSNou google...
          ----------

vous CHERCHEZlesitewwwBIOLUXE.com

ou etude sante 11590

directement c'estlesitedeBIOLUXE

--------------
          Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur :
          Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
          ---------
          Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
          ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
          -------
          En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
          -----

Bonne santé.
          --
          Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
          et bisous aux jaloux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X

publicité